Topic de Vegetaleking- :

Ce youtuber est en dépression :)

Supprimé

Le 20 juin 2022 à 01:23:03 Yesmyfriend a écrit :

[01:14:20] <singehumaain>

Le 20 juin 2022 à 01:12:16 Yesmyfriend a écrit :

[01:07:06] <singehumaain>

Le 20 juin 2022 à 01:05:36 Yesmyfriend a écrit :

[01:01:35] <singehumaain>

Le 20 juin 2022 à 01:00:50 Yesmyfriend a écrit :

[00:57:35] <singehumaain>

Le 20 juin 2022 à 00:54:03 Yesmyfriend a écrit :

[00:51:44] <singehumaain>

Le 20 juin 2022 à 00:49:56 Yesmyfriend a écrit :

[00:45:47] <[reCAPTCHA]>

Le 20 juin 2022 à 00:40:38 :
L'op tu crois qu'on doit être un Célestin au rsa pour être en dépression? Ce mec la pleurait avant de faire certaines de ses vidéos, il n'allait pas bien à l'époque

Oulala je suis dépressif mais j'ai quand même réussi à être youtubeur. Ça vol haut ici

Diagnostiqué dépressif par un psy mais bon il est youtubeur c'est impossible [[sticker:p/zu2]]
La jalousie du forum [[sticker:p/zu2]]

n'importe quel psy te diagnostique une dépression en 10 minutes, t'es hyper naïf

Et dans quel but ? [[sticker:p/zu6]]
Donne moi un seul avantage d'inventer une dépression en tant que youtubeur [[sticker:p/zu6]]

s'inventer une personnalité et une profondeur, jamais un dépressif ne produirait comme lui il est complètement à l'ouest. Ici t'as des mecs au rsa, puceau avec 0 amis et lui il se permet de parler de ""dépression"", caprice d'enfant gaté oui

Waouh la personnalité de malade il en avait vraiment besoin de ça [[sticker:p/zu6]]
J'ai l'impression que tu ne comprends pas que la dépression peut arriver à tous le monde et c'est pas parce qu'on est sans amis au rsa qu'on est dépressif mon garçon [[sticker:p/zu6]]

c'est bien ce que je dis, votre vie est tellement vide qu'il faut la combler avec des problèmes imaginaires, changez rien ayo

Dis il en bouclant sur jvc en pleurant sur un youtubeur [[sticker:p/zu6]]
Ta vie doit être bien plus palpitante c'est sûr [[sticker:p/zu2]]

d'accord ouin ouin tu es malade

Je vais dormir sur mes deux oreilles ce soir avec cette pls [[sticker:p/zu6]]
Toi pars contre je te sens un peu tendu ça arrive de se surestimé [[sticker:p/zu6]]

super

"super" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

arrête de te croire important je m'en fous de toi, si tu ne sais pas parler poliment avec des aguments c'est ton problème pas le mien

[01:22:30] <-Arclight->

Le 20 juin 2022 à 01:21:01 :

[01:09:41] <-Arclight->

Le 20 juin 2022 à 00:57:41 :

[00:53:21] <-Arclight->

Le 20 juin 2022 à 00:51:44 :

Le 20 juin 2022 à 00:49:56 Yesmyfriend a écrit :

[00:45:47] <[reCAPTCHA]>

Le 20 juin 2022 à 00:40:38 :
L'op tu crois qu'on doit être un Célestin au rsa pour être en dépression? Ce mec la pleurait avant de faire certaines de ses vidéos, il n'allait pas bien à l'époque

Oulala je suis dépressif mais j'ai quand même réussi à être youtubeur. Ça vol haut ici

Diagnostiqué dépressif par un psy mais bon il est youtubeur c'est impossible [[sticker:p/zu2]]
La jalousie du forum [[sticker:p/zu2]]

n'importe quel psy te diagnostique une dépression en 10 minutes, t'es hyper naïf

C'est un troll laissez le dans son délire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Je suis simplement objectif et avec du bon sens c'est tout [[sticker:p/zu6]]

