Topic de Kheymanito :

J'ai des chances de réussir un BTS comptabilité gestion en alternance après un bac pro MELEC sa

• 1
Je vais pas galérer à trouver une alternance ? J'ai peur de foirer mon coup. Ça a rien à voir j'aurais peut être des lacunes surtout que le patron va me voir comme un incompétent je devrais plus le faire hors apprentissage ?
Je fais quoi les khey y a des gens qui ont fait des études sup qui ont rien à voir avec leur bac
Bon je upperais ce topic quand j'aurais finis ma journée
J'ai fais le bts cg sans aucune base , j'ai été formé de A à Z , et le niveau et franchement pas ouf si tu t'y donnes les moyens
Sauf que là où je vais c'est un CFA pas un lycée de banlieue dans la teci :)
Oui c'est de la branlette

comme tout ça dépend de ton investissement. Il faut arrêté d'avoir peur

J'ai des gens de ma famille qui ont fait compta et au début du BTS t'as des gens qui sortent de général et compagnie et t'as aussi des Bac pro

le seul truc qui te permettra de réussir c'est le travail et rien d'autre, pas besoin d'être un génie

Je suis d’accord. Tout est possible. Il suffit de travailler. J’ai fais un Bac L et j’ai fini en BTS Assurance et j’ai pas galérer parce que j’ai participé et que j’ai fais les exercices jusqu’à les comprendre. Demande de l’aide aux profs dès le départ ou à tes camarades de classe quand tu comprends pas et faut pas avoir peur pour rien. Qui ne tente rien n’a rien. Tentes, tu es jeûne. Et si tu aimes pas ou y arrives pas changes y’a des rentrées décalées. Et sinon tu fais en alternance ça aide à mieux comprendre car tu fais pratique et théorie.

Le 19 juin 2022 à 23:43:17 :
Je suis d’accord. Tout est possible. Il suffit de travailler. J’ai fais un Bac L et j’ai fini en BTS Assurance et j’ai pas galérer parce que j’ai participé et que j’ai fais les exercices jusqu’à les comprendre. Demande de l’aide aux profs dès le départ ou à tes camarades de classe quand tu comprends pas et faut pas avoir peur pour rien. Qui ne tente rien n’a rien. Tentes, tu es jeûne. Et si tu aimes pas ou y arrives pas changes y’a des rentrées décalées. Et sinon tu fais en alternance ça aide à mieux comprendre car tu fais pratique et théorie.

On parle d'un BTS assurance full branlette khey.
Tape un BTS optique ou élec tu m'en diras des nouvelles :rire:
+ J'ai faiT* On apprend pas l'accord avec l'auxiliaire avoir en BTS ? :rire:

J'ai un bac pro compta et j'ai obtenu mon BTS facilement
fait un bts avec le cned à distance
Les gars, tout le monde peut faire n'importe quel bts sauf si vous êtes vraiment incroyablement bête. Le plus dur c'est juste d'être accepté.

Le 01 juillet 2022 à 12:57:50 :
Les gars, tout le monde peut faire n'importe quel bts sauf si vous êtes vraiment incroyablement bête. Le plus dur c'est juste d'être accepté.

C'est ça ou d'avoir les thunes pour le privé

Le 16 juin 2022 à 12:06:47 :
Je vais pas galérer à trouver une alternance ? J'ai peur de foirer mon coup. Ça a rien à voir j'aurais peut être des lacunes surtout que le patron va me voir comme un incompétent je devrais plus le faire hors apprentissage ?

???

• 1

Données du topic

Auteur
Kheymanito
Date de création
16 juin 2022 à 12:06:47
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 130