Topic de Vitrine-poilue :

Votre film TERMINATOR préféré ?

Salut les kheys :hap:

Petit sondage, bien évidemment je ne vote pas pour ne pas influer sur le résultat.

Grand fan de la licence depuis petit, j'ai regardé tout les films ( j'avais vu jusqu’au 3 à l"époque ) pour me mettre à jour.

Je vais faire vite :

Terminator 1 et 2 sont monstrueux
Le 3 j'ai compris pourquoi il est si mal vu, il est moins bien que les 2 autres mais reste vraiment sympa.
Renaissance a part le personnage de Marcus j'aime pas
Genisys Si on enlève Emilia clarke pas crédible en Sarah connor et ses immonde " PAPY " tout le long du film, il est pas si mal
Dark fate, J'aime beaucoup le retour de Linda Hamilton et les capacités du nouveau terminator mais globalement très mauvais

J'espère ne pas bider, je compte sur vous :o))

J'ai préféré le 2 au 1, et le 1 à renaissance :hap:
Pavu le reste

Avant j'avais une préférence pour le 2 car beaucoup d'action, mais en fait j'adore l'ambiance et l'atmosphère du premier, les synthés, les couleurs, on dirait plus un genre de film d'horreur + la scène du technoir et le slow motion :bave:

Donc le 1 :ok:

Le 15 juin 2022 à 12:31:21 :
J'ai préféré le 2 au 1, et le 1 à renaissance :hap:
Pavu le reste

Petit j'aurais répondu le 2 sans hésitation, mais après avoir revu le 1er qui est limite un film d'horreur sombre tout le long j'ai du mal à choisir :hap:

J'aurais voté Renaissance si ils avaient suivi l'idée de base et que les producteurs n'avaient pas fait n'importe quoi.

1 et 2 > all

mais j'adore aussi le terminator 4

Le 15 juin 2022 à 12:32:45 :
Avant j'avais une préférence pour le 2 car beaucoup d'action, mais en fait j'adore l'ambiance et l'atmosphère du premier, les synthés, les couleurs, on dirait plus un genre de film d'horreur + la scène du technoir et le slow motion :bave:

Donc le 1 :ok:

Je comprends tout a fait :ok:

Le 15 juin 2022 à 12:34:34 :
J'aurais voté Renaissance si ils avaient suivi l'idée de base et que les producteurs n'avaient pas fait n'importe quoi.

Et si Bale avait pas été un fils de pute aussi.

Celui ou il y a tout un passage dans un commisariat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570085896-koi.png

Le 15 juin 2022 à 12:34:34 :
J'aurais voté Renaissance si ils avaient suivi l'idée de base et que les producteurs n'avaient pas fait n'importe quoi.

C'était quoi l'idée de base ?

ça explique peut-être pourquoi je le trouve pourri :o))

Le premier est le meilleur et plus le temps passe plus je préfère le premier.
Un formidable film à l'ambiance poisseuse

Le 2,toute autre réponse est du troll.

À la rigueur le 1,pas du tout le même délire + Michael Biehn master class mais ça n'a pas super bien vieilli.

Le 15 juin 2022 à 12:36:19 :
1/2 le reste poubelle.

Un peu dur, mais dans le fond c'est vrai :o))

Le 15 juin 2022 à 12:37:31 :
Celui ou il y a tout un passage dans un commisariat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570085896-koi.png

:o))

Le 15 juin 2022 à 12:38:38 :
jamais regardé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646143382-cool.png

Tente tu verras bien :(

Le 15 juin 2022 à 12:37:33 :
Terminator 2 de loin

Cultissime oui

Le 15 juin 2022 à 12:37:37 :
Le premier est le meilleur et plus le temps passe plus je préfère le premier.
Un formidable film à l'ambiance poisseuse

Exact :bave:

Données du topic

Auteur
Vitrine-poilue
Date de création
15 juin 2022 à 12:28:59
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 182