Topic de Boucled0tout :

Pourquoi les meufs AUX GROS SEINS ont des FESSES PLATES ?

Supprimé
  • 1
C'est une histoire de repartition de graisse ? En général j'ai l'impression que les meufs avec des gros seins ont des flat ass, une idée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635087187-ent-copie1.png
Pour la meme raison que les meufs aux petits seins ont des culs musclés.
Gros seins => pas besoin de sport pour plaire.
Petit seins => besoin de sport pour plaire.
c'est que les blanches
voila pourquoi je préfère les latina/maghrebine
Parce que la nature est mal faite en fait, tout simplement.
Tout comme il est rare d'être "beau + intelligent", 99% des gens sont extrêmement loin de la perfection, ils peuvent plaire sur un ou deux atout qui est bien chez eux. Les individus parfaits sont tellement rare que bien qu'on soit 7 milliard, t'en comptes que quelques milliers.. et même eux, le sont que sur une période courte de temps, (sauf pour les hommes où là ça dépend plus de comment on se maintient en forme avec l'âge)
à cause du poids des seins elles travaillent moins leurs fessiers en marchant, et plus les ischios
Kim Kardashian n'est pas d'accord.

Le 16 juin 2022 à 08:51:39 VancouverClinic a écrit :
Tout comme il est rare d'être "beau + intelligent", 99% des gens sont extrêmement loin de la perfection, ils peuvent plaire sur un ou deux atout qui est bien chez eux. Les individus parfaits sont tellement rare que bien qu'on soit 7 milliard, t'en comptes que quelques milliers.. et même eux, le sont que sur une période courte de temps, (sauf pour les hommes où là ça dépend plus de comment on se maintient en forme avec l'âge)

La plupart sont sur le forum en plus, comme moi

J’étais venu pour la photo d’illustration :-(
Perso ma copine a un bonnet e, le ventre plat et des fesses juste un peu bombé avec un peu de hanche
Dire qu'elle complexe sur son corps...

Le 16 juin 2022 à 08:52:37 :

Le 16 juin 2022 à 08:51:39 VancouverClinic a écrit :

La plupart sont sur le forum en plus, comme moi

Oui j'en fais partie aussi.

C'est cool pas une réponse à ma question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635087187-ent-copie1.png

Le 16 juin 2022 à 08:49:25 :
Gros cul > gros seins

ofc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
Boucled0tout
Date de création
16 juin 2022 à 08:44:48
Date de suppression
2 août 2022 à 18:02:00
Supprimé par