Les LIBANAISES sont INCROYABLEMENT BELLE c'est ouf
Rien que le filtre qui met de belles pommettes..
Ça m'étonne pas que vous soyez tous en chien devant les RS..
[19:04:13] <ForceDZ>
Destinées aux muslims et chrétiens deters. Les kouffars passez votre chemin 😎
Désolé c'est trop tard, ma copine est libanaise de beyrouth
D'ailleurs ses amis là-bas ont dit que j'étais grave beau et que c'était dommage qu'il n'y avait pas d'autres gars comme ça là-bas, mais bon elles trouveront bien vu qu'elles se cassent toute du pays
le liban c'est le pays le plus pauvre du monde arabe (après le Yémen) mais paradoxalement le plus masterclass
en terme d'histoire de culture , de femme et de bouffe ils sont top tiers
Le 16 juin 2022 à 19:11:37 Tigresomique3 a écrit :
le liban c'est le pays le plus pauvre du monde arabe (après le Yémen) mais paradoxalement le plus masterclassen terme d'histoire de culture , de femme et de bouffe ils sont top tiers
Et le Yemen s'oppose à la monarchie sioniste des Saoud, il est bon de le rappeler
Le 16 juin 2022 à 19:09:36 Naravan-226 a écrit :
Le 16 juin 2022 à 19:07:34 Research8 a écrit :
Moi je vois un mec coiffer un pot de peinture ultra filtréeSi t'es pas capable de simplement regarder mon khey je peux rien pour toi
Son sourire bordel, son sourire me désarme complètement, je pourrais me lancer dans les aventures d'Ulysse pour ce sourire
Je sais jamais si les gars comme toi vous etes sérieux ou pas
La meuf est belle, comme tant d'autres bon sang
Suffirait de sortir un peu (ou de se fapper un coup c'est au choix )
Le 16 juin 2022 à 19:03:59 :
Les mediteranéens sont les plus beaux et les plus puissantsLa mer des peuples conquérants
La mer des peuples conquis surtout.
Le 16 juin 2022 à 19:11:37 Tigresomique3 a écrit :
le liban c'est le pays le plus pauvre du monde arabe (après le Yémen) mais paradoxalement le plus masterclassen terme d'histoire de culture , de femme et de bouffe ils sont top tiers
Bordel faudrait que je m'organise un voyage là-bas, j'espère que c'est safe niveau terrorisme par contre
Le 16 juin 2022 à 19:12:14 :
Le 16 juin 2022 à 19:03:59 :
Les mediteranéens sont les plus beaux et les plus puissantsLa mer des peuples conquérants
La mer des peuples conquis surtout.
la mediteranée cest aussi l'italie, la gréce, la france et l'espagne donc il a raison quelque part
Le 16 juin 2022 à 19:11:46 Naravan-226 a écrit :
Le 16 juin 2022 à 19:10:27 Biduletruclol a écrit :
Quand vous comprendre que c'est les filtres ..
Rien que le filtre qui met de belles pommettes..
Ça m'étonne pas que vous soyez tous en chien devant les RS..T'as beau mettre 15 filtres tiktok si t'es moche t'es moche hein
Faut que je retrouve la vidéo de la chinoise moche avec 10 000 filtre
Le 16 juin 2022 à 19:12:10 Research8 a écrit :
Le 16 juin 2022 à 19:09:36 Naravan-226 a écrit :
Le 16 juin 2022 à 19:07:34 Research8 a écrit :
Moi je vois un mec coiffer un pot de peinture ultra filtréeSi t'es pas capable de simplement regarder mon khey je peux rien pour toi
Son sourire bordel, son sourire me désarme complètement, je pourrais me lancer dans les aventures d'Ulysse pour ce sourire
Je sais jamais si les gars comme toi vous etes sérieux ou pas
La meuf est belle, comme tant d'autres bon sang
Suffirait de sortir un peu (ou de se fapper un coup c'est au choix )
Mon khey j'suis en couple, t'inquiètes pas pour moi
J'admire seulement la beauté d'une femme, rien de mal là-dedans, oui elle est belle c'est le but de démonstration du topic
Données du topic
- Auteur
- Naravan-226
- Date de création
- 16 juin 2022 à 18:57:57
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115