Topic de MarkiLaZone :

Ma MEUF a trop de libido

Supprimé

Au début ça fait plaisir, on le fait plusieurs fois par jour on test pleins de trucs ect ...
Mais a partir d'un certain moment je fatigue physiquement et mentalement
Ça fait 4 ans qu'on est ensemble et si je l'écoutais on le ferait 5/6 fois par jours les weekend et 2/3 fois la semaines

Je ne sais pas si c'est une chance ou une malchance

Penses à ceux qui n'ont jamais rien connu :) Ça te fera relativiser

Le 15 juin 2022 à 13:33:16 :

C'est un autre problème ça :)
Moi je veux surtout l'avis de kheys dans ma situation, ou dans la situation inversé a la limite

Ta de la chance !!! Arrête de te plaindre .
Prête la un peu aussi là
Prends un khey de poche pour faire un relai
Prête la, on te la rend avec le plein
Si tu n'assures plus la cadence quelqu'un le fera à ta place, au début ce sera un womanizer et ensuite ce sera une vraie personne :)
Achete lui une fuck machine

de mon cote c'est l'inverse, pendant un temps c'était une fois toutes les 3 semaines voir par mois.

on en a reparlé (pour la Nième fois) on verra ce que ca donne...

je comprend qu'une fréquence élevée soit aussi fatiguante.

Elle est ouverte à toute pratique ?

Le 15 juin 2022 à 13:34:04 :

Moi je veux surtout l'avis de kheys dans ma situation, ou dans la situation inversé a la limite

Bah t'es pas une machine, c'es normal de pas avoir tout le temps envie et d'être un peu saoulé si c'est trop.

D'autant que pour le faire 3/6 fois par jour, faut le temps et l'énergie. Quand tu bosses, quand t'as une vie active, ça devient compliqué.

Le 15 juin 2022 à 13:37:14 :

Bah t'es pas une machine, c'es normal de pas avoir tout le temps envie et d'être un peu saoulé si c'est trop.

D'autant que pour le faire 3/6 fois par jour, faut le temps et l'énergie. Quand tu bosses, quand t'as une vie active, ça devient compliqué.

ceci. quand tu boss c'est quasi impossible. Pour peu que tu ais un travail éprouvant...

Le 15 juin 2022 à 13:36:39 :
de mon cote c'est l'inverse, pendant un temps c'était une fois toutes les 3 semaines voir par mois.

on en a reparlé (pour la Nième fois) on verra ce que ca donne...

je comprend qu'une fréquence élevée soit aussi fatiguante.

Elle est ouverte à toute pratique ?

Oui souvent on fait que les prelis car je n'ai plus trop l'énergie

Le 15 juin 2022 à 13:37:14 :

Ce que je me dis aussi, elle l'accepte sans soucis quand je lui dis que je ne veux pas mais reviens à la charge 30/40min après le temps que je 'recharge les batteries'

J'ai dis achete lui une fuck machine

Le 15 juin 2022 à 13:39:24 :
J'ai dis achete lui une fuck machine

Je suis pas pour ses trucs là ça me ferait trop bizarre de la voir avec ça

La mienne avait le même problème. Faut juste t'imposer un peu et qu'elle accepte que 3 fois par jours quand t'as une journée de taff dans les pattes et que tu vas encore faire 90% du boulot pour contenter madame au pieu, bah c'est juste du délire.

Au passage si tu veux l'énerver, demande lui de mûrir un peu.

File lui un sextoy si elle en a pas déjà trop

Elle semble nympho

Quelle en passe un peu à la mienne... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 15 juin 2022 à 13:40:29 :
La mienne avait le même problème. Faut juste t'imposer un peu et qu'elle accepte que 3 fois par jours quand t'as une journée de taff dans les pattes et que tu vas encore faire 90% du boulot pour contenter madame au pieu, bah c'est juste du délire.

Au passage si tu veux l'énerver, demande lui de mûrir un peu.

Je fais pas 90% du boulot, je dirais 50/50 mais elle est beaucoup plus longue que moi pour jouir donc forcément je me fatigue plus vite

Ahiii c'est la phrase interdite ?

Données du topic

Auteur
MarkiLaZone
Date de création
15 juin 2022 à 13:32:32
Date de suppression
15 juin 2022 à 14:21:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25