Topic de Tsarinho :

expat

• 1

Y'aurait-il des gens qui on des idées de métiers pour s'expat, je cherche pas a gagné des tonnes d'argent( même si c'est tjrs bien )

a part l'info, y'as d'autres métiers recherché?

Chain supply, métiers de l'industrie, tous les ingés globalement, tous les métiers avec des maths...

chain supply?

Après j'ai pas de gros diplômes, je recherche surtout des idées pour avoir une vie confortable sans plus, je n'ai pas le niveau pour être ingénieur

Le 19 juin 2022 à 04:54:02 :
chain supply?

Après j'ai pas de gros diplômes, je recherche surtout des idées pour avoir une vie confortable sans plus, je n'ai pas le niveau pour être ingénieur

Tu peux encore faire des études où tu pars juste avec un bac+0 en fait ?

Le 19 juin 2022 à 05:01:14 :

chain supply?

ça dépend ce que t'appelle études, je peut faire des formations, apprendre des choses mais des études longues c'est mort

Chain supply :rire:

Supply chain :ok:

Le 19 juin 2022 à 05:04:13 :
Chain supply :rire:

Supply chain :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 juin 2022 à 05:02:16 :

Le 19 juin 2022 à 05:01:14 :

chain supply?

ça dépend ce que t'appelle études, je peut faire des formations, apprendre des choses mais des études longue c'est mort

Bah du coup si tu peux trouver une formation en SUPPLY CHAIN fonce, mais je sais pas si ça existe. Sinon bah go formation en info je doute que t'aies le choix...

• 1

Données du topic

Auteur
Tsarinho
Date de création
19 juin 2022 à 04:49:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 362