Topic de Versaille4-v2 :

Pas de Master

• 1

Je suis perdu, je sais que ça va me dire des "mérité" mais je veux faire ce topic pour me soulager ne serait-ce qu'un peu de ma tristesse.

Je suis vraiment perdu la et que je sais pas quoi faire.

J'ai fais une licence gestion, je suis en 3ème année où je devais faire un stage obligatoire en hiver. Sauf que j'ai rien trouvé, j'ai cherché comme un dingue, ma famille aussi jusqu'à en trouver un mais pour l'été.

Sauf que j'étais tellement concentré sur ça, tellement concentré de trouver un stage pour réussi ma L3 que j'ai oublié de candidater au master. Mais le mail de la secrétaire de mon école m'a encore plus mis en erreur "les inscriptions administratives se ferait en début juillet". Et la je viens d'apprendre que le délai était jusqu'au 20 mai.

Mon dossier est bon, j'ai la possibilité d'avoir une alternance mais à cause d'une simple erreur, une grosse erreur humaine du fait de ma situation. Parce que j'étais obnubilé à trouver un stage pour valider ma L3, on me laisse pas de chance. Je veux faire un master CGAO mais de la où je suis la seul fac qui propose ce master est celle d'où je viens.

Franchemen, je sais vraiment plus quoi faire. J'écris la en espérant avoir quelqu'un qui me donnera une réponse de ce que je pourrais faire, un semblant d'espoir. Je sais que c'est peine perdue, que c'est mort mais je sais vraiment pas quoi faire.

Bah envoie des mails écoute
Ils peuvent toujours te prendre si t'as un bon dosqier
Non désolé t’as juste raté ta vie mais pas grave y’a des milliers d’étudiants de masters qui vont te remplacer ça n’aura aucun impact sur notre société
J'ai déjà envoyé des mails mais j'ai rien pour l'instant
Sessions complémentaires ou candidatures l'année prochaine :oui:

A
.
.
.
.
.
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bordel première fois que je l’entends ça

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ouais donc c'est peine perdue