Topic de NaoJump :

Idées de livre a acheter à la fnac.

  • 1

J'ai 70 euros à écouler à la fnac, mais le choix des livres est assez limité, on dirait, quelqu'un a une idée (achat réalisé récemment à la fnac).
Je précise que ce n'est PAS pour offrir. :hap:

Alors une idée? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481996530-livreurrisitasamazon-recadre.png

« Le jour où JFK n’est pas mort » de R.J. Ellory, je l’ai dévoré à la Fnac. Je te le conseille fortement, il est excellent. Mon livre préféré de cette année, et il n’est pas cher. :oui:
manifeste du parti communiste je l'ai déja fait ce malaise quand tu vois la vendeuse te dévisager :rire:

Le 19 juin 2022 à 14:43:49 :
« Le jour où JFK n’est pas mort » de R.J. Ellory, je l’ai dévoré à la Fnac. Je te le conseille fortement, il est excellent. Mon livre préféré de cette année, et il n’est pas cher. :oui:

Je note, merci khey. :ok:

Le catalogue de la fnac est immense ayaa qu'est ce que tu racontes t'as absolument de tout

dis nous ce que tu aimes

Comprendre l'empire, demain la gouvernance globale ou la révolte des nations

Le 19 juin 2022 à 14:44:00 :
manifeste du parti communiste je l'ai déja fait ce malaise quand tu vois la vendeuse te dévisager :rire:

Le 19 juin 2022 à 14:44:00 :
manifeste du parti communiste je l'ai déja fait ce malaise quand tu vois la vendeuse te dévisager :rire:

Il est gratuit en pdf sur internet et à vrai dire je n'ai pas trop envie d'avoir ce genre de trucs chez moi.

Le 19 juin 2022 à 14:44:50 :
Le catalogue de la fnac est immense ayaa qu'est ce que tu racontes t'as absolument de tout

dis nous ce que tu aimes

Le problème c'est que je ne peux pas acheter les livres vendus par des revendeurs tierces avec ma carte cadeau, je voulais acheter le livre de Hardy (le mathématicien) par exemple qui n'était pas en magasin.

Tu préfères les romans ou les livres "éducatif" au sens large ?

Le 19 juin 2022 à 14:45:44 :
Comprendre l'empire, demain la gouvernance globale ou la révolte des nations

pourquoi pas,

Le 19 juin 2022 à 14:48:40 :
Tu préfères les romans ou les livres "éducatif" au sens large ?

Plutôt ce qui est éducatif, histoire, philosophie politique sciences etc.

Ca dépend de ce que tu aimes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654536261-allemand.png
  • 1

Données du topic

Auteur
NaoJump
Date de création
19 juin 2022 à 14:41:53
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 408