Topic de Eurkaka :

Je viens de rompre

Supprimé
  • 1

Ah, c'est dur. J'ai personne à qui en parler et j'espère que c'est quelques lignes anonymes aideront à aller de l'avant.

J'ai toujours dit à mes potes qui avaient le coeur brisé que c'était pas grave, que y avait d'autres poissons dans l'eau, que des femmes, c'est pas ça qui manque, etc. Je n'ai jamais réellement compris comment on peut être triste d'une rupture parce qu'au final, les gens viennent et partent dans la vie.

C'est ce que je me suis toujours dit en amitié mais je n'avais jamais vécu de rupture amoureuse.

Huit mois de relation.

Je me voyais déjà faire des décennies avec. C'est une bonne personne que je respecte et si on a rompu, c'est parce qu'elle a dit qu'elle avait besoin de respirer, de temps pour elle et c'est souvent une excuse mais elle, je la crois parce qu'elle a vendu toutes ses affaires et elle est partie au Vietnam (deuxième langue, mais c'est une babtou, elle a pas de famille là-bas ou qqn là-bas).

J'ai ressenti une véritable détresse et même de la culpabilité dans ses propos quand elle m'a expliqué qu'elle devait tout quitter pour prendre soin d'elle.

Je lui en veux pour une chose seulement. C'est qu'elle avait prévu tout ça depuis trois mois au moins mais elle ne me l'a pas dit. Elle m'a fait croire que tout allait bien jusqu'au dernier moment. C'est encore un choc.

Bref. Je suis paumé. On m'a dit de pas boire parce que l'alcool, ça rend encore plus confus.

Je me sens un peu comme le dindon de la farce mais je l'aime quand même.

up
réconfortez moi ça fait deux jours que je pleure

Ben vends tous et pars vivre en Thaïlande de ton côté

Tu jeux on te dises quoi ?

La meuf bien que tu respecte ne ta pas respecté, elle t'a menti pendant q3mois MINIMUM et elle c'est tirée sans penser à toi

Arrête de chialer pour quelqu'un qui te mérite pas et bordel cette génération de fragile y'a pas mort d'homme a ce que je sache

Prend sur toi, fais du sport, essaie d'apprendre d'un instrument, prend du temps pour toi et tes projets perso

Mais stop de t'appitoyer sur ton sort ça sert à rien m, tu vas sombrer pour une amourette de merde à sens unique

Putain de merde ressaisi toix prend soin de toi et kiff ta vie

Le 15 juin 2022 à 10:57:59 :
Ben vends tous et pars vivre en Thaïlande de ton côté

Tu jeux on te dises quoi ?

La meuf bien que tu respecte ne ta pas respecté, elle t'a menti pendant q3mois MINIMUM et elle c'est tirée sans penser à toi

Arrête de chialer pour quelqu'un qui te mérite pas et bordel cette génération de fragile y'a pas mort d'homme a ce que je sache

Prend sur toi, fais du sport, essaie d'apprendre d'un instrument, prend du temps pour toi et tes projets perso

Mais stop de t'appitoyer sur ton sort ça sert à rien m, tu vas sombrer pour une amourette de merde à sens unique

Putain de merde ressaisi toix prend soin de toi et kiff ta vie

+1 ressaisi toi tocard

Bref. Je suis paumé. On m'a dit de pas boire parce que l'alcool, ça rend encore plus confus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Prend un whisky

  • 1

Données du topic

Auteur
Eurkaka
Date de création
15 juin 2022 à 10:49:37
Date de suppression
15 juin 2022 à 12:28:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 98