Topic de F-R612 :

Français de papier

  • 1

Je suis confronté à un léger souci les clés merci de m'étayer. :)

Avant de commencer je ne nie pas la réalité : beaucoup de mes congénères anglais sont des chances pour notre magnifique patrie, nous sommes tellement chanceux que sans eux il n'y aurait pas eu d'ambiance à St Denis avant la LDC ce qui aurait été fort dommage, sans compter le bon nombre d'agressions journalières et bien sûr sans oublier les comportement intégristes de certains. :)

Cependant, lorsque j'expliquais ma situation à des clés l'autre jour (français lambda très bien éduqué, master dans un secteur très intéressant, assimilé même si mon prénom ne l'est pas -> mes parents :) ) je me suis retrouvé face à des individus assez peu admiratif de l'assimilationnisme puisqu'apparemment je suis un "français de papier" au même titre que ces chances fabuleuses pour la nation. :)

Cela me fait donc réfléchir quant au futur de ce pays : si des gens contestent même ce dernier point que va t-il se passer ? :)

5% de la population conteste l'assimilation.
T'es pas le problème actuel khey
Ce forum =/= la réalité

Le 17 juin 2022 à 10:25:22 :
5% de la population conteste l'assimilation.
T'es pas le problème actuel khey

Seulement, s'il s'agit bien de 5% aujourd'hui, ça ne fera qu'augmenter avec le temps étant donné qu'aucun politique n'a de sérieuse chance de faire en sorte d'arrêter la shitholisation en cours. :hap:

Le 17 juin 2022 à 10:26:09 :
Ce forum =/= la réalité

Je prends la température sur le forum pour avoir un peu une idée de la direction de la Fronce s'il ne se passe rien pour stopper ces problèmes hein. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
F-R612
Date de création
17 juin 2022 à 10:19:42
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 140