Le 20 juin 2022 à 16:14:40 : macron doit être bien deg mdrr
Il savait qu'il n'aurait pas la majorité. Par contre Mélenchon qui se rêvait premier ministre qui voit son groupe se retrouver derrière les RN , doit avoir bien mal au Q
Il savait qu'il n'aurait pas la majorité. Par contre Mélenchon qui se rêvait premier ministre qui voit son groupe se retrouver derrière les RN , doit avoir bien mal au Q
je crois que tu es trop naïf vis à vis de ce que pouvait penser macron de ces élections
Le 20 juin 2022 à 16:20:18 : J'ai du mal a capter les nupes on fait mieux que le RN pk dire qu'ils sont derrière le RN ?
Car la nupes ne sera pas un groupe. C'était une agglomération de plusieurs nuances gauchistes qui chacune avaient un projet bien précis de destruction de la France, ils se sont mis ensemble uniquement parce qu'une part grandissante de la population comprenait bien le problème.
je crois que tu es trop naïf vis à vis de ce que pouvait penser macron de ces élections
Il n''est pas complétement idiot, il avait sans doute l'espoir d'un miracle mais sans trop y croire