15H45 : LA NUPES ACTUELLEMENT EN TETE
Le 19 juin 2022 à 15:55:01 :
LREM devra s'allier aux républicains pour avoir une majorité. La.haine de l'auteur sera palpable
Tu as tout à fait raison : LR va servir de serpillère à LREM pour que celle-ci puisse faire voter des lois ou s'y opposer. C'est plutôt la haine de ceux qui votent pour LR qui va être palpable.
Le 19 juin 2022 à 15:53:20 LiberoElegant3 a écrit :
Le 19 juin 2022 à 15:51:16 :
Les petits bras gauchos soumis au vieux gaga qui se prend pour la République . La honteSauf que la NUPES, ce n'est pas que JLM. Il y a beaucoup de jeunes parmi les candidats. Ca va faire un bien fou à l'assemblée. Et à la France.
Oui, un bien fou de voir des jeunes NUPES à l'assemblé, même pas foutu de retenir 3 lignes de la propagande de leur maître https://mobile.twitter.com/emma_ducros/status/1537025281885708288
Le 19 juin 2022 à 15:53:20 :
Les petits bras gauchos soumis au vieux gaga qui se prend pour la République . La honteSauf que la NUPES, ce n'est pas que JLM. Il y a beaucoup de jeunes parmi les candidats. Ca va faire un bien fou à l'assemblée. Et à la France.
Malheureusement ils n'auront pas de majorité et feront rien de fabuleux . J'espère que tu n'en attends pas des miracles sinon tu vas tomber de haut.
votez plutôt "la PAF"
nouveau parti (pas une secte bidon comme le noelisme)
combattre les travers de la société, tel est le devoir du pafisme
la paf vaincra
Le 19 juin 2022 à 15:59:09 :
votez plutôt "la PAF"nouveau parti (pas une secte bidon comme le noelisme)
combattre les travers de la société, tel est le devoir du pafismela paf vaincra
Ok
Le 19 juin 2022 à 15:57:46 :
Malheureusement ils n'auront pas de majorité et feront rien de fabuleux . J'espère que tu n'en attends pas des miracles sinon tu vas tomber de haut.
Et toi, tu attends des miracles de Macron et sa clique après avoir saigné le pays ?
Même si la gauche ne fait qu'empêcher Macron d'avoir la majorité absolue, ce sera une grande victoire.
Allez, les mecs, tous au bureau de vote pour voter le V de la victoire !
Le 19 juin 2022 à 16:04:53 :
Et toi, tu attends des miracles de Macron et sa clique après avoir saigné le pays ?
Même si la gauche ne fait qu'empêcher Macron d'avoir la majorité absolue, ce sera une grande victoire.
Je ne vais même pas aller voter , je n'attends rien des politiciens mais je trouve les insoumis pires que les autres car ils n'ont pas un discours honnête. D'ailleurs la NUPES qui est une alliance de circonstance explosera vite après les élections.
Macron n'aura pas la majorité avec "Ensemble" c'est certain mais ça ne va pas trop le gêner.
Le 19 juin 2022 à 15:47:00 :
Si Macron n'avait pas la majorité je serais très content, mais la NUPES et votre idéologie anti-france et anti-boancs je vous déteste
Tu dors vraiment, je sais pas comment tu fais pour être autant à côté de la plaque.
Le 19 juin 2022 à 15:56:47 :
Le 19 juin 2022 à 15:53:20 LiberoElegant3 a écrit :
Oui, un bien fou de voir des jeunes NUPES à l'assemblé, même pas foutu de retenir 3 lignes de la propagande de leur maître https://mobile.twitter.com/emma_ducros/status/1537025281885708288
ahi, le : "me suis perdu"
Le 19 juin 2022 à 16:16:14 :
Le 19 juin 2022 à 16:04:53 :
Je ne vais même pas aller voter , je n'attends rien des politiciens mais je trouve les insoumis pires que les autres car ils n'ont pas un discours honnête. D'ailleurs la NUPES qui est une alliance de circonstance explosera vite après les élections.
Macron n'aura pas la majorité avec "Ensemble" c'est certain mais ça ne va pas trop le gêner.
lol Et Ensemble, ce n'est pas non plus une alliance de circonstance ? Tu aimes tellement Macron et sa bande que tu perds ta lucidité, khey.
Données du topic
- Auteur
- LiberoElegant3
- Date de création
- 19 juin 2022 à 15:44:34
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42