Azelma, La fierté de la gauche en Auvergne.
- 1
Décidément la France réserve encore quelques belles surprises aux kheys aventureux
décidant de suivre le célèbre adage "bah sort".
J'ai donc pris une semaine de vacance et suis parti m'exiler en Haute Loire, département de l'Auvergne.
C'est ainsi que dans la semaine j'ai rencontré Azelma Sigaux, candidate NUPES dans la seconde circonscription. C'était sur un marché local de son département, dans un village où je suis parti en Vacance.
une solide 6/10.
Voici donc mon rapport à l'élite :
Azelma a été nourrit au fromage de chèvre, à la saucisse sèche et autres charcuterie de pays du Puy-en-Velay.
Une alimentation seine a pourvu Azelma de prodigieux cuissots à viande maigre, sculptés dans les cols escarpés des volcans d’Auvergne.
Fierté de l'artisanat locale, Azelma a passé son enfance à batifoler comme une abeille dans les verts pâturages des hauts plateaux.
Hélas trop jeune pour avoir connu la bête du Gévaudan, tout le monde est en revanche bien certain au village qu'elle a rapidement vu le loup.
Une beauté brute d'altermondialiste mais convenablement épilée et aux feets bien entretenus, je m'en suis personnellement assuré.
Son regard langoureux de militante cherchant un "gros calibre" pour faire la "révolution" ne m'a, je l'avoue, pas laissé indifférent.
Elle m'a bien entendu remis un prospectus et malgré lui avoir signalé que je votais RN et que j’habitai dans un autre département, elle m'a quand même invité à une de ces réunions en soirée le lendemain.
"C'est important de glisser un bulletin dans l'urne" m'a t elle assurée à mi voix et un sourire au coin de ses lèvres nimbées de miel de coquelicot.
J'y suis bien entendu allé, je ne regrette pas.
Elle n'a pas réussi à me faire passer insoumis malgré un "débat" très animé des "arguments" éloquents.
La suite de l'histoire ne sera pas sur le rapport
J'ai hâte de la voir à l'assemblée ça me fera des bons souvenirs.
Il y en a plein des comme ça par chez moi
Les cheveux gras et une odeur mi-clope mi sueur
Le 19 juin 2022 à 10:44:31 :
Il y en a plein des comme ça par chez moiLes cheveux gras et une odeur mi-clope mi sueur
Je dis pas le contraire.
Par contre si je suis certain de l'odeur de sueur le reste de l'année, elle était vraiment pimpée à 1000% et sentait bon, elle a tout donné pour l'élection.
Et puis c'est pas tout les jours qu'on peu passer une soirée avec une potentielle future députée.
J'aurais préféré me farcir Marion Maréchal mais je pense pas avoir l’occasion.
Je regarde une vidéo de Vincent Lapierre dans laquelle apparaît cette magnifique femme.
Je tape son nom sur Google et je tombe sur ça.
Ce forum bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- ProGamerOne
- Date de création
- 19 juin 2022 à 10:20:49
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14