Topic de Afrance-noir :

Pogba en Guinée "je viens aider mon pays la Guinée"

  • 1

Bordel je comprend plus rien on nous dit H24 que ces mecs sont français mais les mecs se revendique tout le temps d'un autre pays c'est quoi le délire
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-pogba-fete-en-heros-en-guinee/1339919

Vous verrez jamais un joueur italien dire "je vais me battre pour mon pays la Chine" :pf: par exemple

Bah normal il est d'origine guinéenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/4/1655980405-lechauvedesharefitness.png
Bah c’est logique y’a jamais eu de Chinois en équipe d’Italie
Nan mais tu comprends ils ont deux pays c'est pour ça
Normal c'est son origine d'ailleurs son frère joue pour la Guinée
Perso je comprend tout à fait qu'on puisse se sentir appartenant à deux pays, mais j'imagine que l'auteur n'est pas forcément de ce point de vue.

Le 23 juin 2022 à 20:47:38 :
Perso je comprend tout à fait qu'on puisse se sentir appartenant à deux pays, mais j'imagine que l'auteur n'est pas forcément de ce point de vue.

Il y en qu'en France qu'on peut voir ça bande de cuck

Bizarre on a jamais vu de joueurs de l'équipe de France en campagne, là où les jeunes n'ont rien, aucune infrastructures par rapport aux privilégiés de banlieue
Polémique stupide. Il a le droit de considérer d’avoir deux pays. L’actrice Béatrice Rosen elle est franco américaine et elle se considère française non?

Bah il est guinéen et français

Un peu comme le Z qui se revendique Israélite et français a la fois.

même soral à 2 pays la suisse et la france
la France pour le fric, la Guinée dans le coeur.
tu peux résumax cet état d'esprit chez 80% des double natios.

Le 23 juin 2022 à 20:48:25 :

Le 23 juin 2022 à 20:47:38 :
Perso je comprend tout à fait qu'on puisse se sentir appartenant à deux pays, mais j'imagine que l'auteur n'est pas forcément de ce point de vue.

Il y en qu'en France qu'on peut voir ça bande de cuck

Il a qu'un seul pays et c'est pas la France

C'est d'un ridicul ...

J'ai des grands parents espagnol et j en ai rien a foutre de l espagne.

Je suis fr a 100% et rien a battre d origines a la con

Jamais vecu en espagne etc

Aucun souci la dedans, c'est largement mieux que d'autres qui critiquent tout le temps les français et qui vivent aux usa pour éviter de payer des impôts ici
  • 1

Données du topic

Auteur
Afrance-noir
Date de création
23 juin 2022 à 20:44:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 425