Topic de Pleurechouine :

Les Mélenchonistes vous croyez vraiment que les musulmans sont vos alliés ?

Supprimé

Le 15 juin 2022 à 03:42:34 :

Le 15 juin 2022 à 03:40:31 :

Le 15 juin 2022 à 03:39:04 :
Bah ils prendront le réel dans la gueule et puis voilà

Pour l’instant le seul réel que je vois c’est 2€ le litre d’essence et l’immobilier 4 fois son prix réel

Rien à voir avec l’islam

Ceux qui boucle sur l'islam en juin 2022 sont soit des bourgeois soit des pyjs qui ont jamais taffé
Putain on peut plus rien se payer avec un salaire moyen dans ce pays et on nous fait encore chier avec les musulmans et l'immigration ?

Ou ceux qui ont les base élémentaire d'économies, le dumping social ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626343467-bgequipe.png

Le 15 juin 2022 à 03:42:21 :

Le 15 juin 2022 à 03:39:49 :
pas d'alliance, de toute façon mélenchon est anti religions
Simplement on respecte la liberté de culte

Il y a une alliance pourquoi vous le nié ? Vous avez ouvert la boîte de Pandore , c'est le début de la fin , vous avez creuser votre propre tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les musulmans sont allés vers la FI après avoir été amadoués par Jean Luc (et tous les autres, Hollande, Sarko etc) et ils sont assez pro fi parce que c'est le seul parti qui mentionne pas l'islam dans son programme

Le 15 juin 2022 à 03:38:07 :

Le 15 juin 2022 à 03:35:42 :

Le 15 juin 2022 à 03:32:56 :
Non tkt pas je suis au courant je connais parfaitement l’islam

MAIS, les problèmes économiques c’est pas les musulmans qui les causent par contre,
C’est bien l libéralisme de Macron

Je vois pas le rapport effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le rapport c’est que pour s’emparer du pouvoir faut parfois faire des alliances

La politique c’est des compromis

Et malgré ma critique de l’Islam c’est quand même + sain comme doctrine que le libéralisme financier fou

C'est la que tu fait preuve de naïveté , n'importe quelle homme instruit a sais que l'islam est une religion de conquête et politique , il ne peut avoir qu'une seule idéologie dominante dans l'islam , aucune cohabitation n'est possible , pour eux il fait que la loi de dieu domine chaque être humain

Pour l'instant c'est gérable mais vous verrez dans le futur

Le 15 juin 2022 à 03:42:34 :

Le 15 juin 2022 à 03:40:31 :

Le 15 juin 2022 à 03:39:04 :
Bah ils prendront le réel dans la gueule et puis voilà

Pour l’instant le seul réel que je vois c’est 2€ le litre d’essence et l’immobilier 4 fois son prix réel

Rien à voir avec l’islam

Ceux qui boucle sur l'islam en juin 2022 sont soit des bourgeois soit des pyjs qui ont jamais taffé
Putain on peut plus rien se payer avec un salaire moyen dans ce pays et on nous fait encore chier avec les musulmans et l'immigration ?

Un problème à résoudre n'empêche pas d'essayer d'en résoudre un autre en parallèle

Le 15 juin 2022 à 03:43:52 :

Le 15 juin 2022 à 03:42:21 :

Le 15 juin 2022 à 03:39:49 :
pas d'alliance, de toute façon mélenchon est anti religions
Simplement on respecte la liberté de culte

Il y a une alliance pourquoi vous le nié ? Vous avez ouvert la boîte de Pandore , c'est le début de la fin , vous avez creuser votre propre tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les musulmans sont allés vers la FI après avoir été amadoués par Jean Luc (et tous les autres, Hollande, Sarko etc) et ils sont assez pro fi parce que c'est le seul parti qui mentionne pas l'islam dans son programme

Je le sais khey , mais c'est un jeux dangereux , j'espère que les Mélenchonistes ont un plan pour empêcher ce que je pense inévitable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 15 juin 2022 à 03:41:27 :

Le 15 juin 2022 à 03:36:54 :
L'autre topic de merde a été supprimé mais j'ai eu le temps de copier/coller la réponse que j'allais faire.

On est tolérant avec les tolérants. T'inquiète pas que les islamistes radicaux je les déteste autant que toi.
Oui je sais la religion s'accorde pas toujours avec les valeurs de la gauche (y compris la religion chrétienne bien sûr), maintenant regarde les faits. Une majorité de musulmans qui, certes ne sont pas pour le mariage gay ou ce genre de choses, mais qui s'en foutent et laissent les gens vivre leur vie. Et une minorité qui emmerde son monde, celle que vous prenez pour tout le monde. Non ce n'est pas le monde des bisonours, c'est un monde complexe avec sa beauté et avec ses problèmes.
Pour les extrêmes justement, faut que ce soit tout noir ou tout blanc. Tu vois les choses en tout noir et me reproche de les voir en tout blanc. Incapable de constater qu'au sein de la diversité d'un peuple il y a des gens bien et des connards dans n'importe quelle communauté.
Le jour où l'islam voudra s'imposer on le combattra à vos côtés, en attendant ce n'est pas le cas, et ça ne peut pas être le cas tant que nous vivons en démocratie (ou pseudo-démocratie)

Mais ça c'est ta vision de gauchiste , c'est un comte de fée que tu te fabrique , ça n'existe pas une cohabitation avec des personnes qui possède des idéologies complètement a l'opposé en terme de valeurs , explique moi ce que dit le coran sur les homosexuels et les non musulmans ?

Explique moi ce qu'il s'est passé dans les pays non islamique quand les religieux ont pris le pouvoir ? , dit le moi s'il-te-plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Vous êtes d'une naïveté incroyable , mais j'avoue que j'aimerais avoir ta vision du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les musulmans font de l'opportunisme pour prendre le pouvoir , ça sera un massacre le jour J , mais ça tu le niera jusqu'à ton dernier souffle par pur bien-pensance , vous êtes entrain de creuser votre propre tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Si

Ça existe la cohabitation

Tu vie dans une société basé sur l’argent

Qui cohabite quand même avec des valeurs humaniste

Tu vie dans un occident qui est un des + grand vendeur d’armes au monde, et qui pourtant passe son temps à faire genre qu’il ne veut pas la guerre

Tu vie dans une société où on critique « l’assistanat » alors qu’en parallèle on entretiens des rois et des reines comme en Angleterre qui n’ont jamais bosser de leurs vie en vivant allègrement sur le dos des prolos

Tu vie dans une société de cohabitation

les blancs gauchistes sont les idiots utiles des islamistes

Le 15 juin 2022 à 03:43:44 :

Le 15 juin 2022 à 03:42:34 :

Le 15 juin 2022 à 03:40:31 :

Le 15 juin 2022 à 03:39:04 :
Bah ils prendront le réel dans la gueule et puis voilà

Pour l’instant le seul réel que je vois c’est 2€ le litre d’essence et l’immobilier 4 fois son prix réel

Rien à voir avec l’islam

Ceux qui boucle sur l'islam en juin 2022 sont soit des bourgeois soit des pyjs qui ont jamais taffé
Putain on peut plus rien se payer avec un salaire moyen dans ce pays et on nous fait encore chier avec les musulmans et l'immigration ?

Ou ceux qui ont les base élémentaire d'économies, le dumping social ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626343467-bgequipe.png

Je suis pas pro immigration clé au contraire mais tu peux pas dire que si les prix sont aussi haut actuellement c'est à cause du dumping social
Mais oui à cause de ce dumping social les salaires ont été révisées à la baisse, et tu sais pourquoi y a du dumping social ? A cause du modèle capitaliste, faut pas oublier que la loi du marché n'a pas de frontière, on n'est plus des états souverains mais répartis selon nos points d'intérêts économiques
Être souverainiste/patriote et pro capital est une hérésie

Le 15 juin 2022 à 03:38:49 :

Le 15 juin 2022 à 03:36:07 :

Le 15 juin 2022 à 03:33:35 :
Quel rapport entre un melenchonniste et un musulman ? A part d'un point de vu d'extrême droite (qui n'est donc pas celui d'un melenchonniste) ?

Il y a une alliance entre les Mélenchonistes et les musulmans c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Si c'est un fait il sert à quoi ton pavé qui dit le contraire ? :(

L'op porté disparu :hap:

Le 15 juin 2022 à 03:46:21 :
les blancs gauchistes sont les idiots utiles des islamistes

Encore une belle démonstration de ton IQ GayGentil

Le 15 juin 2022 à 03:32:56 :
Non tkt pas je suis au courant je connais parfaitement l’islam

MAIS, les problèmes économiques c’est pas les musulmans qui les causent par contre,
C’est bien l libéralisme de Macron

c'est pas mélenchon qui va changer ça vus qu'il proposent AUCUNE solution aux vraie probleme :)

PERSONNE EN politique ne parle des vrais probleme :)

les prelevement obligatoire c'est 45% du PIB , soit 1100 milliard

la retraite c'est 330 milliards
la sécu c'est 220 milliard dépensé a 85% pour des retraité , rien que là on devrait mettre un age plafond aprés lequel la sécu rembourse plus et c'est au particulier de payer , dépensé 100k pour garder en vie 3 mois de plus robert 95 ans c'est scandaleux

ensuite un des plus gros probleme en france : la gestion des finances publique et le blanchiment d'argent publique :) , France seule pays au monde où un rond point de campagne de 20m² coutent 800k , la surfacturation des chantiers public aux entreprises privée c'est du blanchiment pur et dur et PERSONNE dis rien :)
un rond point c'est du bitume ( ça coute 30balle le m²), et de la terre ( 100 balle la tonne meme pas ) des parpain pour faire le tour et voila :) mais on atteint des sommes astronomique parcque "non mais faut recâbler hihihi" sauf que quand on a un QI supérieur a 50 on sait que c'est du bullshit

Le 15 juin 2022 à 03:44:42 :

Le 15 juin 2022 à 03:38:07 :

Le 15 juin 2022 à 03:35:42 :

Le 15 juin 2022 à 03:32:56 :
Non tkt pas je suis au courant je connais parfaitement l’islam

MAIS, les problèmes économiques c’est pas les musulmans qui les causent par contre,
C’est bien l libéralisme de Macron

Je vois pas le rapport effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le rapport c’est que pour s’emparer du pouvoir faut parfois faire des alliances

La politique c’est des compromis

Et malgré ma critique de l’Islam c’est quand même + sain comme doctrine que le libéralisme financier fou

C'est la que tu fait preuve de naïveté , n'importe quelle homme instruit a sais que l'islam est une religion de conquête et politique , il ne peut avoir qu'une seule idéologie dominante dans l'islam , aucune cohabitation n'est possible , pour eux il fait que la loi de dieu domine chaque être humain

Pour l'instant c'est gérable mais vous verrez dans le futur

A mon avis tu sais pas à qui tu parle pour croire que je connais pas l’islam

Si tu savais :rire:

Tkt pas je sais tout ça et bien + encore

Mais on est dans une situation où avec un salaire moyen on vie plus

L’islam n’est pas la cause de ça

Le 15 juin 2022 à 03:33:35 :
Quel rapport entre un melenchonniste et un musulman ? A part d'un point de vu d'extrême droite (qui n'est donc pas celui d'un melenchonniste) ?

70% des musulmans ont voté LFI le golem

Le 15 juin 2022 à 03:46:40 :

Le 15 juin 2022 à 03:43:44 :

Le 15 juin 2022 à 03:42:34 :

Le 15 juin 2022 à 03:40:31 :

Le 15 juin 2022 à 03:39:04 :
Bah ils prendront le réel dans la gueule et puis voilà

Pour l’instant le seul réel que je vois c’est 2€ le litre d’essence et l’immobilier 4 fois son prix réel

Rien à voir avec l’islam

Ceux qui boucle sur l'islam en juin 2022 sont soit des bourgeois soit des pyjs qui ont jamais taffé
Putain on peut plus rien se payer avec un salaire moyen dans ce pays et on nous fait encore chier avec les musulmans et l'immigration ?

Ou ceux qui ont les base élémentaire d'économies, le dumping social ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626343467-bgequipe.png

Je suis pas pro immigration clé au contraire mais tu peux pas dire que si les prix sont aussi haut actuellement c'est à cause du dumping social
Mais oui à cause de ce dumping social les salaires ont été révisées à la baisse, et tu sais pourquoi y a du dumping social ? A cause du modèle capitaliste, faut pas oublier que la loi du marché n'a pas de frontière, on n'est plus des états souverains mais répartis selon nos points d'intérêts économiques
Être souverainiste/patriote et pro capital est une hérésie

Quand tu fais venir des millions de mec sans qualifications pret a faire n'importe quel job pour 10 fois moins chère que toi pendant 70 ans ça a des conséquences.

Les milliards envoyé dans leur pays qu'on ne revera jamais, les frais sociaux / santé

bref on sait tous que ça nous tire vers le bas, c'est pas le seul élément mais si en plus de nous faire chier irl, ils font des trou dans la caisse, normal qu'on soit contre

Le 15 juin 2022 à 03:45:36 :

Le 15 juin 2022 à 03:43:52 :

Le 15 juin 2022 à 03:42:21 :

Le 15 juin 2022 à 03:39:49 :
pas d'alliance, de toute façon mélenchon est anti religions
Simplement on respecte la liberté de culte

Il y a une alliance pourquoi vous le nié ? Vous avez ouvert la boîte de Pandore , c'est le début de la fin , vous avez creuser votre propre tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les musulmans sont allés vers la FI après avoir été amadoués par Jean Luc (et tous les autres, Hollande, Sarko etc) et ils sont assez pro fi parce que c'est le seul parti qui mentionne pas l'islam dans son programme

Je le sais khey , mais c'est un jeux dangereux , j'espère que les Mélenchonistes ont un plan pour empêcher ce que je pense inévitable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mélenchon a évidemment conscience de ce que l'islam représente
Ils le savent que c'est très dangereux
Mais ils le disent pas ça servirait à rien
Mais je pense que de toute façon les gens sont tellement lobotomisés par leur smartphone qu'ils vont finir par se détacher progressivement de la religion
Y a eu un bond, une régression mais je pense pas que ça va continuer négativement indéfiniment

Le 15 juin 2022 à 03:46:21 :
les blancs gauchistes sont les idiots utiles des islamistes

Les islamo gauchistes sont les idiots utiles du wokisme.
Plus le wokisme grimpe, plus la "foi" des islamo gauchistes baisse, ils ne sont que de futurs cuck wokistes.

Le 15 juin 2022 à 03:48:17 :

Le 15 juin 2022 à 03:33:35 :
Quel rapport entre un melenchonniste et un musulman ? A part d'un point de vu d'extrême droite (qui n'est donc pas celui d'un melenchonniste) ?

70% des musulmans ont voté LFI le golem

Les musulmans en ont strictement rien à foutre de melenchon

Ils votent pour lui uniquement parcque c’est le seul qui les « attaque pas »

En vrai le musulman moyen électricien ou vendeur chez Orange il est macroniste, pas melenchoniste

Ptn y’a encore des gens qui se prennent la tête avec la politique qui ont pas compris que tout ca c’est de l’acting

J’vous souhaite de comprendre la vie un jour mes kheys, paix :coeur:

Le 15 juin 2022 à 03:49:34 :

Le 15 juin 2022 à 03:46:40 :

Le 15 juin 2022 à 03:43:44 :

Le 15 juin 2022 à 03:42:34 :

Le 15 juin 2022 à 03:40:31 :

Le 15 juin 2022 à 03:39:04 :
Bah ils prendront le réel dans la gueule et puis voilà

Pour l’instant le seul réel que je vois c’est 2€ le litre d’essence et l’immobilier 4 fois son prix réel

Rien à voir avec l’islam

Ceux qui boucle sur l'islam en juin 2022 sont soit des bourgeois soit des pyjs qui ont jamais taffé
Putain on peut plus rien se payer avec un salaire moyen dans ce pays et on nous fait encore chier avec les musulmans et l'immigration ?

Ou ceux qui ont les base élémentaire d'économies, le dumping social ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626343467-bgequipe.png

Je suis pas pro immigration clé au contraire mais tu peux pas dire que si les prix sont aussi haut actuellement c'est à cause du dumping social
Mais oui à cause de ce dumping social les salaires ont été révisées à la baisse, et tu sais pourquoi y a du dumping social ? A cause du modèle capitaliste, faut pas oublier que la loi du marché n'a pas de frontière, on n'est plus des états souverains mais répartis selon nos points d'intérêts économiques
Être souverainiste/patriote et pro capital est une hérésie

Quand tu fais venir des millions de mec sans qualifications pret a faire n'importe quel job pour 10 fois moins chère que toi pendant 70 ans ça a des conséquences.

Les milliards envoyé dans leur pays qu'on ne revera jamais, les frais sociaux / santé

bref on sait tous que ça nous tire vers le bas, c'est pas le seul élément mais si en plus de nous faire chier irl, ils font des trou dans la caisse, normal qu'on soit contre

Oui c'est normal d'être contre l'immigration en 2022 clé
Simplement y a une volonté du marché d'employer des immigrés
Donc tant qu'on restera dans ce modèle on pourra pas s'en sortir avec l'immigration

Le 15 juin 2022 à 03:45:57 :

Le 15 juin 2022 à 03:41:27 :

Le 15 juin 2022 à 03:36:54 :
L'autre topic de merde a été supprimé mais j'ai eu le temps de copier/coller la réponse que j'allais faire.

On est tolérant avec les tolérants. T'inquiète pas que les islamistes radicaux je les déteste autant que toi.
Oui je sais la religion s'accorde pas toujours avec les valeurs de la gauche (y compris la religion chrétienne bien sûr), maintenant regarde les faits. Une majorité de musulmans qui, certes ne sont pas pour le mariage gay ou ce genre de choses, mais qui s'en foutent et laissent les gens vivre leur vie. Et une minorité qui emmerde son monde, celle que vous prenez pour tout le monde. Non ce n'est pas le monde des bisonours, c'est un monde complexe avec sa beauté et avec ses problèmes.
Pour les extrêmes justement, faut que ce soit tout noir ou tout blanc. Tu vois les choses en tout noir et me reproche de les voir en tout blanc. Incapable de constater qu'au sein de la diversité d'un peuple il y a des gens bien et des connards dans n'importe quelle communauté.
Le jour où l'islam voudra s'imposer on le combattra à vos côtés, en attendant ce n'est pas le cas, et ça ne peut pas être le cas tant que nous vivons en démocratie (ou pseudo-démocratie)

Mais ça c'est ta vision de gauchiste , c'est un comte de fée que tu te fabrique , ça n'existe pas une cohabitation avec des personnes qui possède des idéologies complètement a l'opposé en terme de valeurs , explique moi ce que dit le coran sur les homosexuels et les non musulmans ?

Explique moi ce qu'il s'est passé dans les pays non islamique quand les religieux ont pris le pouvoir ? , dit le moi s'il-te-plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Vous êtes d'une naïveté incroyable , mais j'avoue que j'aimerais avoir ta vision du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les musulmans font de l'opportunisme pour prendre le pouvoir , ça sera un massacre le jour J , mais ça tu le niera jusqu'à ton dernier souffle par pur bien-pensance , vous êtes entrain de creuser votre propre tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Si

Ça existe la cohabitation

Tu vie dans une société basé sur l’argent

Qui cohabite quand même avec des valeurs humaniste

Tu vie dans un occident qui est un des + grand vendeur d’armes au monde, et qui pourtant passe son temps à faire genre qu’il ne veut pas la guerre

Tu vie dans une société où on critique « l’assistanat » alors qu’en parallèle on entretiens des rois et des reines comme en Angleterre qui n’ont jamais bosser de leurs vie en vivant allègrement sur le dos des prolos

Tu vie dans une société de cohabitation

Donc tu pense que le progrèsisme va primé sur une idéologie dominatrice ? , sérieusement j'aimerais croire en ce que tu dit mais j'ai un minimum de connaissances historique pour pensé le contraire

Je vois le drame a 15 kilomètres , malheureusement tout le monde n'est pas bienveillant comme vous les Mélenchonistes ça n'existe pas

Qui vivra verra , vous prenez le risque qu'en bien m'en fasse , c'est pas faute d'avoir prévenu

Et là tu parle à un communiste , un vrai communiste :ok:

Données du topic

Auteur
Pleurechouine
Date de création
15 juin 2022 à 03:31:36
Date de suppression
15 juin 2022 à 04:35:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 322