ça vante son bon sens mais ne daigne même d'essayer d'écouter l'autre tout en étant très clairement dans la provocation. Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec ce que d'autres pensent, mais discuter avec toi serais une perte de temps et ne mènerait nul part. Sur ce point tu ne vaux pas mieux qu'un vulgaire troll

Oui les célestins n'ont pas le monopole de la dépression mais ça ne nous empêche pas de penser qu'il en fait trop. Il a un des métiers les plus tranquilles qui soient et prend le temps de faire un clip musical en pleine dépression pour nous parler de son ressenti avec des paroles creuses

Et oui, il y a sûrement de la jalousie à son égard dans le tas, mais je ne dirais pas qu'elle est injustifiée. Ce qu'il ressent n'est probablement pas aussi sérieux qu'il ne le pense ou laisse penser et beaucoup de kheys, qui ne reçoivent aucunes attention malgré le fait qu'ils ont une vie bien plus merdique, rêveraient d'être à sa place. ça peut te sembler puéril mais pour beaucoup c'est une réelle injustice

Chaud tu viens de découvrir internet et les débats stériles [[sticker:p/zu6]]
Cependant merci de confirmer absolument tout ce que j'ai dit [[sticker:p/zu6]]
Je dois en conclure que c'est de ma faute si ils ont gâchés leur vie et de ne pas se bouger le cul? [[sticker:p/zu6]]
Perso je m'en fous complètement du youtubeur je le regarde même pas mais de là à se dire qu'il à la belle vie je les l'interprète comme ceux qui rayent les caisses des autres sans peut-être penser de ce qu'il a fait pour s'en offrir une [[sticker:p/zu6]]

tu es complétement atteint mon pauvre

"Discuter avec toi serais une perte de temps et ne mènerait nul part." [[sticker:p/zu2]]
Encore un qui se surestime ahi [[sticker:p/zu6]]

la dépression n'a rien à voir avec ton statut social ou ta richesse l'ahuri, à ton avis pourquoi il y a énormément de millionnaires qui se suicident alors qu'ils ont tout ce qu'ils veulent

Le 20 juin 2022 à 01:26:19 :

Le 20 juin 2022 à 01:23:03 Yesmyfriend a écrit :

[01:14:20] <singehumaain>

Le 20 juin 2022 à 01:12:16 Yesmyfriend a écrit :

[01:07:06] <singehumaain>

Le 20 juin 2022 à 01:05:36 Yesmyfriend a écrit :

[01:01:35] <singehumaain>

Le 20 juin 2022 à 01:00:50 Yesmyfriend a écrit :

[00:57:35] <singehumaain>

Le 20 juin 2022 à 00:54:03 Yesmyfriend a écrit :

[00:51:44] <singehumaain>

Le 20 juin 2022 à 00:49:56 Yesmyfriend a écrit :

[00:45:47] <[reCAPTCHA]>

Le 20 juin 2022 à 00:40:38 :
L'op tu crois qu'on doit être un Célestin au rsa pour être en dépression? Ce mec la pleurait avant de faire certaines de ses vidéos, il n'allait pas bien à l'époque

Oulala je suis dépressif mais j'ai quand même réussi à être youtubeur. Ça vol haut ici

Diagnostiqué dépressif par un psy mais bon il est youtubeur c'est impossible [[sticker:p/zu2]]
La jalousie du forum [[sticker:p/zu2]]

n'importe quel psy te diagnostique une dépression en 10 minutes, t'es hyper naïf

Et dans quel but ? [[sticker:p/zu6]]
Donne moi un seul avantage d'inventer une dépression en tant que youtubeur [[sticker:p/zu6]]

s'inventer une personnalité et une profondeur, jamais un dépressif ne produirait comme lui il est complètement à l'ouest. Ici t'as des mecs au rsa, puceau avec 0 amis et lui il se permet de parler de ""dépression"", caprice d'enfant gaté oui

Waouh la personnalité de malade il en avait vraiment besoin de ça [[sticker:p/zu6]]
J'ai l'impression que tu ne comprends pas que la dépression peut arriver à tous le monde et c'est pas parce qu'on est sans amis au rsa qu'on est dépressif mon garçon [[sticker:p/zu6]]

c'est bien ce que je dis, votre vie est tellement vide qu'il faut la combler avec des problèmes imaginaires, changez rien ayo

Dis il en bouclant sur jvc en pleurant sur un youtubeur [[sticker:p/zu6]]
Ta vie doit être bien plus palpitante c'est sûr [[sticker:p/zu2]]

d'accord ouin ouin tu es malade

Je vais dormir sur mes deux oreilles ce soir avec cette pls [[sticker:p/zu6]]
Toi pars contre je te sens un peu tendu ça arrive de se surestimé [[sticker:p/zu6]]

super

"super" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

arrête de te croire important je m'en fous de toi, si tu ne sais pas parler poliment avec des aguments c'est ton problème pas le mien

Ceci. Il y a vraiment des gens à problèmes sur ce forum de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 20 juin 2022 à 01:27:33 :

[01:22:30] <-Arclight->

Le 20 juin 2022 à 01:21:01 :

[01:09:41] <-Arclight->

Le 20 juin 2022 à 00:57:41 :

[00:53:21] <-Arclight->

Le 20 juin 2022 à 00:51:44 :

Le 20 juin 2022 à 00:49:56 Yesmyfriend a écrit :

[00:45:47] <[reCAPTCHA]>

Le 20 juin 2022 à 00:40:38 :
L'op tu crois qu'on doit être un Célestin au rsa pour être en dépression? Ce mec la pleurait avant de faire certaines de ses vidéos, il n'allait pas bien à l'époque

Oulala je suis dépressif mais j'ai quand même réussi à être youtubeur. Ça vol haut ici

Diagnostiqué dépressif par un psy mais bon il est youtubeur c'est impossible [[sticker:p/zu2]]
La jalousie du forum [[sticker:p/zu2]]

n'importe quel psy te diagnostique une dépression en 10 minutes, t'es hyper naïf

C'est un troll laissez le dans son délire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Je suis simplement objectif et avec du bon sens c'est tout [[sticker:p/zu6]]

ça vante son bon sens mais ne daigne même d'essayer d'écouter l'autre tout en étant très clairement dans la provocation. Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec ce que d'autres pensent, mais discuter avec toi serais une perte de temps et ne mènerait nul part. Sur ce point tu ne vaux pas mieux qu'un vulgaire troll

Oui les célestins n'ont pas le monopole de la dépression mais ça ne nous empêche pas de penser qu'il en fait trop. Il a un des métiers les plus tranquilles qui soient et prend le temps de faire un clip musical en pleine dépression pour nous parler de son ressenti avec des paroles creuses

Et oui, il y a sûrement de la jalousie à son égard dans le tas, mais je ne dirais pas qu'elle est injustifiée. Ce qu'il ressent n'est probablement pas aussi sérieux qu'il ne le pense ou laisse penser et beaucoup de kheys, qui ne reçoivent aucunes attention malgré le fait qu'ils ont une vie bien plus merdique, rêveraient d'être à sa place. ça peut te sembler puéril mais pour beaucoup c'est une réelle injustice

Chaud tu viens de découvrir internet et les débats stériles [[sticker:p/zu6]]
Cependant merci de confirmer absolument tout ce que j'ai dit [[sticker:p/zu6]]
Je dois en conclure que c'est de ma faute si ils ont gâchés leur vie et de ne pas se bouger le cul? [[sticker:p/zu6]]
Perso je m'en fous complètement du youtubeur je le regarde même pas mais de là à se dire qu'il à la belle vie je les l'interprète comme ceux qui rayent les caisses des autres sans peut-être penser de ce qu'il a fait pour s'en offrir une [[sticker:p/zu6]]

tu es complétement atteint mon pauvre

"Discuter avec toi serais une perte de temps et ne mènerait nul part." [[sticker:p/zu2]]
Encore un qui se surestime ahi [[sticker:p/zu6]]

Pas compris

Données du topic

Auteur
Vegetaleking-
Date de création
20 juin 2022 à 00:34:54
Date de suppression
20 juin 2022 à 01:35:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 83