AYAA RATEAU par une 4.5/10 parce que je RESSEMBLE a une MEUF
Le 19 juin 2022 à 21:20:00 :
Le 19 juin 2022 à 21:18:59 :
Coupe moi cette merde de hippie et va faire du sport mon caillou.et fringue toi normalement bordel de merde, s'il te plaîtLes fringues la j'étais en pyjama et je t'ai dit jpeux pas faire de sport j'ai une maladie respiratoire, j'ai essayé la salle mais à part un peu de tapis et des abdos jpeux rien faire
Khey je suis asthmatique aussi (enfin vite fais maintenant) et j'ai un peu ce problème d'avoir une meuf a cause de ma tête de jeune voir efféminé aussi aya
Je peux t'aider un peu. Pour le sport, fais des pompes tractions et sport de chambre ça te sera suffisant.
Pour ton asthme ça va demander qu'on soi en mp parce que c'est un autre problème mais c'est pas définitif du tout
Ensuite c'est ton hatitude qui fais le tout. Pêcho des meufs qui peuvent s'intéresser à toi et qui t'intéresse vraiment. Vous donnez tous sur le physique en négligeant le comportement, le feeling, la tchatche, et c'est hyper important
Bordel les kheys aidez moi j'en ai marre de ressembler à ca, j'ai tout essayé j'attire que les gays et les meufs woke débiles, j'ai une machoire de meuf, une gueule de meuf, des cheveux frisés incoiffables. C'est pas possible que je ressemble tant que ca à une meuf? J'ai pas eu de copine depuis le collège j'ai 22 ans j'en peux plus les kheys, go muscu ca sert a rien j'ai de l'asthme et une maladie respiratoire
je veux bien te sodo si tu veux
Le 19 juin 2022 à 21:18:52 :
OYEZ, OYEZ !
https://www.youtube.com/watch?v=4NTpJ_rMqow&index=8&list=PLoQrwmvIFQZ6LTSBDZZsDqa9YD716mtBhJe m'adonne à la lutte mixte en cage
Depuis mes’hui VI printemps calendaires,
Fort d'une érudition de VII ans d'âge
Dans l'art du pugilat, en secondaire.Un lustre passé à vivre
Quérant muscles de Pégase,
Mesurant près d'une toise
Pour cent quatre-vingt-dix livres !Doté de vélocité,
Fulgurante Votre Altesse !
Et de réactivité
Analogue à ma prestesse.Lanternant pour qu'il m'assaille à brûle-pourpoint,
Je l'éviterois sur-le-champ telle une hyène,
Pour aussitôt lui décocher moult coups de poing,
En direction de sa sombre boîte crânienne.Nonobstant qu’il récalcitrât suite à la fessée,
Puissé-je ultimo parvenir à lui adresser,
Maints horions et austres torgnoles subséquentes,
Dans le dessein de l'estourbir séance tenante.Je ne me résoudrois guère au nonchaloir
Puisqu’à la moindre singerie de sa part,
Ou ne fût-ce qu'un geste bizarroïde,
C'en seroit trépas dudit anthropoïde.En dépit de ce discours,
Superfétatoire hélas,
Qu'au mitan de ceste Cour,
Subsistera çà et là,Quelques vierges freluquets,
Osant s’emberlucoquer,
Du fait que mon entreprise,
Échoueroit maintes reprises ...Apprenez que nulle situation ne demeure inextricable au moyen d'opiniâtreté les amis, et de II) cela ne puist estre par le biais de vostre enveloppe corporelle de pleutre que vous vous enorgueillirez d'avoir accompli quelques exploits qu'ils fussent.
Quiconque s'initiant à la chose martiale
Pourroit dès lors occire un primate en duel,
Avec un canivel, en guise d'arsenal.Fussiez-vous par ailleurs nus poings
Que chances ne faibliroient point,Car aucun sort n'estant critique
En présence de la technique,Fussiez-vous par malheur nus poings
Que l'espoir ne cesseroit point,Car dans les pires scénarii,
Seule une habileté technique
Remplaceroit le bistouri,Pour triompher du sot gorille,
Seule une maîtrise technique
Permettroit cet acte héroïque !
