Topic de Mnopq69 :

[HELP] Ma conjointe souhaite voir une marabou ...

Supprimé
  • 1

Ma copine traverse une phase difficile.

C'est une femme (chiante) avec tout un tas de problème (comme toutes les femmes vous me direz), et elle a une perte de confiance en elle en ce moment. Elle a finis par trouver sur Instagram une "coach bien être", style marabou sans le côté africain, vendeuse d'ebook. Voici quelques phrases trouvables sur son site, histoire de vous donnez une idée du vocabulaire, des compétences et du profesionnalisme de la meuf en question.

"je vous accueille au sein de ma bulle de douceur, de sérénité et de bien-être.

Grâce aux accompagnements uniques et magnétiques, aux séances énergétiques, et aux guidances, je t'accompagne dans la découverte de ton être sur ton chemin spirituel et personnel.

Avec mes capacités médiumniques et humaines, mes connaissances et mon hypersensibilité, je te guide sur ton chemin pour que tu enclenches des changements de vie magiques.
​
Mon but : remettre au cœur de ta vie ton intuition et cette joie de vivre pétillante qui sommeilent en toi et qui ne demandent qu'à éclore...

Je t'invite à consulter mon site et découvrir de quelle façon je peux t'aider à embellir ta vie."

Pourquoi ce topic? J'ai pas envie que ma meuf devienne une dingue ++, elle est très facilement influençable, notamment quand il s'agit de femme, donc clairement je vois un bon gros redflag.
Egalement, c'est pire que les psy ce genre de suivi, ça commence par un packaging de 88 jours de suivi A DISTANCE à 220€ (véridique) puis ça continu avec des ebooks, des séminaires, un abonnement mensuel, etc...

Comment faire pour lui faire ouvrir les yeux? Help

• 1

Données du topic

Auteur
Mnopq69
Date de création
22 juin 2022 Ă  19:51:44
Date de suppression
22 juin 2022 Ă  21:09:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés