Topic de The-Roque :

Un pote me reproche de ne pas être un AW

Supprimé
  • 1

Help svp les kheys j'ai demandé un service à un pote que je n'ai pas contacté depuis un petit moment mais celui ci me reproche que ça fait plusieurs semaines que je ne le contacte pas même pas pour dire ce que je deviens que j'ai même. Failli mourir sans rien lui dire et maintenant que j'ai besoin de quelque chose je le contacte ça passe mal pour lui même si il va le faire pour moi.

Mais je dois répondre quoi ? C'est comme ça je me suis tellement fait baiser par des gens à qui j'accordais ma confiance que maintenant je suis solitaire je dis rien à personne, si on me demande des nouvelles j'en donne mais sinon rien du tout balec

Sinon fin bref je dois répondre quoi ?

Bah lui aussi il peut prendre des nouvelles ça marche dans les 2 sens ? :(
Si c'est vraiment un pote, il n'a rien à avoir avec ceux qui t'ont poussé à être solitaire. Dans ce cas t'as aucune raison de le rejeter.
bah explique lui que c'est pas facile pour toi en ce moment quoi

Le 22 juin 2022 à 20:05:58 :
Si c'est vraiment un pote, il n'a rien à avoir avec ceux qui t'ont poussé à être solitaire. Dans ce cas t'as aucune raison de le rejeter.

Je ne le rejette pas c'est moi qui suit venu 1 lui pour un service qu'il accepte en me faisant la remarque je veux juste une réponse à ce qu'il me reproche

  • 1

Données du topic

Auteur
The-Roque
Date de création
22 juin 2022 à 20:03:54
Date de suppression
24 juin 2022 à 04:44:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305