Topic de ScorpionDu06 :

Jemiscor n'a jamais été moche

Supprimé

Le 22 juin 2022 à 18:25:54 :
les scorpions sont des animaux qui ne perdent pas de temps en se posant des questions futiles sur la beauté ou l'amour

la beauté même de visage c'est effectivement plus ou moins superficiel.
cela dit ce que les gens modernes glorifient énormément plus c'est à dire le statut social et l'apparence sociale, ça c'est encore un milliard de fois plus superficiel...

et le véritable amour est très très rare dans notre époque même juste un strict minimum, et c'est l'opposé absolu de la superficialité... je parle donc de grands sentiments profonds et pure pas des pseudos sentiments pseudo amour modernes..

On s'en fous de toi en 2022, arrête de boucler

Le 22 juin 2022 à 18:28:36 :
jemiscor tu vois moi je ne t'ai jamais qualifié de moche.
mais quand même reconnaît que on n'est pas forcément obligé de te trouver beau gosse, si on trouve que tu étais et que tu es un 6 sur 10 ce n'est pas de la jalousie c'est juste que chacun ses goûts peut être non :sarcastic:
je veux dire même brad pitt jeune certaines filles le trouve moyen ou pas terrible...

Mais même si j'étais un 6 admettons.

Pleins de mecs ont dit que j'étais un 2 ici,tu te rends compte,et ils le pensaient vraiment.

Si ça intéresse quelqu'un j'ai croisé Jemiscor l'année dernière à Nice dans une rue random, c'était ouf.
Genre je l'ai reconnu direct, y avait une aura de dingue qui se dégageait de lui, je suis pas toujours physionomiste mais là il s'imposait carrément dans la rue à mes yeux parce qu'il avait exactement la même tête que sur les photos
Bon par contre calme-toi hein, t'es pas exceptionnellement beau, faut arrêter les fixettes comme ça sur le physique. T'es pas moche non plus par contre, c'est sûr.
Par contre petite question, tu fais quelle taille ?
ça a surtout été ta sale mentalité ton problème.
Ouais bizarrement plus de vocaroo.
Alors que tu avais raison sur le viol doux
Tu devrais plutôt retourner sur ça
Tu veux pas nous refaire une petite vidéo taser?

Le 22 juin 2022 à 18:30:24 :

Le 22 juin 2022 à 18:28:36 :
jemiscor tu vois moi je ne t'ai jamais qualifié de moche.
mais quand même reconnaît que on n'est pas forcément obligé de te trouver beau gosse, si on trouve que tu étais et que tu es un 6 sur 10 ce n'est pas de la jalousie c'est juste que chacun ses goûts peut être non :sarcastic:
je veux dire même brad pitt jeune certaines filles le trouve moyen ou pas terrible...

Mais même si j'étais un 6 admettons.

Pleins de mecs ont dit que j'étais un 2 ici,tu te rends compte,et ils le pensaient vraiment.

Non mais ici 1 sur 2 donne une fausse note c'est pour troller. Soit on te met une grosse note alors que t'es moche ou si t'es bg on te met des 1,2

Le 22 juin 2022 à 18:30:23 :
On s'en fous de toi en 2022, arrête de boucler

Je vous vois de temps en temps à rabâcher que je deviens bg sur des topics ne mens pas.

Même si effectivement les norminatifs ont considérablement diminuer depuis 2020 environ je conçois.

Le 22 juin 2022 à 18:29:11 :

Le 22 juin 2022 à 18:27:25 :
Physiquement tu n'es pas moche en effet. De là à dire beau gosse, n'exagère pas :ok:

En revanche intérieurement t'es un gros déchet, en quelques clics on peut encore retrouver la vidéo où tu baises ton lit et celle ou tu te filmes en érection en train de bifler un meuble chez toi.

J'affirme pas être mister univers mais je suis plus beau que les lambda d'aujourd'hui ravagés par la malbouffe et sédentarité et mauvaise hygiène de vie.

il y a quand même pas mal de gens de ton âge nettement mieux que toi.
tu n'es en fait ni moche ni un beau gosse.
après c'est une question d'opinion de gout, et si certaines personnes te trouvent beau gosse et bien écoute tant mieux pour toi.

Mais on s'en bat les couilles, putain d'AW.

Personne n'a jamais dit que tu étais moche.

T'as juste des soucis mentaux.

jamais dit l'inverse, par contre c'est un KASSOS accompli rien a voir avec la laideur

T'as surtout l'air giga complexé
Moi je suis pas aussi beau que toi et je m'en fout complètement

+ Bordel le retour de l'enfant du forom :bave:

Et ma bite sur ta commode.

Données du topic

Auteur
ScorpionDu06
Date de création
22 juin 2022 à 18:21:09
Date de suppression
22 juin 2022 à 18:40:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 193