Le 19 juin 2022 à 21:24:25 :
clique droit rechercher sur google https://boards.4channel.org/fa/thread/17076725
Je viens de faire le thread si vous voulez je continue dessus j'en peux tellement plus 4chan jvc y'a rien pour m'aider
Le 19 juin 2022 à 21:25:12 :
Le 19 juin 2022 à 21:20:00 :
Le 19 juin 2022 à 21:18:59 :
Coupe moi cette merde de hippie et va faire du sport mon caillou.et fringue toi normalement bordel de merde, s'il te plaîtLes fringues la j'étais en pyjama et je t'ai dit jpeux pas faire de sport j'ai une maladie respiratoire, j'ai essayé la salle mais à part un peu de tapis et des abdos jpeux rien faire
Khey je suis asthmatique aussi (enfin vite fais maintenant) et j'ai un peu ce problème d'avoir une meuf a cause de ma tête de jeune voir efféminé aussi aya
Je peux t'aider un peu. Pour le sport, fais des pompes tractions et sport de chambre ça te sera suffisant.
Pour ton asthme ça va demander qu'on soi en mp parce que c'est un autre problème mais c'est pas définitif du toutEnsuite c'est ton hatitude qui fais le tout. Pêcho des meufs qui peuvent s'intéresser à toi et qui t'intéresse vraiment. Vous donnez tous sur le physique en négligeant le comportement, le feeling, la tchatche, et c'est hyper important
Merci mec ca donne plus de motivations que les bouffons qui vont chercher ma demande d'aide pour les fringues ou me traiter de trap, t'inquiète pas on va sortir de la boucle fem ensemble
C'est no vergogne l'auteur go te trap
Tu fais une meilleure filles que garçon
Le 19 juin 2022 à 21:27:30 :
j'suis hétéro mais ça me dérangerait pas de te galocheLe 19 juin 2022 à 21:27:31 :
C'est no vergogne l'auteur go te trapTu t'ai une meilleure filles que garçon
Le 19 juin 2022 à 21:27:19 :
C'est une nana sur la photo, mais bien tentéLe 19 juin 2022 à 21:26:43 :
je te démonte quand tu veuxLe 19 juin 2022 à 21:26:34 :
Sans dec si c'est pas un fake je deviens gay.
Purée STOP + timestamp dans 2h juste aidez moi
Le 19 juin 2022 à 21:28:00 :
Le 19 juin 2022 à 21:27:30 :
j'suis hétéro mais ça me dérangerait pas de te galocheLe 19 juin 2022 à 21:27:31 :
C'est no vergogne l'auteur go te trapTu t'ai une meilleure filles que garçon
Le 19 juin 2022 à 21:27:19 :
C'est une nana sur la photo, mais bien tentéLe 19 juin 2022 à 21:26:43 :
je te démonte quand tu veuxLe 19 juin 2022 à 21:26:34 :
Sans dec si c'est pas un fake je deviens gay.Purée STOP + timestamp dans 2h juste aidez moi
Pourquoi vouloir changer alors que tu fais une meilleure filles que garçon ?
Le 19 juin 2022 à 21:28:30 :
Le 19 juin 2022 à 21:20:20 :
Bordel t'es plus mignon(ne) que 70% des meufs. Je peux pas croire que ce soit nofake
Bordel stop avec vos trucs de trap de pucellard je suis sur le forum pour de l'aide là c'est mon secondaire j'en peux tellement plus
Le 19 juin 2022 à 21:26:08 :
Le 19 juin 2022 à 21:24:25 :
clique droit rechercher sur google https://boards.4channel.org/fa/thread/17076725Je viens de faire le thread si vous voulez je continue dessus j'en peux tellement plus 4chan jvc y'a rien pour m'aider
T'es grillé arrête de forcer
Le 19 juin 2022 à 21:28:44 :
tu fous quoi sur une bonbonne de gaz`?
J'ai répondu au dessus j'ai envoyé la photo y'a 3j a un pote pour un truc debile
Données du topic
- Auteur
- PISSEURCHIEUR44
- Date de création
- 19 juin 2022 à 21:17:39
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 237