Topic de yex41 :

Envisager vous de quitter la France un jour ?

J'envisage que l'Alsace quitte la France perso :(

Le 20 juin 2022 à 03:17:59 :
Franchement j'aimerais bien. Mais dans quel autre pays du monde on accepté aussi bien les immigrés qu'en France ?

Le 20 juin 2022 à 03:17:59 :
Franchement j'aimerais bien. Mais dans quel autre pays du monde on accepté aussi bien les immigrés qu'en France ?

Les Français sont souvent très bien accueillis. Rien à voir avec un péon du tiers-monde

Oui si ça devient un enfer à cause des pass

Les histoires d'insécurité ça se regle facilement si tu as du pognon et que tu sais choisir un bon qartier ou vivre

Non je suis prisonnier au rsa dans ce pays de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Alors je devais partir à compter du mois de Juillet, mais je n'avais pas prévu les 90 députés RN.

Macron est bloqué, Mélenchon n'est pas passé, le RN fait 90 députés contre l'ensemble des medias, des artistes, des partis politiques, des syndicats.

De nouveau j'ai l'espoir que l'on puisse mettre à genoux les élites. Le peuple français se réveille, le mouvement est irrésistible.

RN 2023 :ok:

Non, j'y avais pensé à une époque mais je ne saurais pas vraiment où aller :(
Je déteste l'Amérique du Nord.
Amérique du Sud/Afrique = osef complet.
Asie ça pourrait être intéressant, mais bon courage avec la barrière de la langue.
Reste certains coins d'Europe comme les pays scandinaves, mais bon... :(
Oui, j'ai reprise mes etudes sur 3 ans pour. Je coffre un max et ensuite je bouge.
C’est déjà le cas
Déja fait, mais ça me manque un peu... :(
Des kheys ils veulent bouger en russie?
Déja fait, même si j envisage de plus en plus de quitter l UE surtout

Le 20 juin 2022 à 12:46:26 :
Pareil, je suis déjà partie. Plusieurs pays déjà

C'est dommage car Paris (le 4, le 3, le 6 ou meme le 11 et le 12 :bave:) c'est vraiment incroyable

Je reviendrai très certainement un jour :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640982490-33.png

Le 21 juin 2022 à 03:53:58 :
Des kheys ils veulent bouger en russie?

Yep, ça m intéresse, Russie ou Biélorussie

Qui reste encore en france ? Uniquement ceux qui n'ont pas d'ambition ou les moyens de partir

Données du topic

Auteur
yex41
Date de création
20 juin 2022 à 02:54:38
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 282