Topic de TheBatman-- :

Lancer une appli mobile pour gagner de l'argent

• 1

un khey a déjà essayé ?

il y a de plus en plus d'applis sous abonnement

vous en pensez quoi ? On peut se faire quelques centaines par mois avec ça ?

Déjà faut payer un abonnement pour publier sur App Store je crois, puis il faut que tu fasses de la pub et j’en passe, c’est pas si simple que ça. En plus, faut vraiment de la qualité sur ton app et qu’elle soit utile.

Le 22 juin 2022 à 22:58:14 :
Déjà faut payer un abonnement pour publier sur App Store je crois, puis il faut que tu fasses de la pub et j’en passe, c’est pas si simple que ça. En plus, faut vraiment de la qualité sur ton app et qu’elle soit utile.

+ 9 fois sur 10 apple te refuse l appli. :(

pour la pub, l'appstore ça peut le gérer avec la recherche d'app je pense

Oui il faut bien sûr un investissement de départ

Le 22 juin 2022 à 22:59:12 :

+ 9 fois sur 10 apple te refuse l appli. :(

pourquoi ?

perso l'idée que j'ai c'est une appli genre Duolingo mais avec une différence suffisante pour que ça attire des gesn

Rien n'est impossible mais bon c'est pas le marché que je viserais perso

Et les applications de langue c'est titanesque comme travail et il y a une concurrence énorme qui est déjà bien implanté

Le 22 juin 2022 à 23:02:03 :
Rien n'est impossible mais bon c'est pas le marché que je viserais perso

Et les applications de langue c'est titanesque comme travail et il y a une concurrence énorme qui est déjà bien implanté

quel marché tu viserais ?

Un jeu flash addictif avec des pubs pour les gosses. Voilà.
Pas les applications mobile en tout cas où alors vraiment si j'ai déjà d'autres buisness qui tourne pour le fun d'avoir essayé
J'ai testé une app qui permet de gagner de l'argent gratuitement et rapidement sans rien faire voici le lien pour ce qui ça intéresse :
https://bit.ly/MyDailyCash-Now
  • 1

Données du topic

Auteur
TheBatman--
Date de création
22 juin 2022 à 22:57:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 110