Topic de Beluga-Lugia :

L'epoque sans smartphone

Le 19 juin 2022 à 17:55:28 :

Le 19 juin 2022 à 17:51:37 :

Le 19 juin 2022 à 17:49:59 :

Le 19 juin 2022 à 17:49:19 :

Le 19 juin 2022 à 17:46:39 :

Le 19 juin 2022 à 17:44:17 :
Je suis toujours dans cette époque ( j'ai encore un portable standard ) et j'ai trèèèèèèèèèèèèès souvent le droit à des remarques du styles " mais pourquoi tu prends pas un smartphone c'est mieux non ? " C'est un peu bizarre quand même non ? ". C'est fou comment quelque chose de si banal perturbe les gens, ils sont en panique pour rien bordel :rire:

Je préfère 100 fois le Smartphone rien que pour internet

J'utilise internet sur PC

Ouais mais quand t'es au taff ou autre ?

Bah j'utilise pas internet, dès que je sors de chez moi je déconnecte. Ce que beaucoup de gens ont du mal à faire visiblement :-(

Ouais des fois je suis au taff à me faire chier je peux pas bouger donc je go le net hein

Bah tu fait ce que tu veux, le plus "grave" c'est quand ça devient un automatisme

Je me fait chier= je sors mon portable

Le nombre de fois ou j'ai vu des couples en plein rencards assis face à face les deux regardent leur smartphones sans communication ça me rend barge

Le 19 juin 2022 à 18:00:42 :

Le 19 juin 2022 à 17:55:28 :

Le 19 juin 2022 à 17:51:37 :

Le 19 juin 2022 à 17:49:59 :

Le 19 juin 2022 à 17:49:19 :

Le 19 juin 2022 à 17:46:39 :

Le 19 juin 2022 à 17:44:17 :
Je suis toujours dans cette époque ( j'ai encore un portable standard ) et j'ai trèèèèèèèèèèèèès souvent le droit à des remarques du styles " mais pourquoi tu prends pas un smartphone c'est mieux non ? " C'est un peu bizarre quand même non ? ". C'est fou comment quelque chose de si banal perturbe les gens, ils sont en panique pour rien bordel :rire:

Je préfère 100 fois le Smartphone rien que pour internet

J'utilise internet sur PC

Ouais mais quand t'es au taff ou autre ?

Bah j'utilise pas internet, dès que je sors de chez moi je déconnecte. Ce que beaucoup de gens ont du mal à faire visiblement :-(

Ouais des fois je suis au taff à me faire chier je peux pas bouger donc je go le net hein

Bah tu fait ce que tu veux, le plus "grave" c'est quand ça devient un automatisme

Je me fait chier= je sors mon portable

Le nombre de fois ou j'ai vu des couples en plein rencards assis face à face les deux regardent leur smartphones sans communication ça me rend barge

Je suis complètement accro au net je te cache pas que pour moi c'est un automatisme d'aller sur internet plutôt que faire autre chose

Le 19 juin 2022 à 18:02:56 :

Le 19 juin 2022 à 18:00:42 :

Le 19 juin 2022 à 17:55:28 :

Le 19 juin 2022 à 17:51:37 :

Le 19 juin 2022 à 17:49:59 :

Le 19 juin 2022 à 17:49:19 :

Le 19 juin 2022 à 17:46:39 :

Le 19 juin 2022 à 17:44:17 :
Je suis toujours dans cette époque ( j'ai encore un portable standard ) et j'ai trèèèèèèèèèèèèès souvent le droit à des remarques du styles " mais pourquoi tu prends pas un smartphone c'est mieux non ? " C'est un peu bizarre quand même non ? ". C'est fou comment quelque chose de si banal perturbe les gens, ils sont en panique pour rien bordel :rire:

Je préfère 100 fois le Smartphone rien que pour internet

J'utilise internet sur PC

Ouais mais quand t'es au taff ou autre ?

Bah j'utilise pas internet, dès que je sors de chez moi je déconnecte. Ce que beaucoup de gens ont du mal à faire visiblement :-(

Ouais des fois je suis au taff à me faire chier je peux pas bouger donc je go le net hein

Bah tu fait ce que tu veux, le plus "grave" c'est quand ça devient un automatisme

Je me fait chier= je sors mon portable

Le nombre de fois ou j'ai vu des couples en plein rencards assis face à face les deux regardent leur smartphones sans communication ça me rend barge

Je suis complètement accro au net je te cache pas que pour moi c'est un automatisme d'aller sur internet plutôt que faire autre chose

Ah mais je suis accro aussi :o))

Mais quand je suis ailleurs de chez moi aucun risque de replonger, mais oui c'est globalement un fléau internent/portable à tel point que je suis flemmard pour faire d'autres activités ( quand je suis seul ) alors que j'ai plein de passions c'est assez laborieux

Le 19 juin 2022 à 17:59:45 :

Le 19 juin 2022 à 17:57:40 :
Y’a des bons côtés moi même j’apprécie
Mais ca a complètement détruit la relation homme femme, les filles ont énormément d’abonnés sur leurs réseaux sociaux et donc des chiens prets a tout pour elles, a tel point qu’elles sont complètement déconnectées de la réalité
Et j’en parle même pas de Tinder

Oui. C'est pour ça que je déteste toute interaction virtuelle quand ça démarre en séduction et que tu doit envoyer des pavés à des gourgandine et qu'elle te renvoie des vocaux malaisant ça à le don de vite m'agacer

Pareil bro les vocaux ca m’agace tellement :rire:
Une fois à la médiathèque j’étais tombé sur la fille parfaite, elle travaillait dedans, à chaque fois je l’a voyait dessiner, pendant que ses collègues traînaient sur leurs tels, elle était super mignonne en plus, si seulement y’avait plus de filles comme ça
Maintenant même au toilette elles prennent leurs tels :)

D'ailleurs moi même il faut que je me force à plus le regarder.
Le matin je me sens obligé de jeter un coup d'oeil.
Il à contribué à mon isolement ce truc

heureusement je croise quand même quelques personne qui ne vivent pas sur leurs smartphone, mais c'es très très rare

Données du topic

Auteur
Beluga-Lugia
Date de création
19 juin 2022 à 17:30:56
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 439