Vous pensez qu'un jour les pédophiles rejoindront les LGBT ?
SuppriméIls voulaient rejoindre à l'époque mais dès pétitions en masse on surgie des classes populaires ou religieuses https://www.petitionenligne.fr/la_non_inclusions_des_pedophile_au_sein_des_lgbt
Ils disent qu'ils sont comme les LGBT , une minorité discriminé , qu'ils ont le droit d'appartenir à cette communauté
Parcontre les LGBT si ça arrive plus personne vous prendra au sérieux et des gens vous éclateront la tête sur le bitume , ça sera mérité amplement cette fois
Étant donné qu’il y’a déjà masse de pedo dans les rangs lgbt + dans les dirigeants gauchistes
La suite sera que les pedo seront inclus dans la convergence des luttes
J'en peux plus de ces histoires. Les maps étaient un délire de 4chan justement pour décrédibiliser les LGBT.
Quand t'es victime de pédo, que t'as douillé pour ça, et que t'es LGBT, et que t'as aussi douillé pour ça... T'imagines pas à quel point c'est relou de lire ce genre de connerie.
Le 18 juin 2022 à 22:53:16 :
Étant donné qu’il y’a déjà masse de pedo dans les rangs lgbt + dans les dirigeants gauchistesLa suite sera que les pedo seront inclus dans la convergence des luttes
Y a pas plus anti pédos que les militants féministes ou LGBT.
je deviens homophobe dans ce cas
Le 18 juin 2022 à 22:53:29 :
J'en peux plus de ces histoires. Les maps étaient un délire de 4chan justement pour décrédibiliser les LGBT.Quand t'es victime de pédo, que t'as douillé pour ça, et que t'es LGBT, et que t'as aussi douillé pour ça... T'imagines pas à quel point c'est relou de lire ce genre de connerie.
C'est pourtant la réalité , ils seront à terme incorporer dans votre mouvement
Déjà les LGBT ne représente pas la communauté homosexuelle , il y a plein d'autre mouvance
Le 18 juin 2022 à 22:54:53 :
Le 18 juin 2022 à 22:53:29 :
J'en peux plus de ces histoires. Les maps étaient un délire de 4chan justement pour décrédibiliser les LGBT.Quand t'es victime de pédo, que t'as douillé pour ça, et que t'es LGBT, et que t'as aussi douillé pour ça... T'imagines pas à quel point c'est relou de lire ce genre de connerie.
C'est pourtant la réalité , ils seront à terme incorporer dans votre mouvement
Déjà les LGBT ne représente pas la communauté homosexuelle , il y a plein d'autre mouvance
Tous les gays, toutes les lesbiennes, tous les bis et tous les trans sont par définition LGBT.
Et jamais les pédos ne seront inclus dans ce sigle.
Le 18 juin 2022 à 22:54:06 Rayon-Encre a écrit :
Le 18 juin 2022 à 22:53:16 :
Étant donné qu’il y’a déjà masse de pedo dans les rangs lgbt + dans les dirigeants gauchistesLa suite sera que les pedo seront inclus dans la convergence des luttes
Y a pas plus anti pédos que les militants féministes ou LGBT.
Dans un monde idéal, mais y'a aussi des dégénérés qui se réfugient sous ce label, c'est une réalité.
Données du topic
- Auteur
- MaitreHP
- Date de création
- 18 juin 2022 à 22:51:34
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 23:12:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC