Topic de refaire_sa_vie :

Comment RECOMMENCER sa VIE à ZERO ?

Supprimé
  • 1
J'ai plus de force, physique et mentale, je dois trouver une solution très vite avant que je déperisse
J'ai juste un bac et pas d'argent, je suis assez limité à vrai dire
Des kheys qui ont tout recommencé ?
Sac a dos, velo, pars a l'aventure et fais ta vie dans le premier coin cool

Age ?

T'entends quoi par tout recommencer ? Nouvelle ville nouvelle appart etc ? Il y a quoi qui te plaît ?

Le 15 juin 2022 à 22:33:49 :
Age ?

T'entends quoi par tout recommencer ? Nouvelle ville nouvelle appart etc ? Il y a quoi qui te plaît ?

21 bientôt 22

Nouvelle ville entre guillemet

Le 15 juin 2022 à 22:33:36 :
Sac a dos, velo, pars a l'aventure et fais ta vie dans le premier coin cool

Il faut un minimum de budget pour ça, moi je n'ai rien

21 ça va après sans études va falloir avoir de la discipline pour t’en sortir.

Le 15 juin 2022 à 22:33:36 :
Sac a dos, velo, pars a l'aventure et fais ta vie dans le premier coin cool

Pire conseil à moins de vouloir devenir jongleur de rue

J'ai la solution mais je peux pas te le dire.
Hum, c'est particulier mais si t'a un peu de chômage tente de gratter une formation manuelle. Je suis chaudronnier soudeur et j'ai plusieurs fois eu la possibilité de bouger (en plus de me faire pas mal de thunes).
Depuis plusieurs années maintenant je prépare un projet d'expatriation sur le long terme et j'ai clairement pour but de disparaitre du jours au lendemain et de ne prévenir qu'un pote et ma famille.
Procédé par état :
- trouvé un taff de merde en intérim et farm la thune pendant 6-8 mois histoire d'avoir entre 8 et 10 k. Recherche un coin qui te donne envie et fixe toi cet objectif
- bouge ensuite dans un. On qui te plaît en mode Root et trouve toi une activité/ un taff qui t'intéresse.
- sociabilité avec les gens du coin.
Recommencer à zéro et reconstruire sa vie à partir de rien n'est pas une chose facile. Cela demande beaucoup de force intérieure, de courage, d'amour de soi, de résilience, de foi et de confiance. Et comme la plupart de ces choses prennent du temps à se développer, vous devez apprendre à être patient et doux avec vous-même. Et vous devez vous traiter avec amour, compassion et compréhension. Veillez donc à faire cela.
  • 1

Données du topic

Auteur
refaire_sa_vie
Date de création
15 juin 2022 à 22:31:39
Date de suppression
16 juin 2022 à 03:13:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 285