37€
SuppriméLe 19 juin 2022 à 17:29:55 Pimpan a écrit :
Le 19 juin 2022 à 17:29:34 :
étonnant, je suis certain que ce pays n'a pas fini de nous surprendremais vous trouvez ça chere enfaite ? je comprend pas
Clairement trop cher pour ce que ça offre. Comme je disais, t'es quasi au prix du Parc Asterix (hors parking evidemment)
Le 19 juin 2022 à 17:30:58 :
Punaise pimpman regarde l'actu
bah mp moi ma pile yoh je boss 13h par jours j'ai pas le temps de suivre comme avant moi
Les gars faut se réveiller parc Astérix, Disney c’est pas gratuit non plus bizarrement c’est un nid à QLF.
Je ne râle même pas de la fête des loges ou la foire du trône avec les entrés gratuites.
Avec l'argent que l'état te racket légalement
Mais au moins tu ne payes pas ton doliprane
Le 19 juin 2022 à 17:32:58 :
Les gars faut se réveiller parc Astérix, Disney c’est pas gratuit non plus bizarrement c’est un nid à QLF.Je ne râle même pas de la fête des loges ou la foire du trône avec les entrés gratuites.
perso c'est pour ça je vais aux calanques à la mers c'est le mieux ma pile , t'es isolé solo avec la mers à perte de vue ..
Et puis on oublie aussi de parler d’un sujet intriguant le covid dans tout ça ???
Faut pas venir nous casser les couilles en octobre bordel.
Le 19 juin 2022 à 17:34:36 :
37€ pour quoi?
Pour aller se baigner dans une eau de marécage
Le 19 juin 2022 à 17:32:58 landers_XI a écrit :
Les gars faut se réveiller parc Astérix, Disney c’est pas gratuit non plus bizarrement c’est un nid à QLF.Je ne râle même pas de la fête des loges ou la foire du trône avec les entrés gratuites.
Disney ça va, c'est encore propre même si tu croises pas mal de Batmans et de racaille
Asterix c'est l'enfer toute l'année
Données du topic
- Auteur
- BetaPokpok
- Date de création
- 19 juin 2022 à 17:11:43
- Date de suppression
- 19 juin 2022 à 17:42:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62