🔴 [REDPILL] Il n’y a qu’une POIGNÉE de vrais forumeurs en réalité 🔴
On peut effectivement confirmer ça au nombre de connectés sur le topic par rapport aux messages dessus.
Perso c'est rare que je poste pas quelque chose sur un topic.
Le 19 juin 2022 Ă 20:00:24 :
Btg ? webedia utilise des bot depuis plusieurs années pour faire croire que nous sommes de plus en plus nombreuxAlors que tu as toujours les mêmes zinzin qui post en boucle et personne d'autre
Nous nous faisons manipuler par cette corporation
Ce qui se trame sous cette vérité doit être encore plus effrayante que celle-ci
Le 19 juin 2022 Ă 19:53:41 :
J’ai mené ma petite enquête récemment sur la population du forum et j’ai effectivement décelé une anomalieEt effectivement il n’y qu’une petite poignée de vraies personnes sur ce forum
- 30% sont des bots
- 50% sont des comptes auxiliaires des 20% d’individus restantsSur un échantillon de 2100 personnes il ne nous reste que 210 authentiques individus peuplant le forum
Fake clé déjà avant j'étais ghostfag et je voyais souvent dans les recherches googles le forum jvc et ça doit être pareil pour beaucoup de monde, en revanche en ce moment le forum est mort
Le 19 juin 2022 Ă 20:01:21 :
Le Khey = Fiddle = Le Dresseur = NoirMusulman = MuslimCo = Bieber = Narsai = DragonToon = Kaijuu = CDN = Noxious = Gyps = Emilia = Warship = Metisseur = Mamadou = Okranais = Oswild = Ecto = derniersmallarm = Darktimes = sly-marbo = Drrr = madeintyo = A2S = Guetteur = Macron = RebeuTerrifiant = Fufu = Sguapreme = KarimReviens = Kimbo = Vegeto = Noellisme = CelineEt = Descologien = EyeOfTheMiddle = QLF92 = RayCharles= PakManes = Vengeur = Walter = PurgeAtome = Aidesoutient = VraiDissident = Isoperse = Gizmo = Pokeref = Cimerisitas = Sherke = Doncoquillade = CoeurOr = Aznan = Mura = AlgerienLambda = FionDe = SaumonEnArcEnCiel = HornetLaFrappe = Maelibus = SpixMacaw = SalamAkhi = Alexor = DesertRouge = Rumpumpum = Bejitto = Haddock = Dragoon = xKayo = KamelonQLF = JedisNON = BecharaZer = LaPaxiReviendra = Kprisun = Temps60 = Toadfamily = Darksilenoz = FeelsBadman = MayweatherQLF = Freindsandyou = foutrelubrique = Jargons
Ne pas connaître la règle du 90/9/1 en 2k22
90% consomment les topics sans participer
9% participent aux topics
1% sont des créateurs
Et sur les 1% il y a seulement 1% de topics intéressants
En d'autres termes, si tu fais des topics intéressants tu fais partie du TOP 0,1% des forumeurs
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere98
- Date de création
- 19 juin 2022 Ă 19:53:41
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92