[ALTERTE 🔴] LAGARDE à l'origine de la FAKE NEWS Garrido ? Il se TROMPE et tweet au lieu de DM
SuppriméLe 23 juin 2022 à 15:18:27 :
Le 23 juin 2022 à 15:17:20 :
Le 23 juin 2022 à 15:16:22 :
Le 23 juin 2022 à 15:15:20 :
La fachosphère qui s'est jetée comme un seul homme sur cette fake news évidente humiliée et décrédibilisée une fois de plusJe te jure, il y a rien à en tirer de ces gogols
Bordel mais le truc était tellement gros
Faut vraiment vivre dans le monde de Disney avec des gentils et des méchants pour croire que Garrido (que j’aime pas nonobstant) allait traiter quelqu’un comme ça
Vous faites pas avoir par un pauvre screen, il faudrait vraiment avoir un faible QI et être d'une malhonnêteté incroyable pour se faire avoir par un screen de conversation
Ceci étant ça ne me surprendrait pas de Lagarde
Pour rappel Lagarde c'est celui qui disait vouloir "mettre une balle" dans la tête de Zemmour
Qu'on l'aime ou pas, c'est fou de pouvoir tenir des propos comme ça à la télé sans être totalement ostracisé par el famoso "arc républicain".
Le 23 juin 2022 à 15:21:05 :
La c'est grave par contre bordel ils sont payés par nous merde !Ils agissent comme une mafia putain
Baron Noir ça sort pas de nul part
C’est souvent comme ça avec les maires bien installés. Il me semble que le daron des rappeurs PNL avaient eu des problèmes avec le maire de leur ville dans des circonstances similaires, ou Dassault qui payait des margoulins pour aller voter
Le 23 juin 2022 à 15:23:42 :
Vous faites pas avoir par un pauvre screen, il faudrait vraiment avoir un faible QI et être d'une malhonnêteté incroyable pour se faire avoir par un screen de conversationCeci étant ça ne me surprendrait pas de Lagarde
Dit ça à tous les chof chof qui ont immédiatement cru aux screens ridicules de Zemouri.
Le tweet de Lagarde a été vu par plusieurs témoins avant qu'il ne se fasse supprimé.
Le 23 juin 2022 à 15:21:05 :
La c'est grave par contre bordel ils sont payés par nous merde !Ils agissent comme une mafia putain
Ayahi il s'agirait de se réveiller un jour
Ça serait trop gros
Le 23 juin 2022 à 15:28:20 :
Je pense que c'est un fake
Ça serait trop gros
Moins gros que le coup de la femme de ménage
Perso je suis un « chofa » mais j’y ai pas cru une seule seconde à cette fake News, j’ai rien retweeté c’était cramé dès les screen de conversation
Les mongoles du RN et de reconquête se sont jetés comme des mouches à merde sur des pauvres screens sortis de nulle part, comment tu peux avancer dans la cause avec des gens comme ça
Le 23 juin 2022 à 15:27:43 :
Mais Lagarde c'est celui qui était contre elle au scd tour des législatives non ?
Oui. Garrido a réussi l'exploit de le dégager de son siège de député, lequel il occupait depuis 2002.
Ses méthodes mafieuses sont bien connues à Drancy. D'ailleurs Garrido conseille à ses millitants d'être prudents lorsqu'ils sortent sur Drancy suite à la défaite de Lagarde
Le 23 juin 2022 à 15:29:31 :
Perso je suis un « chofa » mais j’y ai pas cru une seule seconde à cette fake News, j’ai rien retweeté c’était cramé dès les screen de conversationLes mongoles du RN et de reconquête se sont jetés comme des mouches à merde sur des pauvres screens sortis de nulle part, comment tu peux avancer dans la cause avec des gens comme ça
Les screens sont sortis plusieurs heures après en l'occurrence. Et tu ne vas pas reprocher à des gens de faire confiance à un article sorti dans un article de presse disant qu'ils ont des preuves solides, parce qu'à ce titre là tu ne fais pas confiance en 99% des articles.
Données du topic
- Auteur
- katebush21
- Date de création
- 23 juin 2022 à 15:13:33
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 16:48:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC