Déjà faut payer un abonnement pour publier sur App Store je crois, puis il faut que tu fasses de la pub et j’en passe, c’est pas si simple que ça. En plus, faut vraiment de la qualité sur ton app et qu’elle soit utile.
Le 22 juin 2022 à 22:58:14 : Déjà faut payer un abonnement pour publier sur App Store je crois, puis il faut que tu fasses de la pub et j’en passe, c’est pas si simple que ça. En plus, faut vraiment de la qualité sur ton app et qu’elle soit utile.
Le 22 juin 2022 à 22:58:14 : Déjà faut payer un abonnement pour publier sur App Store je crois, puis il faut que tu fasses de la pub et j’en passe, c’est pas si simple que ça. En plus, faut vraiment de la qualité sur ton app et qu’elle soit utile.
pour la pub, l'appstore ça peut le gérer avec la recherche d'app je pense
+ 9 fois sur 10 apple te refuse l appli.
pourquoi ?
perso l'idée que j'ai c'est une appli genre Duolingo mais avec une différence suffisante pour que ça attire des gesn
J'ai testé une app qui permet de gagner de l'argent gratuitement et rapidement sans rien faire voici le lien pour ce qui ça intéresse : https://bit.ly/MyDailyCash-Now