Topic de HaurusDGSI :

Le 18-25 : « l’Islam n’est PAS la bonne religion »

Supprimé

Le 20 juin 2022 à 09:08:29 :
Tu ne convaincras personne. Déjà parce que tu postes de trop longs pavés. Deuxièmement parce que tout le monde fuit face au discours d’un religieux qui ne laisse place à aucun doute.

C’est clair que je vous ai imposé de croire la, j’ai pas posté des dizaines de liens afin que vous commenciez à faire vos recherches de vous mêmes et que vous compreniez tout seuls. :o))

Astuce : si tu va en enfer musulman et que tu te dis : "Ho tient et si les musulmans avaient raison ? "
Tu vas direct au paradis :ok:
Ha oui et aussi il suffit juste de croire en dieu pour y aller, pas besoin de se casser le cul (hadith sahih)
T'es musulman depuis quand l'op? Des livres a conseiller? J'arrive pas à y croire je psychote trop sur ça

Le 20 juin 2022 à 09:10:49 :
T'es musulman depuis quand l'op? Des livres a conseiller? J'arrive pas à y croire je psychote trop sur ça

Lis les hadith sahih tu vas bien rigoler

Dieu = scelle les ceurs des athées
Aussi Dieu = envoie ceux qui croient pas en enfer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520378133-1503866846-2.png

Le 20 juin 2022 à 09:09:37 :

Le 20 juin 2022 à 09:08:29 :
Tu ne convaincras personne. Déjà parce que tu postes de trop longs pavés. Deuxièmement parce que tout le monde fuit face au discours d’un religieux qui ne laisse place à aucun doute.

C’est clair que je vous ai imposé de croire la, j’ai pas posté des dizaines de liens afin que vous commenciez à faire vos recherches de vous mêmes et que vous compreniez tout seuls. :o))

Tu n’acceptes aucune contradiction. Donc en un sens, oui, tu imposes. Personne ne veut écouter quelqu’un qui refuse le débat.

Données du topic

Auteur
HaurusDGSI
Date de création
20 juin 2022 à 09:00:24
Date de suppression
20 juin 2022 à 09:18:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 140