Pourquoi PERSONNE ne PARLE de cette BOMBE ??????
SuppriméC'est leur faire une pub monstrueuse en soi.
Bordel les Français et leur mentalité toxique
Un mec demande un peu d'aide pour comprendre (faire une synthèse simple) de quoi ça s'agit mais ça lui crache dessus direct en lui disant que c'est une merde
J'ai bien fait de partir de ce pays bordelent Petit vote ensemble aujourd'hui d'ailleurs, ça vous fera du bien
Le 19 juin 2022 à 15:36:06 :
Peu importe son objectif de base, encore un reportage qui servira de tribune gratuite pour que les porteurs d'idéologies véhiculent et propagent leurs idées. Plus on leur accorde d'attention, plus on diffuse.
C'est leur faire une pub monstrueuse en soi.
Oui alors que la propagande que le peuple reçoit h24 ça c'est objectif
Le 19 juin 2022 à 15:31:46 :
Le 19 juin 2022 à 15:12:23 :
OuiiiiiLes ricains se réveillent, si ça prend autant de temps que d'habitude, les choses bougeront ici dans 10 ans
Le journaliste deter "you don't want to speak about the drug you give to kids?
au contraire, je pense que les gens sont encore plus endormis qu'auparavant, ils suivent des mouvements de foule, ils sont simplement clivés entre 2 extrêmes, les anti et les pro, pour n'importe quel débat c'est ça. Les conservateurs arriérés contre les progressistes, les anti lgbt contre les pro lgbt, les antifa contre les pigeons pro reconquête, c'est d'un ridicule. C'est pareil ici, si tu rentres pas dans une case t'es un gauchiste alors que tu te feras traiter de facho par ces mêmes gauchistes.
Jordan Peterson faut être clair, c'est quand même médiocre, c'est à l'image de la psychologie de comptoir d'aujourd'hui qui est tout sauf subtile, qui modifie à sa convenance des principes d'anciens philosophes/psychologues/psychanalystes voire auteurs comme dostoievski, sauf que c'est mieux de se référer aux auteurs qu'à ceux qui travestissent leurs pensées, ce qu'il fait. C'est du même niveau que les articles bidons qui visent à uniformiser l'amour et le désir en attribuant un modèle d'homme et de femme qui ferait chavirer l'autre, son livre des 12 règles pour la vie, sérieux....c'est le niveau zéro de la pensée. Ce mec est tout sauf psychologue car il a un modèle préfabriqué du couple, de l'homme et de la femme, y'a d'autres façon de penser que les masculinistes arriérés et les progressistes lgbt.
Les masculinistes, virilistes et compagnie nagent avec les féministes, les lgbt, dans l'hystérisation des débats. Des livres sur les dysphorie du genre y'en a de très intéressant, et c'est bien plus complexe que les masculinistes et les lobby lgbt veulent le faire croire. Y'a pas de réponse affirmative, mais certaines pistes quant à la négation de la différence des sexes, et c'est pas étonnant car l'on vit de plus en plus dans un flou généralisé à dire qu'un homme et une femme c'est pareil, sauf que certains comme Peterson font l'amalgame douteux à attribuer à l'homme un rôle et à la femme, alors que reconnaitre la différence des sexes c'est celle qui est biologique. En ce qui concerne le rôle, il n'y en a pas de prédéfini, c'est lié à la culture, à la psychologie individuelle, à la reconnaissance de part féminine et masculine. Un poète, quand il s'ouvre à son âme, il va vers sa féminité, ce que le musulman qui voile sa femme se refuse de faire, il en va même à la voiler par refus de sa propre féminité. Les masculinistes et virilistes à 2 balles, c'est une virilité de surface pour cacher leur féminité.
Il n'y a pas de féminin sans masculin, comme il n'y a pas de woke sans masculinistes arriérés, faire progresser l'un ne fait qu'amplifier l'autre ce qui crée une hystérisation des débats, avant les débats étaient bien plus posés, aujourd'hui c'est juste une histoire d'humilier l'autre, et la vidéo c'est le cas également, y'a pas de recherche quelconque, c'est fait pour les low Qi
Toujours pas vu la vidéo (comprend pas l'anglais) mais j'adhère à ce qui est écrit dans ce message
Voici un message sensé, loin de ce que l'on peut lire habituellement sur le forum sur ce genre de sujet
Il ne m'étonnerait pas que l'auteur de ce message soit un presque boomers comme moi ou alors c'est l'œuvre d'un jeune très mature
Le 19 juin 2022 à 15:38:50 :
OuiiiiiLes ricains se réveillent, si ça prend autant de temps que d'habitude, les choses bougeront ici dans 10 ans
au contraire, je pense que les gens sont encore plus endormis qu'auparavant, ils suivent des mouvements de foule, ils sont simplement clivés entre 2 extrêmes, les anti et les pro, pour n'importe quel débat c'est ça. Les conservateurs arriérés contre les progressistes, les anti lgbt contre les pro lgbt, les antifa contre les pigeons pro reconquête, c'est d'un ridicule. C'est pareil ici, si tu rentres pas dans une case t'es un gauchiste alors que tu te feras traiter de facho par ces mêmes gauchistes.
Jordan Peterson faut être clair, c'est quand même médiocre, c'est à l'image de la psychologie de comptoir d'aujourd'hui qui est tout sauf subtile, qui modifie à sa convenance des principes d'anciens philosophes/psychologues/psychanalystes voire auteurs comme dostoievski, sauf que c'est mieux de se référer aux auteurs qu'à ceux qui travestissent leurs pensées, ce qu'il fait. C'est du même niveau que les articles bidons qui visent à uniformiser l'amour et le désir en attribuant un modèle d'homme et de femme qui ferait chavirer l'autre, son livre des 12 règles pour la vie, sérieux....c'est le niveau zéro de la pensée. Ce mec est tout sauf psychologue car il a un modèle préfabriqué du couple, de l'homme et de la femme, y'a d'autres façon de penser que les masculinistes arriérés et les progressistes lgbt.
Les masculinistes, virilistes et compagnie nagent avec les féministes, les lgbt, dans l'hystérisation des débats. Des livres sur les dysphorie du genre y'en a de très intéressant, et c'est bien plus complexe que les masculinistes et les lobby lgbt veulent le faire croire. Y'a pas de réponse affirmative, mais certaines pistes quant à la négation de la différence des sexes, et c'est pas étonnant car l'on vit de plus en plus dans un flou généralisé à dire qu'un homme et une femme c'est pareil, sauf que certains comme Peterson font l'amalgame douteux à attribuer à l'homme un rôle et à la femme, alors que reconnaitre la différence des sexes c'est celle qui est biologique. En ce qui concerne le rôle, il n'y en a pas de prédéfini, c'est lié à la culture, à la psychologie individuelle, à la reconnaissance de part féminine et masculine. Un poète, quand il s'ouvre à son âme, il va vers sa féminité, ce que le musulman qui voile sa femme se refuse de faire, il en va même à la voiler par refus de sa propre féminité. Les masculinistes et virilistes à 2 balles, c'est une virilité de surface pour cacher leur féminité.
Il n'y a pas de féminin sans masculin, comme il n'y a pas de woke sans masculinistes arriérés, faire progresser l'un ne fait qu'amplifier l'autre ce qui crée une hystérisation des débats, avant les débats étaient bien plus posés, aujourd'hui c'est juste une histoire d'humilier l'autre, et la vidéo c'est le cas également, y'a pas de recherche quelconque, c'est fait pour les low Qi
Toujours pas vu la vidéo (comprend pas l'anglais) mais j'adhère à ce qui est écrit dans ce message
Voici un message sensé, loin de ce que l'on peut lire habituellement sur le forum sur ce genre de sujetIl ne m'étonnerait pas que l'auteur de ce message soit un presque boomers comme moi ou alors c'est l'œuvre d'un jeune très mature
A méditer........ Les jeunes et leurs extremes........ Votons au centre, soyons raisonnables!!!! Macron. La bise
Le 19 juin 2022 à 15:33:21 :
au contraire, je pense que les gens sont encore plus endormis qu'auparavant, ils suivent des mouvements de foule, ils sont simplement clivés entre 2 extrêmes, les anti et les pro, pour n'importe quel débat c'est ça. Les conservateurs arriérés contre les progressistes,
J'ai arrêté là, "conservateurs arriérés" gauchiste qui se croit modéré
Un macronien qui pense avoir raison en se mettant au centre entre la raison et la folie
bah t'es exactement dans ce que j'énonce dans mon post, si t'es pas conservateur t'es un gauchiste, alors que pour les gauchistes certains des mes propos vont me faire passer pour un conservateur. Le soucis étant que tu réfléchis de façon binaire comme les gauchistes que tu critiques, c'est juste 2 faces d'une même pièce, l'un allant pas sans l'autre.
Quand je dis conservateurs arriérés c'est dans le sens que ces mêmes conservateurs veulent être plus conservateurs que ne l'étaient leurs grands parents, sauf que c'est un conservatisme factice qui déforme la réalité comme le font les gauchistes, c'est nier certaines avancées, je ne nie pas les dégâts du progressisme qui n'a de progrès que le nom. Mais quant à certaine chose il y'a eu certaine avancées non négligeable, quant à la sexualité par exemple, surtout envers les femmes qui avant étaient surtout des mères et non des femmes, sauf qu'aujourd'hui on rentre dans un schéma binaire.
Entre soit les virilistes à 2 balles comme les rochedy et compagnie qui attribuent à la femme un rôle unique, en grand revenir en arrière sans prendre en compte les dégâts que cela causaient, dont l'hystérie, qui était particulièrement dû à une sexualité inhibée qui se traduisait par le corps. Ou alors on rentre dans le schéma inverse et tout aussi extrême, de nier la différence des sexes, de vouloir que les femmes, ici les féministes, jouissent comme des hommes, on rentre donc dans la guerre des sexes où chacun souhaite dominer l'autre au lieu d'échanger. Les débats, et même ici, sont hystériques, y'a cette volonté de plaire, mais aussi surtout d'humilier l'autre, de le dominer, y'a pas d'échange dans les débats, c'est plus sadomasochique qu'autre chose, où l'un pense avoir le savoir et dit à l'autre "mdr t un débil de croire ça, t'es un gauchiste ou t'es un facho"
Données du topic
- Auteur
- Tr0use
- Date de création
- 19 juin 2022 à 15:09:14
- Date de suppression
- 19 juin 2022 à 15:49:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC