DEMAIN ça VOTE NUPES
Le 19 juin 2022 à 01:07:35 :
Le 19 juin 2022 à 01:05:58 :
Le 19 juin 2022 à 01:01:26 :
Le 19 juin 2022 à 00:58:09 :
Le 19 juin 2022 à 00:56:39 :
Le 19 juin 2022 à 00:54:02 :
Le 19 juin 2022 à 00:46:32 :
Le 19 juin 2022 à 00:43:30 :
Le 19 juin 2022 à 00:41:48 :
Le 19 juin 2022 à 00:33:09 :
Le 19 juin 2022 à 00:30:53 :
Le 19 juin 2022 à 00:28:24 :
Plutôt crevé la bouche ouverteje dois choisir en JLM et Macron dans ma circonscription
Melenchon me promet 1000e et pas MacronIl te promet 1000 euros mais de l'insécurité et de l'immigration , tu va même pas pouvoir dépensé ton fric qu'une chance t'aura déjà pris ton fric sur le chemin
Le khey a raison...
Dans les deux cas on aura l'immigration massive et une justice de plus en plus laxiste.
Sauf que 1 des deux nous file du fric pour faire passer la pilule...le choix est vite fait!
Demain NUPES cash dans l'isoloir !Jamais plutôt crevé , ça sera pire sous Mélenchon et c'est pas vos rassemblement LFI sur discord pour spam votre propagande qui changera quelque-chose , moi j'aurais pas de sang sur les mains
20ans à voter pour le camp national pour quel résultat? Des boomers qui sont prêt à tout sacrifier pour que rien ne change et ils ont gagné.
La France n'existe plus depuis 2017, c'est terminé.
Autant récupérer le max de thunes/avantages sociaux et se barrer le.plus loin possible de cet enfer en bénéficiant de la protection de notre système...
C'est fini khey...Hé non toujours pas le gauchiste , la France est éternel et tu peux chialer autant que tu veux ça changera strictement rien
A ton grand étonnement il reste encore des personnes qui ont de l'honneur et de la fierté , même si ça ne va pas en France .
La France éternel a vécu bien pire que ça , une bande de gauchiste et de racaille qui veulent saccagé le pays c'est rien
+ Retourne sur ton discord le Mélenchoniste ça ne marche pas ta propagande , les vrai patriotes et qui tiennent à vivre en paix ne marche pas dans ta combine
Putain tu m'étonnes qu'avec des bras cassés comme vous on perd a chaque fois...
Laisse moi deviner...tu as Z0ZZ en avril je suppose?RNiste alors?
Pas de bol...demain j'ai le choix entre LR ou NUPES, pas de RN cette année donc le choix est vite réglé, je suis pas retraité, j'ai pas de patrimoine immo : JAMAIS je voterai pour la mafia LREM/LR
- Je suis RNiste oui , moi aussi je suis un prolétaire , je creverais sûrement la bouche ouverte mais au moins j'empêcherait sûrement un drame , l'immigration sans régulation , donner les papiers français a des immigrés , ça c'est faire preuve de folie
Faudra pas crié le jour où ça partira en guerre civile ou que les musulmans feront un vote communautaire et gagneront parceque le génial Mélenchon a donné le droit de vote au immigrés
ok le bot LREM
Plutôt crevé la bouche ouverteje dois choisir en JLM et Macron dans ma circonscription
Melenchon me promet 1000e et pas MacronIl te promet 1000 euros mais de l'insécurité et de l'immigration , tu va même pas pouvoir dépensé ton fric qu'une chance t'aura déjà pris ton fric sur le chemin
Le khey a raison...
Dans les deux cas on aura l'immigration massive et une justice de plus en plus laxiste.
Sauf que 1 des deux nous file du fric pour faire passer la pilule...le choix est vite fait!
Demain NUPES cash dans l'isoloir !Jamais plutôt crevé , ça sera pire sous Mélenchon et c'est pas vos rassemblement LFI sur discord pour spam votre propagande qui changera quelque-chose , moi j'aurais pas de sang sur les mains
20ans à voter pour le camp national pour quel résultat? Des boomers qui sont prêt à tout sacrifier pour que rien ne change et ils ont gagné.
Autant récupérer le max de thunes/avantages sociaux et se barrer le.plus loin possible de cet enfer en bénéficiant de la protection de notre système...
C'est fini khey...Hé non toujours pas le gauchiste , la France est éternel et tu peux chialer autant que tu veux ça changera strictement rien
A ton grand étonnement il reste encore des personnes qui ont de l'honneur et de la fierté , même si ça ne va pas en France .
La France éternel a vécu bien pire que ça , une bande de gauchiste et de racaille qui veulent saccagé le pays c'est rien
+ Retourne sur ton discord le Mélenchoniste ça ne marche pas ta propagande , les vrai patriotes et qui tiennent à vivre en paix ne marche pas dans ta combine
Pas de bol...demain j'ai le choix entre LR ou NUPES, pas de RN cette année donc le choix est vite réglé, je suis pas retraité, j'ai pas de patrimoine immo : JAMAIS je voterai pour la mafia LREM/LR
- Je suis RNiste oui , moi aussi je suis un prolétaire , je creverais sûrement la bouche ouverte mais au moins j'empêcherait sûrement un drame , l'immigration sans régulation , donner les papiers français a des immigrés , ça c'est faire preuve de folie
Faudra pas crié le jour où ça partira en guerre civile ou que les musulmans feront un vote communautaire et gagneront parceque le génial Mélenchon a donné le droit de vote au immigrés
Je suis prolo+/classe moyenne - en plein déclassement.
Si tu veux tout savoir, je vote RN depuis mon 1er vote en 2002 où j'ai placé le menhir au 2nd tour.
Malgré ta paranoïa, on est dans le même camp. Tu gardes la foi et tes idéaux, c'est bien khey. Moi c'est basta, le 2eme tour de 2022 était la goutte d'eau. Après un quinquennat comme ça, voter en masse pour Macron c'est vraiment un suicide collectif national.
L'accélérationisme est la seule option qui nous reste, et la civil War est inévitable dès lors que tu votes pour un des deux camps extrêmes.
Qu'on en finisse avec ce pays et ce peuple à l'agonie...
Le 19 juin 2022 à 01:11:17 :
Le khey a raison...
Si tu veux tout savoir, je vote RN depuis mon 1er vote en 2002 où j'ai placé le menhir au 2nd tour.
Malgré ta paranoïa, on est dans le même camp. Tu gardes la foi et tes idéaux, c'est bien khey. Moi c'est basta, le 2eme tour de 2022 était la goutte d'eau. Après un quinquennat comme ça, voter en masse pour Macron c'est vraiment un suicide collectif national.
L'accélérationisme est la seule option qui nous reste, et la civil War est inévitable dès lors que tu votes pour un des deux camps extrêmes.
Qu'on en finisse avec ce pays et ce peuple à l'agonie...
Je ne vote personnes , pas même Macron , même si j'ai hésité pour le vengé des Mélenchonistes et du deuxième tour où ils nous l'on bien mise à l'envers
Le 19 juin 2022 à 01:12:48 :
Le 19 juin 2022 à 01:11:17 :
Le khey a raison...
Qu'on en finisse avec ce pays et ce peuple à l'agonie...Je ne vote personnes , pas même Macron , même si j'ai hésité pour le vengé des Mélenchonistes et du deuxième tour où ils nous l'on bien mise à l'envers
Tu voulais qu'ils fassent comment? On sait très bien que niveau services publics, etatisme LFI et RN sont proches, la vision culturelle est totalement opposée en revanche.
Les gauchistes préfèront crever ou voter Macron que de voter pour le camp national. On aura jamais leur soutien au 2eme tour.
Si on veut sortir de la boucle LREM/UMPS c'est à nous qui sommes moins débiles de soutenir le seul parti qui peut actuellement niquer le statut quo du bloc bourgeois.
Nupes c'est ça :
Sur Twitter, ce samedi, Stéphane Poussier s'était réjoui de la mort du gendarme Arnaud Beltrame.
« À chaque fois qu'un gendarme se fait buter, et c'est pas tous les jours, je pense à mon ami Rémi Fraisse [le militant écologiste tué par une grenade lancée par un gendarme en 2014, NDLR] », avait écrit l'ancien candidat de La France insoumise, se félicitant de la mort d'un colonel : « Quel pied ! »
Et de renchérir : « Accessoirement, un électeur de Macron en moins. » Si ces messages ont suscité une vague de réactions indignées d'internautes, cela n'a pas découragé Stéphane Poussier, qui invite « les lèche-culs qui chougnent (sic) sur la mort d'un colonel de gendarmerie » à quitter sa page. Dernier message en date, sur sa page Facebook, Stéphane Poussier s'insurge contre « une campagne de harcèlement » et assure avoir « tout enregistré, numéros, insultes, menaces de mort ». Et d'ajouter : « Du coup, j'ai emprunté le fusil d'un copain. S'il m'arrive malheur, j'accuse la gendarmerie ! »
https://www.lepoint.fr/societe/attentat-de-l-aude-les-tweets-ignobles-d-un-ex-candidat-de-la-france-insoumise-24-03-2018-2205266_23.php
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sandrine Rousseau propose un « délit de non-partage des tâches domestiques »
https://www.elle.fr/Societe/News/Sandrine-Rousseau-propose-un-delit-de-non-partage-des-taches-domestiques-4010668
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les écologistes lyonnais veulent créer des pistes cyclables « non-genrées »
Dimanche 5 juin, l’élu écologiste lyonnais Fabien Bagnon a proposé la création de pistes cyclables « inclusives et non-genrées », déclenchant un tollé.
https://www.valeursactuelles.com/regions/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/societe/les-ecologistes-lyonnais-veulent-creer-des-pistes-cyclables-non-genrees
Burkini à Grenoble : "La piscine, c'est comme la rue, vous pouvez porter un signe religieux", juge Éric Piolle
https://www.francebleu.fr/infos/politique/burkini-a-grenoble-la-piscine-c-est-comme-la-rue-vous-pouvez-porter-un-signe-religieux-juge-eric-1652690270
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raquel Garrido a qualifié «d'indécent» la prise de parole d'Eric Zemmour devant le Bataclan ce samedi 13-Novembre 2021, face au «processus judiciaire, de réparation, qui est une modalité pacifique dans une civilisation civilisée». «Les familles ont fait des efforts incommensurables pour participer au procès, pour trouver en eux la force de témoigner, de rendre hommage à leur mort, de trouver le chemin vers la réconciliation, y compris avec les terroristes eux-mêmes et les personnes qui sont poursuivies»
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/tentative-d-evasion-dejouee-a-fresnes-pour-une-detenue-radicalisee-20211114
Comment on peut voter pour ces fous ???
Le 19 juin 2022 à 00:27:57 :
pour gratter l'allocation à 1000e pour les jeunes
Payée avec le pognon des Boomers et des Expats
Les français veulent l'effondrement de la France ? Alors allonzy
Le 19 juin 2022 à 01:33:11 :
Le 19 juin 2022 à 01:22:58 :
Nupes c'est ça :Sur Twitter, ce samedi, Stéphane Poussier s'était réjoui de la mort du gendarme Arnaud Beltrame.
« À chaque fois qu'un gendarme se fait buter, et c'est pas tous les jours, je pense à mon ami Rémi Fraisse [le militant écologiste tué par une grenade lancée par un gendarme en 2014, NDLR] », avait écrit l'ancien candidat de La France insoumise, se félicitant de la mort d'un colonel : « Quel pied ! »
Et de renchérir : « Accessoirement, un électeur de Macron en moins. » Si ces messages ont suscité une vague de réactions indignées d'internautes, cela n'a pas découragé Stéphane Poussier, qui invite « les lèche-culs qui chougnent (sic) sur la mort d'un colonel de gendarmerie » à quitter sa page. Dernier message en date, sur sa page Facebook, Stéphane Poussier s'insurge contre « une campagne de harcèlement » et assure avoir « tout enregistré, numéros, insultes, menaces de mort ». Et d'ajouter : « Du coup, j'ai emprunté le fusil d'un copain. S'il m'arrive malheur, j'accuse la gendarmerie ! »
https://www.lepoint.fr/societe/attentat-de-l-aude-les-tweets-ignobles-d-un-ex-candidat-de-la-france-insoumise-24-03-2018-2205266_23.php------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sandrine Rousseau propose un « délit de non-partage des tâches domestiques »
https://www.elle.fr/Societe/News/Sandrine-Rousseau-propose-un-delit-de-non-partage-des-taches-domestiques-4010668------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les écologistes lyonnais veulent créer des pistes cyclables « non-genrées »
Dimanche 5 juin, l’élu écologiste lyonnais Fabien Bagnon a proposé la création de pistes cyclables « inclusives et non-genrées », déclenchant un tollé.
https://www.valeursactuelles.com/regions/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/societe/les-ecologistes-lyonnais-veulent-creer-des-pistes-cyclables-non-genrees------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Burkini à Grenoble : "La piscine, c'est comme la rue, vous pouvez porter un signe religieux", juge Éric Piolle
https://www.francebleu.fr/infos/politique/burkini-a-grenoble-la-piscine-c-est-comme-la-rue-vous-pouvez-porter-un-signe-religieux-juge-eric-1652690270-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raquel Garrido a qualifié «d'indécent» la prise de parole d'Eric Zemmour devant le Bataclan ce samedi 13-Novembre 2021, face au «processus judiciaire, de réparation, qui est une modalité pacifique dans une civilisation civilisée». «Les familles ont fait des efforts incommensurables pour participer au procès, pour trouver en eux la force de témoigner, de rendre hommage à leur mort, de trouver le chemin vers la réconciliation, y compris avec les terroristes eux-mêmes et les personnes qui sont poursuivies»
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/tentative-d-evasion-dejouee-a-fresnes-pour-une-detenue-radicalisee-20211114Comment on peut voter pour ces fous ???
Ces gens sont des poubelles humaines mais on pas le choix...le déclassement de la France et la submersion migratoire a vraiment été irréversible sous Macron...
Je vois pas comment on peut avoir pire...au pire ce sera identique.
mon post a encore été supprimé, apparemment la vérité dérange.
Données du topic
- Auteur
- Sheshonq654
- Date de création
- 19 juin 2022 à 00:27:57
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62