Topic de Gordoonn :

[Help]Je peux échanger mon casque ?

• 1
Un des mes coussinets c'est détachées de mon casque et je me demander si je pouvais le changer j'ai encore la garantie au pire je dis que mon casque bluetooth marche pas car bon l'autonomie de la batterie tien même pas 10min mais sa me gênée pas puisque je l'utilise en câble
Ducoup moyen que je l'échange a boulanger pour cette raison ? :(
A ce prix là les coussinets sont pas détachables ? :( Essaye plutôt de faire jouer la garantie et de prendre un autre casque de meilleure qualité

Le 23 juin 2022 à 07:51:37 :
A ce prix là les coussinets sont pas détachables ? :( Essaye plutôt de faire jouer la garantie et de prendre un autre casque de meilleure qualité

Non en peux pas les changer et le casque et franchement moyen je voulez le changer depuis un certain temps il me fallu juste une raison un casque a casque a me conseiller entre 160-200 euros ? :)

ca fait cmb de temps que tu l'a acheté

Le 23 juin 2022 à 08:11:50 :

Je sais pas trop mars avril j'ai envie de dire 2-3mois quoi

Le 23 juin 2022 à 08:14:09 :

Garantie légale de 2 ans tu peux y aller :ok:

Le 23 juin 2022 à 08:14:54 :

Le 23 juin 2022 à 08:14:09 :

Garantie légale de 2 ans tu peux y aller :ok:

Ducoup c'est une raison valable que mon coussinet c'est détacher ?

Déjà ils te le reprendront pas car 2/3 mois c'est trop tard.

Et le coussinet qui se détache doit pas compter dans la garantie mais tu peux toujours essayer

Le 23 juin 2022 à 08:17:57 :
Déjà ils te le reprendront pas car 2/3 mois c'est trop tard.

Et le coussinet qui se détache doit pas compter dans la garantie mais tu peux toujours essayer

J'ai une garantie 2 ans

ui mais la garantie toi tu penses qu'elle prend tout en réparation, sauf que non ils ont une liste de ce qui entre en compte de la garantie.
c'est 14 jours pour un échange ou une rétractation.
Et encore boulanger ont pas besoin de pomper le dard, ils doivent être difficile niveau reprise d'article

Le 23 juin 2022 à 08:22:09 :
ui mais la garantie toi tu penses qu'elle prend tout en réparation, sauf que non ils ont une liste de ce qui entre en compte de la garantie.

Bah justement j'ai une autre excuses comme expliquer plus haut la batterie du casque tiens pas il a marqué 20h d'autonomie en 10 minute le casque s'éteint :)

Le 23 juin 2022 à 08:25:01 :

Bah justement j'ai une autre excuses comme expliquer plus haut la batterie du casque tiens pas il a marqué 20h d'autonomie en 10 minute le casque s'éteint :)

Et tu le remarque que maintenant après 3 mois ?
Si t'étais revenus la semaine suivante on te l'aurais repris, mais là on peut juste l'envoyer en garantie.
Ils vont te changer la batterie, si le mec est gentil il va rafistoler ton coussinet, sinon il le laissera dans le même état.

Le 23 juin 2022 à 08:27:57 :

Si t'étais revenus la semaine suivante on te l'aurais repris, mais là on peut juste l'envoyer en garantie.
Ils vont te changer la batterie, si le mec est gentil il va rafistoler ton coussinet, sinon il le laissera dans le même état.

Je pense juste qu'il vont me donner un avoir pour acheter un autre casque

Le 23 juin 2022 à 08:30:43 :

Le 23 juin 2022 à 08:27:57 :

Je pense juste qu'il vont me donner un avoir pour acheter un autre casque

Peut-être mais ca m'etonnerais que Boulanger marche comme ça, la distribution d'échanges et d'avoirs c'est chez les magasins low costs.

Mais essaie tu verras bien, ya que ceux qui ne tentent pas qui nont rien.

• 1

Données du topic

Auteur
Gordoonn
Date de création
23 juin 2022 à 07:46:05
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 148