Topic de Grillepattes :

[ALERTE] Je revois mon AMOUREUSE du LYCEE!

Supprimé
  • 1

Bon, c'est très long à expliquer alors je vais tenter de faire court.

On a été au lycée de 2010 à 2013, puis dans la même fac de 2013 à 2017. J'étais fou amoureux d'elle au lycée, tout le monde le savait, et elle se montrait évasive à chaque fois qu'on se voyait en tête à tête. On parlait malgré tout sur facebook tous les soirs, je l'aimais et elle le savait. On avait formé un groupe d'amis mais je voyais qu'elle se rapprochait de plus en plus de mon meilleur ami qui lui aussi était dans la bande. Au final elle s'est mise en couple avec lui en fin de cycle, ami avec qui je partageais absolument tout et qui en profitait pour arranger les choses à sa manière pour me descendre. Je n'étais plus invité aux soirées, ni aux sorties, pour ne pas me faire de mal, je pense, alors j'ai commencé à prendre mes distances. On a eu une discussion, plutôt violente, elle a fini par pleurer, puis plus rien jusqu'à notre rentrée en fac.

On s'est recroisés à plusieurs soirées, et je me suis rendu compte que leur relation était toxique au possible, elle était la soumise et lui était un gros mec imbu de lui-même qui s'amusait à casser tout ce qui bouge. Bref aucun regret, je leur ai dit que je n'ai aucun souci avec tout ce qui s'est passé et que maintenant je m'en branle. On a pas pour autant gardé contact, et de 2014 à 2021, je n'ai eu plus aucun signe de vie.

J'ai maintenant 27 ans, je suis indépendant, et le Celestin que j'étais a complètement disparu. Je suis un 8/10 (selon le forum), go muscu et rugbyman. J'ai eu plusieurs relations amoureuses, dont une qui a duré 5 ans. Je n'ai plus aucune difficulté à pécho et j'ai un groupe d'amis solide. Il y a quelques mois, cette même fille m'a ajouté sur Instagram pour prendre de mes nouvelles, ce que j'ai apprécié. On a beaucoup rigolé pendant quelques jours, en parlant de la bonne époque, de nos profs tarés, de nos activités, etc. On like nos photos ou nos stories, mais sans plus. Elle est elle aussi devenue hyper canon. Je n'ai pas parlé de son mec, j'ai juste appris qu'ils étaient retournés vivre chez leurs parents, j'ai donc pensé à une rupture, mais je n'avais rien tenté à l'époque car j'étais encore en couple.

Cette semaine, je suis tombé sur mon ancien compte instagram du lycée par hasard, je suis allé voir dans mes abonnés et il y avait justement ce mec. Aucun abonné en commun, même pas cette fille. J'ai donc naturellement conclu qu'ils n'étaient effectivement plus ensemble. Et c'est là que je passe en action: elle a accepté de me revoir Jeudi. Mon but? La pécho. Et pourquoi pas commencer une relation. A vrai dire, je n'ai toujours pas avalé la pilule. Je sais, ça fait gros taré, cette histoire a plus de 10 ans, mais j'étais vraiment fou amoureux d'elle au lycée et je m'étais juré qu'un jour il se passerait quelque chose. L'eau a coulé sous les ponts depuis, je ne fais pas ça par vengeance ni par fierté... j'ai juste un sentiment d'inachevé, et je pense sincèrement pouvoir construire quelque chose de solide avec elle.

Bref, je veux vraiment l'impressionner, et je sais qu'elle le sera. Je veux qu'elle se dise "putain, il est vraiment devenu bg", "c'est un gros yeslife il voyage beaucoup", "je veux ce mec dans mon lit". Elle voit déjà toute ma vie sur Insta et like toutes mes photos et stories, mais se montre froide par message pour faire la meuf. Sauf que quand je ne réponds plus, elle revient vers moi, c'est quasiment dans la poche.

Vous avez des conseils les kheys? Merci de m'avoir lu.

Plus sérieusement pourquoi tu aurais besoin de conseils alors que tu as l'air d'avoir de l'expérience avec les femmes
ça sent le fake
Fais pas chier et baise la

Le 20 juin 2022 à 19:07:34 VelvetCondom a écrit :
Plus sérieusement pourquoi tu aurais besoin de conseils alors que tu as l'air d'avoir de l'expérience avec les femmes
ça sent le fake

Il cherche juste un prétexte à son topic

Le 20 juin 2022 à 19:07:34 :
Plus sérieusement pourquoi tu aurais besoin de conseils alors que tu as l'air d'avoir de l'expérience avec les femmes
ça sent le fake

C'est la seule fille pour qui je stresse, c'est vraiment important pour moi
j'y vais en revenant de la salle de sport pour faire le chad ou je me mets sur mon 31 pour mettre toutes les chances de mon côté?

Baise la, on a pas de conseils khey a part de faire attention et de vivre ce genre de relation au jour le jour.
Je sens que tu vas prendre cher si elle te recale. Fait gaffe khey, pense à toi et ne met pas ton existence sur elle.

Le 20 juin 2022 à 19:14:04 :
Je sens que tu vas prendre cher si elle te recale. Fait gaffe khey, pense à toi et ne met pas ton existence sur elle.

Finalement c'est elle qui gagne, elle s'est faite ton meilleur pote et peut-être toi.

mais qui va lire ça serieux
Vas-y khey, j'ai raté ma chance et je le regrette
Ne fait pas comme moi et fonce :ok:
Ne casse aucunement les couilles des forumeurs et défonce-lui la schneckzer à gros coups de bites sauvages.
Mec, t'es sur le 18-25. Tu crois VRAIMENT qu'on est en capacité de te donner des conseils niveau meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 20 juin 2022 à 19:26:56 :
Mec, t'es sur le 18-25. Tu crois VRAIMENT qu'on est en capacité de te donner des conseils niveau meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Y'a pas que des frustrés ici khey :( :( puis tu as beau être la dernière des couilles molles ou le plus beau des Chad, on reste tous des hommes :(

Le 20 juin 2022 à 19:28:48 :

Le 20 juin 2022 à 19:26:56 :
Mec, t'es sur le 18-25. Tu crois VRAIMENT qu'on est en capacité de te donner des conseils niveau meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Y'a pas que des frustrés ici khey :( :( puis tu as beau être la dernière des couilles molles ou le plus beau des Chad, on reste tous des hommes :(

Dans les sondages "Puceau vs Pas puceau", on est sur du 50/50 en moyenne. Et meme quand on a deja baisé, c'est qu'une ou deux meufs GRAND MAX, donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Je veux dire par la que le forum n'a que peu d'expérience dans le domaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Grillepattes
Date de création
20 juin 2022 à 19:00:44
Date de suppression
20 juin 2022 à 20:20:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 376