14€ le ticket de cinéma à paris
Mais WTF
J’ai ma carte ugc illimitée depuis 4-5 ans je crois donc le cinéma est pratiquement gratos vu le nombre de fois que j’y vais par mois mais je suis choqué
C’était à peine 10€ y’a quelques années aux halles, et même ça c’etai largement trop cher .
L’aquaboulevard a 37€ quand c’était 25 y’a 10 ans
Tout qui est 2 fois plus cher dans les supermarchés parisiens
Imaginez devoir assumer une famille, le prix que ça doit coûter bordel
14€ tu m’étonnes que les gens n’aillent que très peu au cinéma voir des bouses et ne prennent pas le temps d’être curieux en allant voir des choses inconnues
Le pire c’est les sorties en bar, tu finis facile à 70€ la soirée pour 4 verres et un shot et rentrer bredouille
14€ , imagine tu vas voir un truc à chier sur un coup de tête, tu dois être vert
Ou quand tu dois emmener ta magalie, forcément tu dois tout payer, le pop corn les deux places hop 40€ juste pour une partie de jambe en l’air
Le 19 juin 2022 à 19:25:28 :
14 euros, 30 minutes de pub, film français de bobo à la con, et on se sent parisien.
Par contre il y a pleins de bons films, français comme étrangers, suffit de faire l’effort de curiosité (avec une carte parce que sans je le conçois que c’est impossible; 21,90/mois pour les + de 26 ans)
Le 19 juin 2022 à 19:25:42 :
Dans 5 ans il y aura surement plus de cinéma vu les prix
J’espère pas c’est le seul truc qui me fait kiffer vivre à paris , ça et les parcs stylés bien fréquentés + les meufs à mater
J'y vais le matin ou quand y'a des evenements type "la fete du cinéma"
Mais c'est délirant oui
Le 19 juin 2022 à 19:27:46 :
J'y vais le matin ou quand y'a des evenements type "la fete du cinéma"Mais c'est délirant oui
8,50 pour la première séance, mais bon aller au ciné à 9h faut être deter
4e la place pour la fête du ciné c’est cooo mais c’est qu’élues jours par an
Le 19 juin 2022 à 19:26:40 Testicourte a écrit :
14 euros, 30 minutes de pub, film français de bobo à la con, et on se sent parisien.Par contre il y a pleins de bons films, français comme étrangers, suffit de faire l’effort de curiosité (avec une carte parce que sans je le conçois que c’est impossible; 21,90/mois pour les + de 26 ans)
c'est difficile de se plaindre des prix du ciné en france quand t'as un abo à 20 balles illimité
alors certes tout le monde veut pas être abo mais bon...
Le 19 juin 2022 à 19:28:06 :
La dernière fois que je suis allé au cinéma c'était en 2016
Dommage, c’est un vrai plaisir de se désincarner le temps de quelques heures et oublier cette vie de merde , y’a de supers trucs également , c’est rare que je ne trouve strictement rien à voir chaque semaine et au pire je vais voir dès trucs au pif et je suis rarement déçu
Le 19 juin 2022 à 19:28:47 :
Le 19 juin 2022 à 19:26:40 Testicourte a écrit :
14 euros, 30 minutes de pub, film français de bobo à la con, et on se sent parisien.Par contre il y a pleins de bons films, français comme étrangers, suffit de faire l’effort de curiosité (avec une carte parce que sans je le conçois que c’est impossible; 21,90/mois pour les + de 26 ans)
Vision très fermée, n’importe qui s’intéressant au cinéma sait qu’il y a et il y aura toujours des bons films. Y’a pas que les marvels hein
Le 19 juin 2022 à 19:29:41 :
c'est difficile de se plaindre des prix du ciné en france quand t'as un abo à 20 balles illimitéalors certes tout le monde veut pas être abo mais bon...
Je parle justement du tarif non abonné
La carte est extrêmement rentable
Données du topic
- Auteur
- Testicourte
- Date de création
- 19 juin 2022 à 19:19:07
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24