Topic de solidboy2206 :

Comment font les combattants pour encaisser de gros low kick ?

  • 1
Sérieusement même quand t’as l’habitude des coups, une béquille ça fait toujours vachement mal, souvent tu vois des mecs envoyer 5 maudits low kick dans la cuisse, et l’autre en face il bronche pas, même pas une grimace, ça m’as toujours étonné même si on prends en compte l’habitude de se prendre des coups :(
Les 5 low kicks en combat tu les prends pas d'affilé, il y a du temps entre chaque pour encaisser.

Le 20 juin 2022 à 00:49:41 :
Ils prennent des drogues :oui:

Souvent y’a des tests, y’en à qui se feraient beaucoup attraper si c’était le cas :(

Le 20 juin 2022 à 00:50:56 :

Le 20 juin 2022 à 00:49:41 :
Ils prennent des drogues :oui:

Souvent y’a des tests, y’en à qui se feraient beaucoup attraper si c’était le cas :(

chirurgie des nerfs sensitifs
Comme ca, tu ne sens plus rien et tu ne te fais pas avoir aux tests drogues :oui:

Le 20 juin 2022 à 00:50:53 :
Les 5 low kicks en combat tu les prends pas d'affilé, il y a du temps entre chaque pour encaisser.

Ouais d’accord mais bon, surtout si tu tapes au même endroit ça doit faire quelque chose quand même :(

Perso je m’en prends un je tire la tronche et je commence à boiter, au bout de deux je marche sur une jambe, et au 3ème je me couche :rire:

Le 20 juin 2022 à 00:52:07 :

Le 20 juin 2022 à 00:50:56 :

Le 20 juin 2022 à 00:49:41 :
Ils prennent des drogues :oui:

Souvent y’a des tests, y’en à qui se feraient beaucoup attraper si c’était le cas :(

chirurgie des nerfs sensitifs
Comme ca, tu ne sens plus rien et tu ne te fais pas avoir aux tests drogues :oui:

Ouais possible il faudrait que je me renseigne :(

J'ai remarqué que c'est au bout d'une quinzaine/vingtaine qu'ils ne peuvent plus poser leur jambe au sol.
Et visiblement, au bout d'un moment le combattant qui a reçu une quinzaine de low kicks ne peut même plus utiliser ses poings correctement car les jambes sont nécessaires pour une parfaite rotatation du buste.
J'ai vu des combattants abandonner après trop de low kicks reçus.
ça fait pas mal un low kick à part si tu touche un endroit précis + c'est facile à garder et à voir venir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Un low kick c'est pas la même chose qu'une béquille hein :(

C'est parce que le low kick n'est pas un coup delamortquitue contrairement à ce que croient les gens qui se sont jamais battus et qui se masturbent dans leur chambre en pensant "moi si un mec m'agresse je vais lui mettre un low kick le pauvre laisse-tomber :cool: "

IRL avec l'habitude et l'adrénaline ça s'encaisse tranquillement.

Le 20 juin 2022 à 00:53:18 :
J'ai remarqué que c'est au bout d'une quinzaine/vingtaine qu'ils ne peuvent plus poser leur jambe au sol.
Et visiblement, au bout d'un moment le combattant qui a reçu une quinzaine de low kicks ne peut même plus utiliser ses poings correctement car les jambes sont nécessaires pour une parfaite rotatation du buste.
J'ai vu des combattants abandonner après trop de low kicks reçus.

Oui c’est vrai, en tout cas ils encaissent vachement bien même des combattants pas destinés à s’en prendre ( par exemple un judoka qui va faire du mma )

Le 20 juin 2022 à 00:54:45 :
Un low kick c'est pas la même chose qu'une béquille hein :(

Tu m’as compris

Le 20 juin 2022 à 00:55:33 :
C'est parce que le low kick n'est pas un coup delamortquitue contrairement à ce que croient les gens qui se sont jamais battus et qui se masturbent dans leur chambre en pensant "moi si un mec m'agresse je vais lui mettre un low kick le pauvre laisse-tomber :cool: "

IRL avec l'habitude et l'adrénaline ça s'encaisse tranquillement.

Non pas forcément, à chaque fois que je me suis battu j’en ai jamais reçu :(

Le 20 juin 2022 à 00:50:53 :
Les 5 low kicks en combat tu les prends pas d'affilé, il y a du temps entre chaque pour encaisser.

certains combats si
jon jones ou adesanya je sais plus qui spam

Le 20 juin 2022 à 00:57:09 :

Le 20 juin 2022 à 00:54:45 :
Un low kick c'est pas la même chose qu'une béquille hein :(

Tu m’as compris

Bah du coup le low kick ne sert pas plus qu'un jab quoi, c'est surtout pour crée une ouverture plus que pour faire mal

Le 20 juin 2022 à 00:52:07 :

Le 20 juin 2022 à 00:50:56 :

Le 20 juin 2022 à 00:49:41 :
Ils prennent des drogues :oui:

Souvent y’a des tests, y’en à qui se feraient beaucoup attraper si c’était le cas :(

chirurgie des nerfs sensitifs
Comme ca, tu ne sens plus rien et tu ne te fais pas avoir aux tests drogues :oui:

et tu ressens plus de douleurs ? :ouch:
tout le corps ou une partie seulement ? :ouch:

Déjà à l’UFC ils sont tous chargés en prépa et en pré combat.

Pour ça que c’est si spectaculaire d’ailleurs.

Ben ils ont mal mais ils le montrent pas pour pas donner d'infos utiles à l'ennemi.

+Avec l'adrénaline tu sens pas tant que ça, à moins que la douleur soit très aiguë, genre tibia sur tibia...

  • 1

Données du topic

Auteur
solidboy2206
Date de création
20 juin 2022 à 00:47:46
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 416