Topic de autiste1m97 :

[ESCLAVE] 3k net / mois

  • 1

Vous en pensez quoi ?

Après ~9 ans de RSA (auto-entrepreneur :hap:) j'ai trouvé un CDI 1780net / mois, y a de ça 1 ans.
Horaires de bureau +2 jours de TT / semaine. J'ai été augmenté y a deux mois, je suis a 1900 net sans compter 150 tickets resto / mois + 250 chèques vacances / ans + primes.

On me propose un nouveau poste, 3k net avec 4 jours de TT par semaine (je garde mes tickets restos+chèques vacances+primes) mais le truc c'est que je dois faire 1 semaine d'astreinte par mois et c'est, la nuit. Théoriquement, y a aucun boulot lors de l'astreinte + je dois juste ACK les appels si y en a.

Je me tâte franchement, mais une astreinte de nuit :peur:

PS: Je suis en province dans le sud de la france

T'as quel âge khoya ?

Le 15 juin 2022 à 16:06:37 Buellvaincra a écrit :
Bordel 9 ans au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804682-jesus-espiegle2.png

Et oui, auto-entrepreneur dream clé. Je gagnait des sous a coté du RSA nonobstant :hap:

Le 15 juin 2022 à 16:07:17 MacEZ a écrit :
T'as quel âge khoya ?

35 IRL, 18 dans ma tête

Si tu es jeune GO. Sinon, décaller le sommeil tous les mois pour 1 semaine jusqu'à la fin de ta vie... Les +35 ans savent de quoi je parle! surtout si tu as des gamins.

Le 15 juin 2022 à 16:09:28 scrialane a écrit :
Si tu es jeune GO. Sinon, décaller le sommeil tous les mois pour 1 semaine jusqu'à la fin de ta vie... Les +35 ans savent de quoi je parle! surtout si tu as des gamins.

j'ai 35 ans, mais je dors pendant l'astreinte hein :rire:

C'est quoi ton boulot + ton trou de 9 ans tu l'as laissé sur ton cv ou t'as mytho pour combler?
c'est un coup à se faire virer la première fois que t'as un truc a faire pendant ton astreinte ça

Le 15 juin 2022 à 16:11:39 BootsAndCatz a écrit :
C'est quoi ton boulot + ton trou de 9 ans tu l'as laissé sur ton cv ou t'as mytho pour combler?

même chose qu'a pole emploi a l'époque : projet pro perso startup blabla

Je fais de l'admin reseau/serveur + admin sur une solution propriétaire

Fonce, tu te touches les couilles en astreinte
Moi j'aurai dis oui perso

Le 15 juin 2022 à 16:14:43 Pingura a écrit :
C'est quoi les TT ?

télétravail

Le 15 juin 2022 à 16:14:07 0[dot]00003539 a écrit :
Fonce, tu te touches les couilles en astreinte

C'est ce que je me dit mais n'ayant aucune exp, je viens ici récolter des infos :hap:

:up:

Des clés qui ont deja fait de l'astreinte de nuit ? J'ai pas a me déplacer pour les astreintes, quoi qu'il arrive je dois simplement répondre au téléphone.

  • 1

Données du topic

Auteur
autiste1m97
Date de création
15 juin 2022 à 16:05:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 267