Topic de fan_thamikabbaj :

Les 13 lignées sataniques (SUITE)

Supprimé

Le 16 juin 2022 à 00:29:34 :

Le 16 juin 2022 à 00:29:01 :
Au bout de combien d'année de FM ça devient intéressant niveau spiritualité ?

Je dirais 10 ans

Mais comment ça se passe, je connais des anciens maçon qui sont rester genre 2 ans et askip y a rien de bien spécial ou intéressant :(

Certains vous êtes complètement perché, je suis complotiste et croyant mais y en a c’est clairement Satan qui joue avec eux même si ils détiennent une partie de la vérité.

Le 16 juin 2022 à 00:32:21 :
Certains vous êtes complètement perché, je suis complotiste et croyant mais y en a c’est clairement Satan qui joue avec eux même si ils détiennent une partie de la vérité.

Développe, je suis un peu perdue dans ce topic j'ai pas assez de références surement :(

Vous fantasmez beaucoup sur ces délires.

On ne se fait pas une idée d'une religion à partir de témoignages de ceux qui en sortent ou ceux qui en ternissent l'image. sinon l'intégralité des communautés devraient être diabolisés.

Le 16 juin 2022 à 00:30:24 :

Le 16 juin 2022 à 00:29:18 :

Le 16 juin 2022 à 00:24:48 :
On peut gagner au loto grâce à vos experiences métaphysique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Eh non ! Le cerveau est une toute petite boite d'allumettes et c'est comme si cette expérience était un Titanic à faire rentrer dedans. Tu deviens omniscient, donc techniquement oui tu sais absolument tout ce que tu veux, mais quand tu reviens tu perds progressivement les données et tu ne peux garder que ce que tu choisis.

Et (source : crois-moi), t'as autre chose à ramener que des numéros du loto

ce sont les annales akhachique ?

En quelque sorte, jusqu'à ce que tu pénètres l'univers métaphysique ; en fait tu vois que tout est immanent. En fait, tout ce qui "a existé" pour nous existe de toute façon, ce qui existera est déjà là. Nous ne faisons que consulter en effet, comme une personne dans une bibliothèque. Le temps et l'espace sont des illusions, et il est possible comme dans un ordinateur, de classer "spirituellement" les données par date. Donc tu peux te rendre à n'importe quel point de l'espace-temps pour observer ce qui s'y trouve. Ensuite dans l'univers subtil, il n'y a plus de temps ni d'espace, c'est assez intransmissible mais les lois qui régissent cet univers est environ l'inverse du notre.

Comme un sablier tu vois ! Nous on est dans la partie du bas, l'univers métaphysique dans celui du haut, et le sable s'écoule vers le bas.

Le 16 juin 2022 à 00:29:18 :

Le 16 juin 2022 à 00:24:48 :
On peut gagner au loto grâce à vos experiences métaphysique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Eh non ! Le cerveau est une toute petite boite d'allumettes et c'est comme si cette expérience était un Titanic à faire rentrer dedans. Tu deviens omniscient, donc techniquement oui tu sais absolument tout ce que tu veux, mais quand tu reviens tu perds progressivement les données et tu ne peux garder que ce que tu choisis.

Et (source : crois-moi), t'as autre chose à ramener que des numéros du loto

Au final t'en a pas ramener grand chose et ta quitté la FM. De plus, tes "expériences métaphysiques" ont été induites par ce calice d'amertume donc bon...

Le 16 juin 2022 à 00:32:21 :
Certains vous êtes complètement perché, je suis complotiste et croyant mais y en a c’est clairement Satan qui joue avec eux même si ils détiennent une partie de la vérité.

Ils envoient les moutons dans le superflu et le relatif, chez le Diable en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611552386-risiboulbe-3d-v1-272.png
Alors que Dieu c'est l'absolu, et contrairement au superflu l'absolu est une évidence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611552386-risiboulbe-3d-v1-272.png

80% du topic c'est des francs-maçons qui récure les chiotes ou des bandeurs d'histoire, et au milieu de tout ça y'a un khey qui balance un PDF de la cia de 300 pages sans rien dire ahi

Voilà la différence dans ce bas monde, ceux qui veulent se faire remarquer pour rien, et ceux qui bossent sans rien dire

Le 16 juin 2022 à 00:34:25 :

Le 16 juin 2022 à 00:30:24 :

Le 16 juin 2022 à 00:29:18 :

Le 16 juin 2022 à 00:24:48 :
On peut gagner au loto grâce à vos experiences métaphysique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Eh non ! Le cerveau est une toute petite boite d'allumettes et c'est comme si cette expérience était un Titanic à faire rentrer dedans. Tu deviens omniscient, donc techniquement oui tu sais absolument tout ce que tu veux, mais quand tu reviens tu perds progressivement les données et tu ne peux garder que ce que tu choisis.

Et (source : crois-moi), t'as autre chose à ramener que des numéros du loto

ce sont les annales akhachique ?

En quelque sorte, jusqu'à ce que tu pénètres l'univers métaphysique ; en fait tu vois que tout est immanent. En fait, tout ce qui "a existé" pour nous existe de toute façon, ce qui existera est déjà là. Nous ne faisons que consulter en effet, comme une personne dans une bibliothèque. Le temps et l'espace sont des illusions, et il est possible comme dans un ordinateur, de classer "spirituellement" les données par date. Donc tu peux te rendre à n'importe quel point de l'espace-temps pour observer ce qui s'y trouve. Ensuite dans l'univers subtil, il n'y a plus de temps ni d'espace, c'est assez intransmissible mais les lois qui régissent cet univers est environ l'inverse du notre.

Comme un sablier tu vois ! Nous on est dans la partie du bas, l'univers métaphysique dans celui du haut, et le sable s'écoule vers le bas.

Le démon de laplace :oui:

Données du topic

Auteur
fan_thamikabbaj
Date de création
15 juin 2022 à 23:39:13
Date de suppression
16 juin 2022 à 00:43:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 207