Vous vous êtes déjà fait agressé par un inconnu IRL ?
Agresser*
Jamais
Pourtant je suis une proie très facile
En temps que celestin je peux te dire que j’ai vu ma vie défiler devant moi
Jamais
Nous les hommes on ne vit pas dans la même rue que les femmes
Elles se sentent en insécurité depuis leur adolescences (même enfance j'ai envie de dire) les petites
Je tiens mes sources des mes proches , elles confirme à 100% n'avoir jamais eu un sentiment de sécurité seul dans la rue , même dans un village
Oui en sortant de ma salle de sport vers 4h du matin ( salle ouvert 24h)
Le type me voit en débardeur et commence s faire le chaud « tu montre tes muscle comme sa tu te prend pour qui enculer je vais te reduire en cendre »
J’ai couru comme une gazelle je vous raconte pas en plus tout sa dans le noir et dans le silence absolu.
Traumatisée a vie
Le 19 juin 2022 à 03:11:21 :
Oui en sortant de ma salle de sport vers 4h du matin ( salle ouvert 24h)Le type me voit en débardeur et commence s faire le chaud « tu montre tes muscle comme sa tu te prend pour qui enculer je vais te reduire en cendre »
J’ai couru comme une gazelle je vous raconte pas en plus tout sa dans le noir et dans le silence absolu.
Traumatisée a vie
Ahi
À Grenoble j'ai vu un mec mettre en joue un autre à 20 mètres de moi, mais j'ai pas eu peur, tellement habitué à voir des dingueries dans cette ville.
Par plusieurs ce soir
Parcequevdes grosses merde
A plusieurs on est fort
On dit les Haut Savoyard hein ....
non jamais.
parce que je fait 1m90
celui qui vient m'embêter je l'empale sur un poteau
Le commissariat était à coté mais ils m'ont envoyé chié, j'ai du aller à l'hopital en boitant à 3h du mat (8km de marche)
Finalement j'avais "juste" le petit doigt cassé.
Le 19 juin 2022 à 03:17:42 :
Oui, je me suis fait tabasser par 8 gars gratuitement. Un mec me fout de la lacrimo dans les yeux direct et apres je suis rué de coup par terre.
Le commissariat était à coté mais ils m'ont envoyé chié, j'ai du aller à l'hopital en boitant à 3h du mat (8km de marche)
Ahi vu la pdp c'était vraiment gratuit ?
Le 19 juin 2022 à 03:11:21 :
Oui en sortant de ma salle de sport vers 4h du matin ( salle ouvert 24h)Le type me voit en débardeur et commence s faire le chaud « tu montre tes muscle comme sa tu te prend pour qui enculer je vais te reduire en cendre »
Traumatisée a vie
AYAAAA, j'ai explosé en imaginant le go muscu en pleine congestion+ debardeur taper un sprint façon Frank Roppers
Bonne réaction nonobstant
Kahizoku
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 juin 2022 à 03:16:47
non jamais.
parce que je fait 1m90
celui qui vient m'embêter je l'empale sur un poteau
___
Je fais 2 m
Le 19 juin 2022 à 03:18:29 :
Le 19 juin 2022 à 03:17:42 :
Oui, je me suis fait tabasser par 8 gars gratuitement. Un mec me fout de la lacrimo dans les yeux direct et apres je suis rué de coup par terre.
Le commissariat était à coté mais ils m'ont envoyé chié, j'ai du aller à l'hopital en boitant à 3h du mat (8km de marche)Ahi vu la pdp c'était vraiment gratuit ?
Oui le gars me fout direct de la lacrimo dans les yeux, ils voulaient voler mes affaires je pense mais j'avais rien sur moi, ni portable ni portefeuille.
Le 19 juin 2022 à 03:11:07 :
JamaisNous les hommes on ne vit pas dans la même rue que les femmes
Elles se sentent en insécurité depuis leur adolescences (même enfance j'ai envie de dire) les petites
Je tiens mes sources des mes proches , elles confirme à 100% n'avoir jamais eu un sentiment de sécurité seul dans la rue , même dans un village
Les mecs se font statiquement davantage casser la gueule pour rien dans la rue que les filles.
Données du topic
- Auteur
- Haline
- Date de création
- 19 juin 2022 à 03:05:54
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33