Topic de Mont_Pellier_ :

La NOUVELLE ÉCOLE sur NETLFIX : j’ai été PRIS en PRE-CASTING

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/7/1655599918-265c3682-6e01-4b60-a185-73e1cdba7355.jpeg

Mais pas sélectionné pour une audition, et quand je vois le niveau de l’émission j’en suis sûr ma réserve… C’était une opportunité énorme et même si y’a quelques vrais talents, le 3/4 franchement c’est du vu et revu

Que c’est dur comme milieu, ça forge malgré tout

Si vous avez des questions pour ceux qui suivent c’est avec plaisir

Bon personne ne suit visiblement :hap:
Pitch-nous un peu le truc parce-que je ne connais pas le concept
On voit ton nom + prénom supprime vite
T'as zéro crédibilité en passant par un truc comme ça. :rire:
Pas vu l'émission mais B.B Jacques c'est fort.

Le 19 juin 2022 à 03:00:03 :
Pitch-nous un peu le truc parce-que je ne connais pas le concept

Netflix a sorti une émission rap où c’est littéralement un concours avec 100k€ a gagner en plus de la visibilité

Donc ils ont prit quelques random pour les mettre en concurrence et à la fin il n’en reste qu’un, jugés sur toutes sortes d’exercices (freestyles, battles etc…)

J’ai été repéré par un des recruteurs de l’émission sur instagram qui m’a fait passer un entretien skype de 45 minutes, puis la prochaine étape était l’audition en face d’un jury

Malheureusement je trouve que le panel de candidats est trop uniforme, quand je vois le profil de la majorité je me dis que j’avais aucune chance d’être prit avec mon style

Graine de star 2.Zero en sommes :)

Le 19 juin 2022 à 03:01:19 :
T'as zéro crédibilité en passant par un truc comme ça. :rire:

Bah vu la gueule du truc oui, je ne m’attendais pas à ce rendu-là au départ

Il faut être chanceux pour gagner ce genre de show par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 juin 2022 à 03:01:24 :
Pas vu l'émission mais B.B Jacques c'est fort.

Oui j’adore la nonchalance et la rage qu’il apporte, vrai style et il se démarque beaucoup

Rien à dire sur lui

Le 19 juin 2022 à 03:06:24 :
Il faut être chanceux pour gagner ce genre de show par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C’est clair mais je m’en foutais un peu de gagner, je voulais juste la visibilité

Putain les jaloux de l'op

Le 19 juin 2022 à 03:07:23 :
Putain les jaloux de l'op

Y’a pas à être jaloux j’ai pas été prit, pas même passé l’audition :hap:

Juste repéré et passé un pré-casting avec un recruteur, c’est netflix qui n’a pas retenu le dossier

D’ailleurs si certains veulent des maquettes en MP je suis chaud

C'est quoi ton blaze de rappeur

+ Rien compris par principe je regarde pas cette merde importée des US avec comme juges Shay et Niska mais ils ont mélangés des randoms qui savent pas poser un freestyle à B.B Jacques qui est déjà en place dans le rap ? C'est du foutage de gueule clair et net si c'est ça, c'est pas la même catégorie.

Le 19 juin 2022 à 03:12:21 :
C'est quoi ton blaze de rappeur

+ Rien compris par principe je regarde pas cette merde importée des US avec comme juges Shay et Niska mais ils ont mélangés des randoms qui savent pas poser un freestyle à B.B Jacques qui est déjà en place dans le rap ? C'est du foutage de gueule clair et net si c'est ça, c'est pas la même catégorie.

En voie de développement encore, je faisais ça par curiosité mais j’ai réussi un peu à me faire entendre sans même faire un son ou un clip, juste des maquettes sur les réseaux

Je suis attaché au fait d’arriver avec une image artistique propre et quelque chose d’aboutis, j’espère pouvoir me montrer dès cet été

Après je pense que le fait de ne pas avoir de support hormis des maquettes m’a bien porté préjudice, si j’avais des projets plus aboutis ça aurait été mieux

Et oui par contre je comprends pas comment BB Jacques a pu être prit dans une émission comme ça alors que les puristes connaissent mais bon va savoir

Le 19 juin 2022 à 03:16:13 :

Le 19 juin 2022 à 03:12:21 :
C'est quoi ton blaze de rappeur

+ Rien compris par principe je regarde pas cette merde importée des US avec comme juges Shay et Niska mais ils ont mélangés des randoms qui savent pas poser un freestyle à B.B Jacques qui est déjà en place dans le rap ? C'est du foutage de gueule clair et net si c'est ça, c'est pas la même catégorie.

En voie de développement encore, je faisais ça par curiosité mais j’ai réussi un peu à me faire entendre sans même faire un son ou un clip, juste des maquettes sur les réseaux

Je suis attaché au fait d’arriver avec une image artistique propre et quelque chose d’aboutis, j’espère pouvoir me montrer dès cet été

Après je pense que le fait de ne pas avoir de support hormis des maquettes m’a bien porté préjudice, si j’avais des projets plus aboutis ça aurait été mieux

Et oui par contre je comprends pas comment BB Jacques a pu être prit dans une émission comme ça alors que les puristes connaissent mais bon va savoir

MP une maquette à toi khey

Données du topic

Auteur
Mont_Pellier_
Date de création
19 juin 2022 à 02:54:12
Date de suppression
19 juin 2022 à 04:27:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 327