fille : j’aimerais tellement être une fille
- 1
Le 15 juin 2022 à 16:58:34 :
bah sors
Je suis sociable et je vois pas le rapport.
sans famille (j’ai déconné)
Oula ça a l’air sombre ça, raconte donc
Le 15 juin 2022 à 17:10:57 :
sans famille (j’ai déconné)
Oula ça a l’air sombre ça, raconte donc
C’est flou et douloureux. Je me rappelle que mon père a refusé que je rentre à la maison pendant 3 jours après que j’ai fait des mèches blondes.
Après je sais plus trop, j’évitais les repas, restait tard dehors, chez des copains. Quand j’ai eu mon bac je suis partie en prépa et j’ai décidé de me muscler mais j’ai fait un pneumothorax (un poumon qui explose pour résumer). C’était la fin de l’année et mon père a voulu que je parte en DUT à Caen. J’ai refusé et après s’être beaucoup disputés, j’ai obtenu 450 € par mois. Je suis partie en droit. J’ai essayé mais j’étais très triste et j’ai arrêté d’aller en cours. Au regard de mes résultats aux premiers partiels, nouvelle dispute, j’ai vécu au crochet de mes colloc 2 mois, j’ai abandonné la fac et trouvé un petit boulot à Dominos, dans une autre ville où un ami avait bougé. Après j’ai continué à travailler et maintenant j’ai un emploi stable. Mais je suis toujours très triste, je repense au passé, j’achète des vêtements de fille avec mon salaire, je bois, un peu. Je suis invitée de temps en temps, j’y vais parfois, mais c’est chez moi que j’arrive à respirer. Mon frère et ma soeur je ne les vois plus trop. Mon père ne veut pas me parler, ma mère prend mes appels mais si mon père est là il la fait raccrocher. Je me sens isolée et maudite.
Biologiquement t'es un homme ?
Le 15 juin 2022 à 17:25:00 :
Je comprends rien, comment ça "contrairement à ma soeur je serai une fille plus tard" ?
Biologiquement t'es un homme ?
Oui je suis un garçon. Enfin en tout cas biologiquement c’est le cas. Mais moi, j’ai jamais pensé ça.
Le 15 juin 2022 à 17:27:18 :
photo de toi en trap
+ go trap simplement, peka t'embeter? T'es homo ou hétéro ?
j’ai pas de photos. Quand je me filme avec mon tel pour voir, je me trouve immonde et j’efface. Maintenant, chez moi je mets mes vêtements, je me maquille, je joue ou je bois et je vais dormir. Le matin j’enlève tout ça et je vais travailler.
Je me vois pas sortir en trap.
Je suis bi, je crois. J’ai eu 3 copines, et parfois je pense aux hommes.
Le 15 juin 2022 à 17:32:12 :
Déjà, arrête de boire, ça va te dégommer la santé clé.
Je sais bien mais bon c’est comme si tu me dis « bah sors »
Le 15 juin 2022 à 18:11:09 :
Met des oranges dans ton soutif
si c’était si simple…
Le 15 juin 2022 à 18:17:51 :
Tu as déjà consulté un(e) psychologue ? Ou peut-être consulté dans un CMP (centre médical psychologique, les consultations sont prise en charge) pour en discuter avec qq1 de spécialisé ?
je sais pas trop. C’est pas un truc qu’on fait dans ma famille. Les faiblesses c’est quelque chose auquel on doit réfléchir la nuit.
ça marche comment ?
Le 15 juin 2022 à 18:18:27 :
Dur, comme le dit le vdd essaye de choper un psy du service public, tu pourras peu-être te faire aider sans payer trop cher
a la limite les sous c’est pas le problème. Si je dois arrêter d’acheter des vêtements chez zara pour être normale je le fais.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Laggies
- Date de création
- 15 juin 2022 à 16:54:51
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19