POUR RAPPEL
Visé par une plainte pour viol et placé en garde à vue depuis le dimanche 31 octobre, Ary Abittan a été mis en examen comme le rapporte "Le Parisien"...
La justice française a pris une première décision. Comme le rapporte nos confrères du Parisien, Ary Abittan a été mis en examen ce mardi 2 novembre suite à une plainte pour viol. Depuis le dimanche 31 octobre, le comédien et humoriste était en garde à vue dans les locaux premier district de Police judiciaire de Paris, dans le 17ème arrondissement.
Ary Abittan est visé par une plainte pour viol, déposée par une de ses connaissances, et non par sa compagne comme cela avait été évoqué dans un premier temps. Le comédien entretiendrait une relation "régulière" avec la victime présumée. L'agression serait survenue au domicile de l'artiste dans la soirée d samedi 30 octobre, d'après la plaignante qui évoque "une pratique sexuelle dégradante et non consentie". S'il aurait dans un premier temps nié les faits qui lui sont reprochés, mais aurait dû faire face à un "élément matériel incriminant".
Ary Abittan a été placé sous contrôle judiciaire. Aucun commentaire n'a été fait jusqu'ici de la part de son avocat ou de son manager.
Il dévient quoi notre petit farceur national ?