est-ce que les douanes contrôlent les ferry qui vont en corse ?
Par contre quasiment tout le temps, on te demande d'ouvrir le coffre etc
Le 19 juin 2022 à 23:47:18 :
J'ai fait environ une 100aine de voyages continent-ajaccio voire plus, on m'a fait 1 seul vrai contrôle
Par contre quasiment tout le temps, on te demande d'ouvrir le coffre etc
juste ouvrir le coffre et ils regardent ?
et tu veux dire quoi par vrai contrôle khey
Le 19 juin 2022 à 23:48:39 :
J'ai fait environ une 100aine de voyages continent-ajaccio voire plus, on m'a fait 1 seul vrai contrôle
Par contre quasiment tout le temps, on te demande d'ouvrir le coffre etcjuste ouvrir le coffre et ils regardent ?
et tu veux dire quoi par vrai contrôle khey
Ouai juste ouvrir et ils regardent.
Une fois j'ai du sortir toutes les valises, ils les ont ouverts et y avait même un chien qui dépistait la drogue
Je sais pas pourquoi c'est tombé sur moi, je devais avoir une tête de mafieux ce jour là
Le 19 juin 2022 à 23:50:28 :
Le 19 juin 2022 à 23:48:39 :
Par contre quasiment tout le temps, on te demande d'ouvrir le coffre etcjuste ouvrir le coffre et ils regardent ?
et tu veux dire quoi par vrai contrôle kheyOuai juste ouvrir et ils regardent.
Une fois j'ai du sortir toutes les valises, ils les ont ouverts et y avait même un chien qui dépistait la drogue
Je sais pas pourquoi c'est tombé sur moi, je devais avoir une tête de mafieux ce jour là
Parce que même si il y va en piéton il peut se faire contrôler, tu prends la navette pour aller jusqu'au bateau et très souvent ils font sentir la navette par un chien
Une fois avec une 10aine de personnes, on a fini collés au mur car le chien avait senti qqchose dans notre périmètre
Mais ils ont rien trouvé (30mn de retard du coup)
Le 19 juin 2022 à 23:59:14 :
Ton pote va être en voiture ?
Parce que même si il y va en piéton il peut se faire contrôler, tu prends la navette pour aller jusqu'au bateau et très souvent ils font sentir la navette par un chien
Une fois avec une 10aine de personnes, on a fini collés au mur car le chien avait senti qqchose dans notre périmètre
Mais ils ont rien trouvé (30mn de retard du coup)
il y va en voiture oui
ça semble pas fastoche
Le 20 juin 2022 à 00:01:44 :
Le 19 juin 2022 à 23:59:14 :
Ton pote va être en voiture ?
Mais ils ont rien trouvé (30mn de retard du coup)il y va en voiture oui
ça semble pas fastoche
Faut avoir de la chance
Mais bon y a très peu de chance qu'il se fasse chopper, par contre si ça arrive il est finito
Données du topic
- Auteur
- AnwarSadat
- Date de création
- 19 juin 2022 à 23:44:39
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24