En fait LFI est le parasite du système politique ?
- 1
Le 20 juin 2022 à 10:37:07 :
Si être contre la retraite à 65 ans c'est être un parasite alors je suis fier d'en être un
A toi de voir ! Si tu veux profiter de ta retraite à tes précieux 62 ans en gagnant 200e par mois, c’est ton choix
Les gens auront l’occasion de chialer et regretter à ce moment là vu qu’ils devront travailler jusqu’à 70 ans par manque d’argent
La retraite passera à 67 ans maintenant vu que Macron devra faire des concessions aux LR.
Pour info c’est les plus durs des LR qui ont été élus.
NUpes étant extremiste et ayant décidé de tout bloquer quoiqu’il arrive, Macron va devoir céder des concessions violentes aux LR pour faire passer ses lois. Et vous allez morfler bande de gauchistes. C’est pas plus mal.
Le 20 juin 2022 à 10:38:10 :
L'op tu découvres que maintenant ce que c'est que l'extrême gauche et merluchon ?
Non mais ça me révolte, j’ai pas digéré la débilité de la France hier soir, ça vote Macron en masse aux présidentielles, mais ça le détruit aux législatives, les gens ne méritent pas le droit de vote avec ce niveau intellectuel
Le 20 juin 2022 à 10:39:39 :
La retraite passera à 67 ans maintenant vu que Macron devra faire des concessions aux LR.Pour info c’est les plus durs des LR qui ont été élus.
NUpes étant extremiste et ayant décidé de tout bloquer quoiqu’il arrive, Macron va devoir céder des concessions violentes aux LR pour faire passer ses lois. Et vous allez morfler bande de gauchistes. C’est pas plus mal.
Je préfère que Macron se plie aux conditions des LR qu’à des feignasses qui veulent vivre dans leurs monde imaginaire
Ca fait quoi, ~55 ans que Mélenchon est en politique ?
Qu'a fait Mélenchon en plus d'un demi-siècle à part prendre du fric et ne servir à rien ? L'assurance-vie du système = l'extrême-gauche
C'est eux qui vont voter pour le système en dernière instance. C'est donc bien eux qui servent de support. MLP est incompétente tout ce qu'on veut, mais c'est complètement renverser la causalité que de nous faire croire que c'est elle qui garanti la perenité du système.
"Nan mais elle nous force à voter Macron" => bien leur logique de 50 de QI ? C'est comme si je tabassais ma femme et que je disais que c'était de sa faute parce qu'elle porte des jupes provocantes ou un truc du genre
Oui, Macron va se plier aux conditions de durcissement des LR pour faire passer ses lois.
NUPES est là pour démolir tout, elle est incompatible avec tous les autres partis. La réforme des retraites par exemple, elle refuse de négocier tout changement, voire même des débilités de retraites à 55 ans.
LFI aura eu l’effet HISTORIQUE de donner un coup de fouet réformiste libéral à la france en forçant la majorité présidentielle à faire des concessions dures pour réussir à réformer.
C’est une chance historique pour faire avancer le pays dans la modernité et catapulter le gauchisme dans les poubelles.
Le 20 juin 2022 à 10:46:02 :
Oui, Macron va se plier aux conditions de durcissement des LR pour faire passer ses lois.NUPES est là pour démolir tout, elle est incompatible avec tous les autres partis. La réforme des retraites par exemple, elle refuse de négocier tout changement, voire même des débilités de retraites à 55 ans.
LFI aura eu l’effet HISTORIQUE de donner un coup de fouet réformiste libéral à la france en forçant la majorité présidentielle à faire des concessions dures pour réussir à réformer.
C’est une chance historique pour faire avancer le pays dans la modernité et catapulter le gauchisme dans les poubelles.
Ils gueulent et disent des conneries sans nom, voilà leurs fonction
Empêcher les gens plus compétents qu’eux de travailler et en faire payer le prix aux français en conséquence, j’espère que le vent va tourner car là le dernier rempart de la France est en train de céder
Le 20 juin 2022 à 10:51:33 :
Bah non le Golem triple dosé, le parti parasite c'est LREM ...
Ok Guillaume, retourne jouer à minecraft, assez de politique pour toi aujourd’hui
Le 20 juin 2022 à 10:53:17 :
Le 20 juin 2022 à 10:51:33 :
Bah non le Golem triple dosé, le parti parasite c'est LREM ...Ok Guillaume, retourne jouer à minecraft, assez de politique pour toi aujourd’hui
D'accord le PNJ, va vite chercher ta quatrième dose
- 1
Données du topic
- Auteur
- mediterraneusa
- Date de création
- 20 juin 2022 à 10:35:02
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15