Une COLLEGIENNE de la VILLE d'ISSOU s'EXPRIME
tout ça est bon enfant, joyeux et rigolo, et cette bande d'ordures viennent te parler d'extreme droite dans le tas
il y a un milliard de fois plus de diversité dans les kheys du fofo que dans les locaux de ce torchon
Le 19 juin 2022 à 13:32:12 :
tout ça est bon enfant, joyeux et rigolo, et cette bande d'ordures viennent te parler d'extreme droite dans le tasil y a un milliard de fois plus de diversité dans les kheys du fofo que dans les locaux de ce torchon
This, j'ai bug quand j'ai lu le rapprochement avec l'extrême droite et Philippot
Le 19 juin 2022 à 13:47:26 :
Le 19 juin 2022 à 13:32:12 :
tout ça est bon enfant, joyeux et rigolo, et cette bande d'ordures viennent te parler d'extreme droite dans le tasil y a un milliard de fois plus de diversité dans les kheys du fofo que dans les locaux de ce torchon
This, j'ai bug quand j'ai lu le rapprochement avec l'extrême droite et Philippot
je dirais bien que je me torche avec le nouvel obs aux toilettes mais j'aurais peur de salir ma merde
Le 19 juin 2022 à 12:44:59 :
"En fait toute la ville sur internet porte encore les stigmates du délire, qui perdure. Sur Google Maps, rue Nationale, est indiqué le restaurant japonais "Yagantaki", près du "Michel Dumas", et du café "Aux deux sucres", des établissements qui n'ont d'existence que virtuelle."
Excellent
Données du topic
- Auteur
- Kheysien
- Date de création
- 19 juin 2022 à 12:16:18
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41