Topic de xTortuga :

Breaking Bad, la scène où SKYLER vous énerve le plus

Le 16 juin 2022 à 22:45:31 :
Les scènes avec skyler en général je les passes un peu ou je regarde pas trop. Le pire du pire c'est bien sûr la scène avec le couteau. son fils aussi d'ailleurs c'est vraiment THE DUO. Ta juste envie de les frapper :)

La seule scène que j'ai apprécié avec skyler c'est quand elle s'est faite ***** à sec :)

Good times.

Walt JR est assez réaliste, j'ai rencontré moults handicapés et invalides, au début ils te font pitié, puis t'apprends a les connaitre et c'est des égocentriques qui se permettent tout vu qu'ils savent que les gens sont gentils avec eux

tete a claques, voix a baffer

Oui la scène où elle chante pour Ted :malade:
Cette Magalax qui trombe son Danger de poche et se prend pour une 10/10 :malade:
Ignoble

Le 16 juin 2022 à 22:50:11 :

Le 16 juin 2022 à 22:34:08 :
Perso la scène où elle chante happy birthday à Ted :malade:

Seule scène de la série que je zappe quand je me la refais :ok:

Ayaaaa putain exactement pareil, mais moi c'est parce que c'est trop malaisant !

c'est parce que c'est trop malaisant que je zappe :rire:

Putain je voulais en parler l'autre jour

depuis que j'ai commencé bb j'ai qu'une envie c'est qu'elle crève putain je la HAIS

L'un des personnages les plus détestable que j'ai jamais vu

Le 16 juin 2022 à 22:51:27 :
Putain je voulais en parler l'autre jour

depuis que j'ai commencé bb j'ai qu'une envie c'est qu'elle crève putain je la HAIS

L'un des personnages les plus détestable que j'ai jamais vu

aya :rire:

Le 16 juin 2022 à 22:50:57 :

Le 16 juin 2022 à 22:50:11 :

Le 16 juin 2022 à 22:34:08 :
Perso la scène où elle chante happy birthday à Ted :malade:

Seule scène de la série que je zappe quand je me la refais :ok:

Ayaaaa putain exactement pareil, mais moi c'est parce que c'est trop malaisant !

c'est parce que c'est trop malaisant que je zappe :rire:

Bah t'as parlé d'énervement :hap:

Le 16 juin 2022 à 22:34:08 :
Perso la scène où elle chante happy birthday à Ted :malade:

Seule scène de la série que je zappe quand je me la refais :ok:

la scène où elle fait venir la police pour Walter , j'avais honnêtement cru que c'était juste une menace mais non

J'en suis au milieu de la saison 2 en vrai vous pouvez me spoil les gars juste dites moi qu'elle crève au bout d'un moment

Le 16 juin 2022 à 22:53:31 :

Le 16 juin 2022 à 22:34:08 :
Perso la scène où elle chante happy birthday à Ted :malade:

Seule scène de la série que je zappe quand je me la refais :ok:

la scène où elle fait venir la police pour Walter , j'avais honnêtement cru que c'était juste une menace mais non

Qu-Quoi ?! T'as app-applé les FLICS ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501090612-wwj-2.png

Le 16 juin 2022 à 22:54:32 :
J'en suis au milieu de la saison 2 en vrai vous pouvez me spoil les gars juste dites moi qu'elle crève au bout d'un moment

Non, tout va bien pour elle

Le 16 juin 2022 à 22:55:27 :

Le 16 juin 2022 à 22:54:32 :
J'en suis au milieu de la saison 2 en vrai vous pouvez me spoil les gars juste dites moi qu'elle crève au bout d'un moment

Non, tout va bien pour elle

Putain fait chier

Le 16 juin 2022 à 22:55:25 :
Venez répondre à mon topic sur Skyler pour la noter physiquement : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69979872-1-0-1-0-skyler-de-breaking-bad.htm

non

Insupportable du début à la fin en plus d'être laide.
La scène ou Breaking Bad bouffe le cul a skyler
La scène où elle dit à Jessy qu'elle a trompée son mari avec son patron à la saison 5 :)

Le 16 juin 2022 à 22:50:22 :

Le 16 juin 2022 à 22:45:31 :
Les scènes avec skyler en général je les passes un peu ou je regarde pas trop. Le pire du pire c'est bien sûr la scène avec le couteau. son fils aussi d'ailleurs c'est vraiment THE DUO. Ta juste envie de les frapper :)

La seule scène que j'ai apprécié avec skyler c'est quand elle s'est faite ***** à sec :)

Good times.

Walt JR est assez réaliste, j'ai rencontré moults handicapés et invalides, au début ils te font pitié, puis t'apprends a les connaitre et c'est des égocentriques qui se permettent tout vu qu'ils savent que les gens sont gentils avec eux

tete a claques, voix a baffer

Putain j'en connais et c'est exactement :rire:

Insupportable

Données du topic

Auteur
xTortuga
Date de création
16 juin 2022 à 22:34:08
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 324