Topic de SodomiePourTous :

Utilité de porter un couteau sur soi tous les jours ?

Supprimé

j'ai jamais compris pourquoi des gens ressentaient le besoin de porter un couteau sur soi en toute circonstance ?

Ils te sortent que c'est pour manger etc. mais à quel moment t'en a besoin pour manger dehors (resto/snack/travail), surtout que le port de couteau est interdit en france.

et vous c'est quoi votre excuse pour porter un couteau ?

c'est complètement débile, topic clos.
J’ouvre pas mal de carton donc besoin tous les jours

J'ai toujours deux couteaux sur moi, un pour faire des trucs propres tels que manger, couper quelque chose proprement etc, et un autre pour les trucs sales, couper une branche d'arbre, creuser un trou, bâtonner des branches pour faire du feu.

Souvent, les gens qui portent des couteaux, sont ceux qui partent en nature et n'ont pas le confort d'une cuisine pour manger :(

Le 15 juin 2022 à 13:02:24 :
J'ai toujours deux couteaux sur moi, un pour faire des trucs propres tels que manger, couper quelque chose proprement etc, et un autre pour les trucs sales, couper une branche d'arbre, creuser un trou, bâtonner des branches pour faire du feu.

Souvent, les gens qui portent des couteaux, sont ceux qui partent en nature et n'ont pas le confort d'une cuisine pour manger :(

creuser un trou il a sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

quel hypocrisie, 90% des mecs qui portent des couteaux c'est pour pouvoir se defendre, stop avec l'excuse "c'est pour manger du saucisson et couper des branches"

Le 15 juin 2022 à 13:16:28 :

Le 15 juin 2022 à 13:02:24 :
J'ai toujours deux couteaux sur moi, un pour faire des trucs propres tels que manger, couper quelque chose proprement etc, et un autre pour les trucs sales, couper une branche d'arbre, creuser un trou, bâtonner des branches pour faire du feu.

Souvent, les gens qui portent des couteaux, sont ceux qui partent en nature et n'ont pas le confort d'une cuisine pour manger :(

creuser un trou il a sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

quel hypocrisie, 90% des mecs qui portent des couteaux c'est pour pouvoir se defendre, stop avec l'excuse "c'est pour manger du saucisson et couper des branches"

c'est aussi ce que je pense, jamais compris pour les mecs portent h24 des couteaux si c'est juste pour couper du saucisson

Pour contrer un pitbull

Le 15 juin 2022 à 13:02:12 :
J’ouvre pas mal de carton donc besoin tous les jours

tu peux aussi prendre un cutter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

mais evidemment ça fait moins "stylé" que sortir un couteau de kéké à 100 euros

Couper le saucisson ou les menottes rislan

Le 15 juin 2022 à 13:18:39 :
Pour contrer un pitbull

si tu tues un chien avec un couteau, meme pour te defendre, tu prendras du sursis

Les même qui se trimballent avec une lampe tactique et un bracelet en paracorde.

aucun interêt faut vraiment être low qi pour se ballader avec un couteau. si tu l'utilise dans une embrouille t'es dans la grosse merde peu importe le résultat ( si l'assaillant en a aussi un et te plante, ou alors l'inverse )

une gazeuse au piment c'est déjà plus intelligent :(

Un multitool compte pour un couteau, l'OP ?
à moins de vivre en plein milieu de la foret, l'interet du couteau c'est purement defensif/dissuasif
à la campagne, surtout quand on a un métier manuel c'est toujours utile d'avoir un couteau mais en ville je ne comprend pas en effet

Le 15 juin 2022 à 13:30:48 Labynocle a écrit :
à la campagne, surtout quand on a un métier manuel c'est toujours utile d'avoir un couteau mais en ville je ne comprend pas en effet

Tout le monde ne travaille pas dans un bureau

J'ai jamais compris que le port du couteau etait interdit en France dans la limite du raisonable ,c'est pas avec un petit laguiole ou opinel que tu va faire un atentat

Données du topic

Auteur
SodomiePourTous
Date de création
15 juin 2022 à 12:59:21
Date de suppression
15 juin 2022 à 14:11:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 89