Ayaaaaaaa RN 90 députés SANS SUCER PERSONNE
Le 19 juin 2022 à 20:28:55 :
Marine le Pen 23% au premier tour des présidentielles, 89 députés maintenant, en remuant à peine le petit doigt. Est ce bien mérité ?
Pas besoin de faire une grosse campagne quand certaines personnes la font pour toi
Le 19 juin 2022 à 20:28:07 :
Le 19 juin 2022 à 20:25:10 :
LA GAUCHE EN PLS FACE A LA PUISSANCE DU RN QUI LES RIDICULISE SANS AVOIR BESOIN DE FAIRE DE COALITIONDis pas n'importe quoi par contre.
Il a raison, c'est un résultat pitoyable vis-à-vis du matraquage et de tout ce cinéma que vous nous avez chié pendant un mois non-stop.
Allez fonder votre République islamique créolisée au Vénézuéla et cassez plus jamais les couilles, on veut pas de vous.
Le 19 juin 2022 à 20:29:23 :
Vous êtes trop cons pour vous rendre compte que vous avez autant de députés grâce aux gauchos qui n'ont pas fait barrage dans le but d'affaiblir LREM
Ayaaaa El famoso gocho qui n'a pas fait barrage
Ce révisionnisme dont seul les gauchistes sont capables
Le 19 juin 2022 à 20:11:08 :
Je m'attendais à 30 députés pour le rn , putain c'est trop cool
Moi aussi, je reprends espoir.
C'est la première fois que ça arrive. Ils vont enfin vraiment avoir la parole.
J'espère que certains ne vont pas commencer à faire des carabistouilles illégales au risque de pourrir cette victoire.
Le 19 juin 2022 à 20:30:21 :
Le 19 juin 2022 à 20:28:07 :
Le 19 juin 2022 à 20:25:10 :
LA GAUCHE EN PLS FACE A LA PUISSANCE DU RN QUI LES RIDICULISE SANS AVOIR BESOIN DE FAIRE DE COALITIONDis pas n'importe quoi par contre.
Il a raison, c'est un résultat pitoyable vis-à-vis du matraquage et de tout ce cinéma que vous nous avez chié pendant un mois non-stop.
Allez fonder votre République islamique créolisée au Vénézuéla et cassez plus jamais les couilles, on veut pas de vous.
Non il a tort;il reste la démographie qui est contre vous et ça vous ne pouvez rien faire contre.
Le 19 juin 2022 à 20:30:20 :
Le 19 juin 2022 à 20:28:55 :
Marine le Pen 23% au premier tour des présidentielles, 89 députés maintenant, en remuant à peine le petit doigt. Est ce bien mérité ?Pas besoin de faire une grosse campagne quand certaines personnes la font pour toi
Le plus scandaleux reste le premier tour des présidentielles : deux candidats qui font à peine campagne (macron qui fait campagne une semaine avec l'élection, marine le pen qui ne fait presque rien) -> les deux au second tour. Cette logique ahi
Aucune campagne
Les golems LREM et NUPES font un barrage commun : score multiplié par 4
LE RN N A MEME PLUS BESOIN DE FAIRE CAMPAGNE BORDEL
LES RAVAGES DE L IMMIGRATION QUE LES FRANCAIS SUBISSENT AU QUOTIDIEN C EST SA CAMPAGNE ELECTORALE
Données du topic
- Auteur
- Vangrad779
- Date de création
- 19 juin 2022 à 20:06:20
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 113