Utilité de porter un couteau sur soi tous les jours ?
Suppriméj'ai jamais compris pourquoi des gens ressentaient le besoin de porter un couteau sur soi en toute circonstance ?
Ils te sortent que c'est pour manger etc. mais à quel moment t'en a besoin pour manger dehors (resto/snack/travail), surtout que le port de couteau est interdit en france.
et vous c'est quoi votre excuse pour porter un couteau ?
J'ai toujours deux couteaux sur moi, un pour faire des trucs propres tels que manger, couper quelque chose proprement etc, et un autre pour les trucs sales, couper une branche d'arbre, creuser un trou, bâtonner des branches pour faire du feu.
Souvent, les gens qui portent des couteaux, sont ceux qui partent en nature et n'ont pas le confort d'une cuisine pour manger
Le 15 juin 2022 à 13:02:24 :
J'ai toujours deux couteaux sur moi, un pour faire des trucs propres tels que manger, couper quelque chose proprement etc, et un autre pour les trucs sales, couper une branche d'arbre, creuser un trou, bâtonner des branches pour faire du feu.Souvent, les gens qui portent des couteaux, sont ceux qui partent en nature et n'ont pas le confort d'une cuisine pour manger
quel hypocrisie, 90% des mecs qui portent des couteaux c'est pour pouvoir se defendre, stop avec l'excuse "c'est pour manger du saucisson et couper des branches"
Le 15 juin 2022 à 13:16:28 :
Le 15 juin 2022 à 13:02:24 :
J'ai toujours deux couteaux sur moi, un pour faire des trucs propres tels que manger, couper quelque chose proprement etc, et un autre pour les trucs sales, couper une branche d'arbre, creuser un trou, bâtonner des branches pour faire du feu.Souvent, les gens qui portent des couteaux, sont ceux qui partent en nature et n'ont pas le confort d'une cuisine pour manger
quel hypocrisie, 90% des mecs qui portent des couteaux c'est pour pouvoir se defendre, stop avec l'excuse "c'est pour manger du saucisson et couper des branches"
c'est aussi ce que je pense, jamais compris pour les mecs portent h24 des couteaux si c'est juste pour couper du saucisson
Le 15 juin 2022 à 13:18:39 :
Pour contrer un pitbull
si tu tues un chien avec un couteau, meme pour te defendre, tu prendras du sursis
aucun interêt faut vraiment être low qi pour se ballader avec un couteau. si tu l'utilise dans une embrouille t'es dans la grosse merde peu importe le résultat ( si l'assaillant en a aussi un et te plante, ou alors l'inverse )
une gazeuse au piment c'est déjà plus intelligent
Le 15 juin 2022 à 13:30:48 Labynocle a écrit :
à la campagne, surtout quand on a un métier manuel c'est toujours utile d'avoir un couteau mais en ville je ne comprend pas en effet
Tout le monde ne travaille pas dans un bureau
Données du topic
- Auteur
- SodomiePourTous
- Date de création
- 15 juin 2022 à 12:59:21
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 14:11:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47