Topic de singehumaain :

Les faux intelligents

Supprimé

Les vrais intelligents jouent au con pour que les autres leur apprennent des trucs qu’ils ne savent pas ou qu’ils ont besoin de savoir… surtout en entreprise.

Les faux intelligents, pour flatter leur propre égo, vont beaucoup parler et déballer toutes les infos alors que celles ci sont peut-être sensibles.

Le 19 juin 2022 à 02:19:59 :

Le 19 juin 2022 à 02:09:41 :

Le 19 juin 2022 à 02:08:26 lavie29399 a écrit :
Les faux intelligents se la raconte sur les réseaux,forums et n'accomplissent rien.
Les vrais intelligents créent et utilisent leur intelligence pour entreprendre et faire évoluer le monde en mieux.

"faire évoluer le monde en mieux"

Cette niaiserie :rire: :rire:

à mort. N'importe quel grand inventeur/créateur fait ça pour lui et lui seul. Jamais une personne se dit "tiens je vais créer un truc pour rendre le monde meilleur/aider mon prochain" :rire:

Inconsciemment, ça tire les gens a devenir meilleur, si demain tu as un génie dans les mathématiques qui résolve quelque chose de complexe, tu en auras un autre pour s'inspirer de son travail et de résolver une autre chose , le fait d'accomplir des choses même pour soit même nous fait évoluer et inspire les autres a faire pareil

Un homme brasse de l'air la majorité de sa vie. C'est clairement un aspect décisif dans la quête de la sagesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 19 juin 2022 à 02:09:41 :
Y'a quelques années y'avait un type insupportable comme ça, un intello à deux balles qui tartinait ses phrases avec des tas d'adverbes pour faire lettré, j'ai oublié son pseudo.

Hammamvapeur ?

Le 19 juin 2022 à 02:12:17 singehumaain a écrit :

Le 19 juin 2022 à 02:07:00 Ritournelllle a écrit :
Tous les gus de ce forum quoi.

il y en a beaucoup oui, à débattre sur la base de rien pendant des pages, et souvent ils racontent n'importe quoi avec un air condescendant. Du style antoine forum qui pense mieux connaitre la chirurgie que les chirurgiens eux même (en restant dans sa chambre)

Tu en es une démonstration aussi à citer quelqu'un en exemple pour juste sortir un argument d'autorité. boucled

Le 19 juin 2022 à 02:24:43 PseudoJetabIe7 a écrit :

Le 19 juin 2022 à 02:12:17 singehumaain a écrit :

Le 19 juin 2022 à 02:07:00 Ritournelllle a écrit :
Tous les gus de ce forum quoi.

il y en a beaucoup oui, à débattre sur la base de rien pendant des pages, et souvent ils racontent n'importe quoi avec un air condescendant. Du style antoine forum qui pense mieux connaitre la chirurgie que les chirurgiens eux même (en restant dans sa chambre)

Tu en es une démonstration aussi à citer quelqu'un en exemple pour juste sortir un argument d'autorité. boucled

c'est pas un argument d'autorité, c'est une illustration. Mais bon vu ta signature, je crois que j'ai visé juste

Je pense que les mecs qui te disent que t'utilises des mots compliqués pour te donner un style sont plus problématiques que ceux qui les rendent vivants que ce soit pour de bons ou de mauvais motifs.
Parce qu'ils tuent l'intelligence au nom de leurs lacunes, voyez ?
Alors que ceux qui bluffent, font que suivre le chemin de tout ceux qui finissent par maîtriser en fait.
Donc c'est TRISTE. Que jean charles nous parle de fausse intelligence, uniquement pour se dédouaner de son ABSENCE d'intelligence.

Le 19 juin 2022 à 02:28:52 Sashimimaruuuu a écrit :
Je pense que les mecs qui te disent que t'utilises des mots compliqués pour te donner un style sont plus problématiques que ceux qui les rendent vivants que ce soit pour de bons ou de mauvais motifs.
Parce qu'ils tuent l'intelligence au nom de leurs lacunes, voyez ?

Selon moi t'as des languages adaptés à chaque situation, mais utiliser des tournures de phrases complexes pour parler de la météo, ou pour faire semblant d'étoffer un sujet que tu maitrises pas, c'est juste pour se faire mousser. A la fin tu te dis "mais il n'a rien dit en fait"

Le 19 juin 2022 à 02:31:55 Sashimimaruuuu a écrit :
Donc c'est TRISTE. Que jean charles nous parle de fausse intelligence, uniquement pour se dédouaner de son ABSENCE d'intelligence.

du calme, laisse moi le temps de te feed jean sashi

Le 19 juin 2022 à 02:34:03 :

Le 19 juin 2022 à 02:28:52 Sashimimaruuuu a écrit :
Je pense que les mecs qui te disent que t'utilises des mots compliqués pour te donner un style sont plus problématiques que ceux qui les rendent vivants que ce soit pour de bons ou de mauvais motifs.
Parce qu'ils tuent l'intelligence au nom de leurs lacunes, voyez ?

Selon moi t'as des languages adaptés à chaque situation, mais utiliser des tournures de phrases complexes pour parler de la météo, ou pour faire semblant d'étoffer un sujet que tu maitrises pas, c'est juste pour se faire mousser. A la fin tu te dis "mais il n'a rien dit en fait"

Ouiii j'entends. Mais si tu te fais mousser en faisant l'expérience d'un nouveau style, c'est dans l'optique de maîtriser ce style, quand bien même ce sera perçu (à juste titre) comme une excentricité pompeuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/7/1655598957-perso6.png

Le 19 juin 2022 à 02:30:36 Sashimimaruuuu a écrit :
Alors que ceux qui bluffent, font que suivre le chemin de tout ceux qui finissent par maîtriser en fait.

non tu ne maitriseras rien du tout, tu feras semblant devant des gens naïfs ou qui eux même ne sont pas compétents dans le sujet

Le 19 juin 2022 à 02:36:06 Sashimimaruuuu a écrit :

Le 19 juin 2022 à 02:34:03 :

Le 19 juin 2022 à 02:28:52 Sashimimaruuuu a écrit :
Je pense que les mecs qui te disent que t'utilises des mots compliqués pour te donner un style sont plus problématiques que ceux qui les rendent vivants que ce soit pour de bons ou de mauvais motifs.
Parce qu'ils tuent l'intelligence au nom de leurs lacunes, voyez ?

Selon moi t'as des languages adaptés à chaque situation, mais utiliser des tournures de phrases complexes pour parler de la météo, ou pour faire semblant d'étoffer un sujet que tu maitrises pas, c'est juste pour se faire mousser. A la fin tu te dis "mais il n'a rien dit en fait"

Ouiii j'entends. Mais si tu te fais mousser en faisant l'expérience d'un nouveau style, c'est dans l'optique de maîtriser ce style, quand bien même ce sera perçu (à juste titre) comme une excentricité pompeuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/7/1655598957-perso6.png

ah si c'est juste pour maitriser un style pouquoi pas, mais c'est pas de ça dont je parle, je parle des FRAUDES HUMAINES QUI SE LA JOUENT CONNAISSEUR

Données du topic

Auteur
singehumaain
Date de création
19 juin 2022 à 02:03:31
Date de suppression
19 juin 2022 à 02:46:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 170