Topic de apetnamedsteve :

Des gens qui vivent à Poitiers ou Saint-Etienne ?

Je demande pour psup pour info, j'ai le choix entre ces deux villes, même formation, c'est juste une question d'université, de vie étudiante ... :(

Le 22 juin 2022 à 22:39:14 :
Poitiers large

Développe bordel :peur:

Poitiers beaucoup plus safe, vie étudiante assez développée, quand les étudiants sont partis c'est archi mort par contre, pas trop loin de la mer, meilleur climat

Saint Etienne c'est moche, ça craint, ça bouge pas, ya un tramway de l'époque sovietique

Le 22 juin 2022 à 22:45:56 :
Poitiers beaucoup plus safe, vie étudiante assez développée, quand les étudiants sont partis c'est archi mort par contre, pas trop loin de la mer, meilleur climat

Saint Etienne c'est moche, ça craint, ça bouge pas, ya un tramway de l'époque sovietique

Ok je vois, t'entends quoi par vie étudiante assez développée par contre ? :(

Bah le jeudi soir ça sort pas mal, ya souvent des soirées d'organisées après c'est pas ouf non plus mais tu t'ennuies pas :(

Le 22 juin 2022 à 22:49:57 :
Bah le jeudi soir ça sort pas mal, ya souvent des soirées d'organisées après c'est pas ouf non plus mais tu t'ennuies pas :(

Ok ok, et niveau "technologie" c'est comment ? C'est vieillot ou ça va ? Internet 200kb/s ou normal ? :(

Je sais pas trop pour ça clef :(
Je suis de sainté et clairement c’est mieux que Potier faut pas deconner 😄

Le 22 juin 2022 à 22:56:27 :
Je sais pas trop pour ça clef :(

Comment ça ? t'as pas vécu à Poitiers ? :(

Le 22 juin 2022 à 22:52:50 :

Le 22 juin 2022 à 22:49:57 :
Bah le jeudi soir ça sort pas mal, ya souvent des soirées d'organisées après c'est pas ouf non plus mais tu t'ennuies pas :(

Ok ok, et niveau "technologie" c'est comment ? C'est vieillot ou ça va ? Internet 200kb/s ou normal ? :(

non mais khey on est 2022, tas la fibre dans toutes les grandes/moyennes villes

Bah si mais la vitesse d'internet la je sais pas :(
Saint Etienne c'est mieux ? Bordel que c'est moche, a part si t'es fan des verts ptet :(

Le 22 juin 2022 à 23:00:50 :
Saint Etienne c'est mieux ? Bordel que c'est moche, a part si t'es fan des verts ptet :(

Aucune idée khey, pour ça que je demande :hap:

Le 22 juin 2022 à 22:58:12 :

Le 22 juin 2022 à 22:52:50 :

Le 22 juin 2022 à 22:49:57 :
Bah le jeudi soir ça sort pas mal, ya souvent des soirées d'organisées après c'est pas ouf non plus mais tu t'ennuies pas :(

Ok ok, et niveau "technologie" c'est comment ? C'est vieillot ou ça va ? Internet 200kb/s ou normal ? :(

non mais khey on est 2022, tas la fibre dans toutes les grandes/moyennes villes

Donne ton impression de poitiers khey :(

Poitiers c'est bien si tu habites dans le centre ville, sinon c'est un peu chiant car les bus arrêtent de passer assez tôt le soir
Sainté, loyers et vie en générale pas chère, lyon 40 min., la côte 3 heures max, les alpes 2 heures.
Niveau sortie c’est plus que correct les jeudi et week-ends.
Niveau cassos dans la moyenne des ville de meme taille.
Poitier est hors jeu puisque sainté est incontestablement la ville du french dream.
Seuls les lyonnais déverseront leur jalousie de vivre dans des 2 pièces miteux au milieu des chances pour le même prix qu’une maison a sainté

Données du topic

Auteur
apetnamedsteve
Date de création
22 juin 2022 à 22:33:38
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 105