Les PRENOMS les plus données aux garcons en France en 2022
Le 20 juin 2022 à 19:32:00 :
Le 20 juin 2022 à 19:30:40 :
Le 20 juin 2022 à 19:27:30 :
Gabriel, Raphaël, Adam, Noah, pourquoi tout le monde choisi des prénoms judokasDes prénoms chrétiens, le judaïsme est mort lors de la destruction de Judée par les romains
Rage bien le shillz aaaaaayaaaaaaa
La parodie de l'école rabbinique en posture boule depuis la ré-création de l'Etat d'Israël
Le 20 juin 2022 à 19:34:59 :
Le 20 juin 2022 à 19:25:31 azaralie a écrit :
C'est possible d'avoir les résultats par départements ?ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents ents
voir page précdente
c'est surtout que les prénoms arabes ont une infinité de typographie différente puisqu'ils ne sont pas issus de l'alphabet latin
21 % des nouveaux-nés ont un prénom musulman, contre 6% au début du millénaire (Jérôme Fourquet, l'archipel français, 2019).
Le 20 juin 2022 à 19:36:53 :
c'est surtout que les prénoms arabes ont une infinité de typographie différente puisqu'ils ne sont pas issus de l'alphabet latin21 % des nouveaux-nés ont un prénom musulman, contre 6% au début du millénaire (Jérôme Fourquet, l'archipel français, 2019).
Je suis content de voir que Fourquet est de plus en plus cité.
Mohammed et ses nombreuses variantes, Mohamad / Mamadou etc.. sont classés séparément par l’INSE.
Si toutes les variantes sont rassemblées: 5/6eme place.
Le 20 juin 2022 à 19:33:08 :
Le 20 juin 2022 à 19:25:13 :
Ce sont de jolis prénoms ça va, c'est déjà mieux que les prénoms anglosaxons je trouve même si certains se retrouvent aussi dans la culture anglosaxone car ils sont liés a la religion il me sembleLe 20 juin 2022 à 19:24:02 :
selon l'insee mohamed n'est que 22e, derriere Eden (qui connait un eden ici?)Eden c'est trop beau aussi hein
Et Mohamed aussit’appelle comment tes enfant si tu en as ?
pour moi
garçon : Eren, Gökhan, Attila
fille : Asena
Moi c’est mikail donc en français ça passe mickael
Le 20 juin 2022 à 19:33:08 :
Le 20 juin 2022 à 19:25:13 :
Ce sont de jolis prénoms ça va, c'est déjà mieux que les prénoms anglosaxons je trouve même si certains se retrouvent aussi dans la culture anglosaxone car ils sont liés a la religion il me sembleLe 20 juin 2022 à 19:24:02 :
selon l'insee mohamed n'est que 22e, derriere Eden (qui connait un eden ici?)Eden c'est trop beau aussi hein
Et Mohamed aussit’appelle comment tes enfant si tu en as ?
pour moi
garçon : Eren, Gökhan, Attila
fille : Asena
Moi c’est mikail donc en français ça passe mickael
Ahi Mikail c'est toi ?
Pour info Zemmour avait utilisé cet argument pour dire qu'on se faisait grand remplacer. Je le cite :
"Selon l'Insee, alors que moins de 1% des nouveaux nés avait un prénom musulman dans les années 60 ils sont aujourd'hui 22%"
Voilà, c'était déjà un mensonge qui était passé crème à l'époque, mensonge toujours aussi faux aujourd'hui
Le 20 juin 2022 à 19:41:07 :
En même temps l'INSEE trafiqué toujours leurs chiffres.. si on les écouté le chômage et a 5% en France et l'inflation n'existe pas..
Et le coup de la vie n'a pas augmenté depuis 1970. D'ailleurs quand ils font leur panier du consommateur typique pour juger de l'augmentation de la vie ils sont d'une malhonnêteté crasse à rajouter des suppléments sur l'avancée technologique pour palier la différence => insee = chien du gouvernement
Le 20 juin 2022 à 19:44:18 :
Pour info Zemmour avait utilisé cet argument pour dire qu'on se faisait grand remplacer. Je le cite :"Selon l'Insee, alors que moins de 1% des nouveaux nés avait un prénom musulman dans les années 60 ils sont aujourd'hui 22%"
Voilà, c'était déjà un mensonge qui était passé crème à l'époque, mensonge toujours aussi faux aujourd'hui
Preuve que c'est un mensonge ? On attend la somme des pourcentages des prénoms musulmans svp
Le 20 juin 2022 à 19:45:42 :
Pour info Zemmour avait utilisé cet argument pour dire qu'on se faisait grand remplacer. Je le cite :"Selon l'Insee, alors que moins de 1% des nouveaux nés avait un prénom musulman dans les années 60 ils sont aujourd'hui 22%"
Preuve que c'est un mensonge ? On attend la somme des pourcentages des prénoms musulmans svp
go insee au bout d'un moment faites vos propres recherches google ça existe
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3532172
qi négatif les chauffages comme toujours.
Le 20 juin 2022 à 19:50:30 :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3532172qi négatif les chauffages comme toujours.
Le 20 juin 2022 à 19:50:30 :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3532172qi négatif les chauffages comme toujours.
Tu dis qu'il ment, à toi de démontrer. Je peux aussi affirmer que tu ments, si je le démontre pas ça n'a aucune valeur. Je suis pas un chofa d'ailleurs, j'ai voté nupes en dépit des statistiques interdites
Données du topic
- Auteur
- quiche3loren
- Date de création
- 20 juin 2022 à 19:23:03
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66